Sujet :

Chambre de Kisuke! :D

Kisuke Nagamaru
   Posté le 08-06-2007 à 15:25:44   

Kisuke devait se décider à choisir un dortoir où passer ses nuit. Il hésitait et n'aimait vraiment pas ça alors il décida de s'en referer au hasard. Il utilisa un dès, 1 correspondait au dortoir des BlackTiger, 2 au dortoir des Lightwolf, 3 au dortoir des Bloodsucker, 4 au dortoir des Blackmutants, 5 à celui des professeur et la face 6 correspondait à " relancer ". Il tomba sur la sixième face deux fois puis à son troisième lancer sur la face 5.

* Le dortoir des professeur, hum?... Bien, Tsukyo m'avait dit qu'il n'y avait que peu de professeur il y aura sûrement une chambre de libre bien que je ne sois pas professeur. *

Il entra dans le dortoir avec sa malette à la main et choisi une chambre vide.

* Hum, elle n'a pas l'air utilisée. Tant mieux. Elle est parfaite. *

Kisuke entra dans la chambre et posa la malette sur la table. Il regarda par la fenêtre la nuit qui tombait et profitait du paisibilité de la pièce. Il enleva ses lunettes pour la première fois depuis qu'il était entré dans le pensionnat comme il pensait être seul puis ouvrit la malette et en sorti un ordinateur portable. Il le posa sur la table et s'assit sur la chaise en l'allumant.
Il allait pouvoir commencer ses recherches sur tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant concernant ce pensionnat. Il aimait tout savoir sur ce qu'il cotoyait.
Il allait commencer par les vampires en utilisant comme première piste ce qu'il savait de Misako.
Après quelques minutes de recherches il trouva des informations sur les vampires mais celles-ci pouvaient s'avérer erronées.
Il apprit entre autre que les vampires ne mourront pas tant qu'on ne leur aura pas fait perdre beaucoup de sang. Hors une arme à feu standart ne le permet pas. Etait-ce vraie comme information? Si oui ça pouvait être utile de savoir le point faible d'un vampire.
Il ferma la page qu'il était en train de visionner puis se mit à réfléchir. C'était assez pour aujourd'hui, il continuerait demain.
Il éteignit l'ordinateur après avoir effaçé les traces de ce qu'il avait fait dessus. Kisuke était tellement méfiant qu'il effaçait toutes les traces de ce qu'il faisait sur son propre ordinateur. Il se leva ensuite et se reposta devant la fenêtre en observant dehors tout en réfléchissant en silence.


- Tout ça est si intérressant... Murmura-t'il plongé dans ses pensées.

Message édité le 08-06-2007 à 15:33:51 par Kisuke Nagamaru
Tsukyo Lwa
   Posté le 08-06-2007 à 18:25:28   

Tsukyo êtait ici depuis quelque heur ele ésséyait de se reposé aprés sa dur journé avec Satanas ,elle entenda quelqu'un pénétré dans la chambre et elle alla se caché dans un coin sombre ,elle grimpa sur le mur et résta pércher sur le plafond

*Tien Kisuke...mais se n'est pas un profésseur!! quesqu'il fiche ici!*

Elle marcha sur le mur et elle regarda la recherche qu'il fesait

*Sur les vampires? il a peut être l'intension dans tué un...mais qui? Misuko? non elle et trop bien pour avoir des énnemies et s'est pas comme sa qu'on tue un vampire!! s'est n'importe quoi sa!! pff*
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 14:43:10   

Comme Tsukyo était déjà là et que Kisuke était un peu fatigué il n'avait pas remarqué sa présence en entrant mais maintenant qu'il regardait paisiblement par la fenêtre son rythme cardiaque ainsi que respiratoire en fut très calme. Il entendit ainsi une deuxième respiration dans la pièce et se douta donc que la créature à l'origine de cette respiration était là depuis un moment s'il ne l'avait pas remarqué au départ. Sa vigilance en fut beaucoup plus accrue mais il fit comme s'il n'avait toujours pas remarqué la présence pour le moment. Il restait devant la fenêtre comme s'il était absorbé en attendant de voir quelle était l'intention de cette créature. Pour l'instant elle n'émettait pas d'envie meurtriére mais ça pouvait ne pas tarder.
Voyant que rien ne se passait, il en conclut que cette créature devait juste l'espionner.


- Qui es-tu? Montre toi. Dit-il d'une voix très calme et sereine toujours en regardant par la fenêtre.
Tsukyo Lwa
   Posté le 09-06-2007 à 15:02:02   

Tsukyo avait remarqué que Kisuke s'avait qu'il y avait quelqu'un ici a cose de sa réspiration .
Elle le regarda regardait par la fenétre et elle l'entendit parlé ,elle ne répondit rien a cette question et elle résta sur le plafond ,elle se déplaca dans un coin plus sombre qui êtait a la droite de Kisuke


*Il ne ma pas repéré il s'est juste qu'il y a quelqu'un s'est bon signe je pense mais je ne doit rien fair de bruillant sinon il sera que s'est moi il et doué a sa*
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 15:57:56   

- Pas de réponse?...

* Peut-être un animal alors. Non, si c'en était un il serait plutôt volumineux. *

Il se tourna vers le bureau et fit quelques pas pour aller prendre ses lunettes. Il se coucha ensuite sur le lit en les mettant devant les yeux. Ses yeux s'illuminérent et devinrent jaunes, leurs pupilles se réduisirent en deux minces fentes. Il voyait ainsi parfaitement dans le noir mais si il se concentrait d'une façon différente il pouvait soit voir l'energie emise par les objets l'entourrant ainsi que leur energie thermique.
Il vit ainsi la chaleur emise par un coin du plafond et une créature de forme humaine. Il la reconnaissait d'ailleurs.


- Tsukyo... Je ne savais pas que tu aimais grimper au plafond. Dit-il sur un ton légérement moqueur et plaisantin.
Ses yeux étaient cachés par ses lunettes sombre, on ne pouvait pas voir leur transformation. Il n'aimait pas les montrer dans cet état et portait ses lunettes car ça arrivait parfois sans qu'il le veuille.


Message édité le 09-06-2007 à 15:59:57 par Kisuke Nagamaru
Tsukyo Lwa
   Posté le 09-06-2007 à 16:17:40   

-J'aime aussi grimpé au rideau mais je retombe toujours ,elle résta au plafond et elle regarda Kisuke

-Pourquoi s'est lunette? tu a quelque chose a caché non?

*Il a peut être un probléme avec la vus*

Elle finissa par déssendre du mur et elle se redréssa ,elle regarda Kisuke[g]

-Un probléme avec tes yeux peut être
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 16:40:28   

Kisuke sentit venir le danger, il pensait que Tsukyo allait essayer de lui prendre ses lunettes. C'était déjà très embêtant pour lui qu'elle se soit focalisée sur ses lunettes. Il fit revenir ses yeux à leur état normal de peur qu'elle puisse les voir. Il n'avait d'ailleurs plus besoin de leurs transformation.

- Non mes yeux vont très bien, justement j'arrive à voir dans la pénombre avec mes lunettes sombres et puis je les aime bien. Je ne m'en sépare jamais. Dit-il sur un ton naturel.
Tsukyo Lwa
   Posté le 09-06-2007 à 18:15:32   

-Tu fesait quoi sur ton ordinateur?

Tsukyo le regarda bizarrement
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 19:54:14   

- Sur mon ordinateur?

* Elle a tout vu. Hum... Ce n'est pas grave. Beaucoup moins que mes yeux en tout cas. *

- Une simple recherche sur ce pensionnat et sur ceux qui y vivent. Pour l'instant je n'ai rencontré que des vampires alors je fais des recherches dessus. C'est interdit?
Tsukyo Lwa
   Posté le 09-06-2007 à 20:27:26   

-Bas non mais...s'est une mauvaise information se que tu a lu

Elle rigola

-Il y a que les vampires qui conaissent la vérité sur comment se tué
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 20:52:34   

* Je m'en doutais que cette information était éronnée... *

Trouver des informations fiables sur des choses paranormales sur internet relevaient presque du miracle. Entre les légendes et les inventions c'était plutôt dur.

- Vraiment? Le classique pieux dans le coeur ça marche?
Tsukyo Lwa
   Posté le 09-06-2007 à 20:59:21   

-Pas du tout!!! faut métre un truc sur le pieux mais s'est trés trés rare

Elle rigola sadiquement

-Okay j'arréte mon petit tripe
Kisuke Nagamaru
   Posté le 09-06-2007 à 21:17:32   

- Hum...

* C'est bien assez comme indice pour commencer une recherche sur cette piste. A moins que... A moins que ce ne soit un piège et qu'elle m'envoit une fausse piste. Il y a des chances pour ça effectivement. Je dirais 70 % de chances, c'est beaucoup trop. Mais je verrais quand même, je n'ai rien à perdre à part un peu de temps. *

Kisuke se leva du lit et fit quelques pas vers la fenêtre mais il se tourna vers Tsukyo avant de l'atteindre.

- Que faisais-tu ici? Je pensais qu'il n'y aurait presque personne dans le dortoir des professeurs.
Tsukyo Lwa
   Posté le 10-06-2007 à 11:15:29   

-je t'en pose des question? j'aité ici pasque je voulait être seul et tranquille sa me changeré de tout se bruit et toute cette action

Elle s'allonga sur le lit et regarda Kisuke

-Mais oui!! s'est une fauce piste tu croit peut être que je vais te dire comment tué qu'lqu'un de ma race? faut pas révé
Kisuke Nagamaru
   Posté le 10-06-2007 à 16:43:49   

Il s'y attendait de toutes manières, mais le fait qu'elle précise que c'est une fausse piste pouvait prêter à penser que c'en était une bonne et qu'elle essayait de se rattraper après avoir divulgué une information par inadvertence.

- Oui, je vais utiliser cette chambre. Elle est inutilisée et presque personne n'à l'air de s'aventurer dans ce dortoir.

Kisuke ne bougeait pas, les mains dans les poches. Il pensait qu'il y avait des chances pour que Tsukyo soit là pour une autre raison que celle qu'elle lui avait dit. Peut-être qu'elle attendait patiemment qu'il s'en aille.
Tsukyo Lwa
   Posté le 10-06-2007 à 16:50:06   

-Oui oui personne a par les professeur et les vampires ou les crétin qui non pas de dortoir ou qui se son fait rejeté s'est dommage pour eu tu ne trouve pas?

Tsukyo se leva du lit et regarda Kisuke

-Si tu ne s'est pas par toi même comment tué des vampires s'est que tu a un train de retard mon cher
Kisuke Nagamaru
   Posté le 10-06-2007 à 17:05:13   

Kisuke haussa un sourcil.

- Je n'ai jamais combattu sérieusement un vampire et ensuite c'est la première journée que j'en vois. J'aimerais savoir pourquoi les vampires seraient les seuls à venir ici. Il n'y a rien de particulier à partque ce dortoir est originellement pour les professeurs.

Il finit par s'assoir à nouveau.

- Dis-moi tu ne serais pas en train de me provoquer depuis un petit moment?
Tsukyo Lwa
   Posté le 10-06-2007 à 19:13:23   

-Et bien car s'est tranquille et s'est bien quand tu a mal au crane

Elle rigola

-Moi te provoqué? je n'oserai pas voyons je te respecte trop pour faire sa

Elle avait un sourire au lèvre
Kisuke Nagamaru
   Posté le 10-06-2007 à 21:16:43   

- Vraiment?... Fit-il d'un air absent.

Il se leva ensuite en cherchant quelques chose.


- Tu vas rester ici longtemps?

Il retrouva une petite boite contenant une produit qu'il utilisait pour nettoyer ses armes.

- Je reviens. Je vais partir quelques minutes.
Tsukyo Lwa
   Posté le 10-06-2007 à 21:19:44   

-Okay okay je sais pas peut être que oui pour t'embété un peu

Elle fesa un grand sourire

-Oui oui vraiment!!! je suis sincére

*Jamais d'la vie haha*
Kisuke Nagamaru
   Posté le 10-06-2007 à 21:40:41   

Kisuke ria lentement sans ouvrir la bouche. Il posa la petite boite sur le bureau et sorti de la chambre. Il était parti se laver.
Il revint une trentaine de minutes plus tard les cheveux mouillés et raides.
Il alluma la lumière cette fois qui n'avait pas été allumée depuis qu'il était arrivé. Il traversa la chambre puis s'arrêta devant le bureau.
Il repoussa un pan de sa longue veste en dévoillant son Katana qui était accroché à sa taille. Il détacha le fourreau et sorti le Katana du même foureau puis il le posa sur le bureau.
Il sorti égallement son pistolet qu'il posa aussi et s'assit sur la chaise.
Il utilisa des produits pour entretenir ses armes et les nettoyer.

Tsukyo Lwa
   Posté le 10-06-2007 à 22:00:48   

Tsukyo regarda la lumiére et soupira

-Oué oué ...ta lumiére elle êclére vraiment bien dit donc

-Tu peut pas la baissé un peu? sa fait mal au yeux

Elle tourna les yeux
Kisuke Nagamaru
   Posté le 10-06-2007 à 22:43:14   

Kisuke se tourna.

- Hum?

La lumière ne lui aggressait pas les pupilles car ses lunettes sombres lui protégeaient les yeux. Il se leva et tourna un bouton qui fit diminuer l'intensité de la lumière avant de revenir s'assoir et de recommencer à entretenir ses armes.

- Tu n'entretiens jamais ta drôle d'épée?
Tsukyo Lwa
   Posté le 14-06-2007 à 17:40:57   

-si pourquoi? sa lame et trés brillante je n'est pas besoin de la netoyé plus que sa...et sa me prendré une journé entiére de nétoyé a chaque fois...
Kisuke Nagamaru
   Posté le 14-06-2007 à 20:02:42   

- Si tu l'entretenais régulièrement ça ne prendrait pas tant de temps.

Kisuke passa un dernier produit le long de la lame puis l'essuya avec un morceau de tissu. Il rangea ensuite l'arme dans son fourreau avant de se mettre à remonter les pièces de son pistolet.

- Voilà. Dit-il quand il eut terminé. Il rangea immédiatement le pistolet à l'arrière de son pantalon, caché par sa veste qu'il n'avait toujours pas enlevé. Elle était là exprès pour cacher ses armes quand il était dans des endroits publiques.
Il laissa le Katana sur la table.

Tsukyo Lwa
   Posté le 14-06-2007 à 20:55:01   

-Ta cas la nétoyé pour moi

Elle fesa un grand sourire
Kisuke Nagamaru
   Posté le 15-06-2007 à 21:11:03   

- Ahahah, c'est à son propriétaire de le faire sinon ce n'est pas pareil.

Kisuke se déplaça pour éteindre à nouveau la lumière et se remettre en face de la fenêtre. Il observait encore dehors, semblant absorbé par ce qu'il voyait.
Les beaux paysages et surtout un paysage silencieux c'était ce qui plaisait grandement à Kisuke, il pouvait rester des heures à regarder dehors si on ne l'interrompait pas.

Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 07:23:11   

Tsukyo se leva du lit lentement et elle alla voir Kisuke

-Tu a l'air pensife sa va pas?
Kisuke Nagamaru
   Posté le 16-06-2007 à 13:04:04   

- Hum? Non non ça va, j'aime bien observer dehors et profiter du silence.

Il tourna la tête vers Tsukyo.

- Quel étrange pensionat, je sens tout un tas de présences près d'ici malgré le silence apparent. Il n'y a jamais d'autres personnes que les pensionnaires et ceux qui s'en occupent?

Message édité le 16-06-2007 à 13:04:21 par Kisuke Nagamaru
Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 14:07:05   

Elle tourna aussi la tête

-Bien si...les fantomes et les ames...les choses comme sa peut être qu'il y en a d'autre mais je ne sais pas grand chose même si j'ai êtait la premiére personne ici...

Elle soupira

J'ai vécu ma vie ici et une jour une bombe s'est écrasé et a tout rasé en tuent tout les gens ici même le dirécteur...cétté des simples humain j'était la seul a avoir des pouvoirs et depuis se jour des monstres y vivent avec des spéctres un jour ils nous turons sa j'en suis certeines...et depuis la bombe j'ai une maladie...et des microbes rode toujours a la rechérche d'une personne en bonne santé pour la tué
Kisuke Nagamaru
   Posté le 16-06-2007 à 14:38:25   

* Oui, des âmes errantes... Je me demande s'il peut les voir. Oui, ils le peuvent tous normallement. *

Kisuke fronça les sourcils.

- Un virus? Quel genre de maladie? Je n'étais pas au courant de tout ça, la bombe, les microbes. ca explique certaines chose.

* Mais pas d'où venait cette bombe... Pourquoi est-ce qu'une bombe exploserait dans une île qui devait sembler paisible?... *
Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 14:42:06   

-La phtisie ,la mucovisidose et d'autres maladies peut être inconnu...oui un virus il peut être n'importe ou sauf dans le pensionna...un jour un pensionna a êtait crée et s'est le seul endroit ou il n'y a pas de virus s'est bizarre...oui sa éxplique plusieur mort
Kisuke Nagamaru
   Posté le 16-06-2007 à 15:10:14   

- Hum... Ce sont des maladies qu'on retrouve aussi à l'extérieur de cette île. Mais je ne savais pas que les vampires pouvaient être malades.

Le voilà donc, le moyen de tuer les vampires.
Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 16:03:11   

-Bas...moué mais j'éspére ne pas mourire...j'ai une famille moi!!
Kisuke Nagamaru
   Posté le 16-06-2007 à 20:39:47   

- Une famille? Je croyais que tu étais seule et que personne ne te regretterait. Je croyais aussi que ça ne te dérangerait pas de mourir et que t'en avais même carrément envie.

Il se mit à sourire. L'avait-il percé à jour? En tout cas elle venait de se contredire bien clairement.
Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 22:03:14   

-j'ai un copin et un enfant et un frére...et voila et un amant oui un prédator trés chou

Elle rigola
Kisuke Nagamaru
   Posté le 16-06-2007 à 22:23:04   

- Pourquoi m'avoir demandé de te tuer tout à l'heure alors? Etais-tu sûre de toi ou tu voulais faire un test?...

Il marcha en rond dans la pièce, revenant après en avoir atteint le bout et repartant lentement.
Tsukyo Lwa
   Posté le 16-06-2007 à 22:25:46   

-Et bien...cétté un teste

Elle regarda par la fenétre
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 16:45:57   

- Evidemment. C'était illogique de demander la mort à ce point. Si tu avais envie de mourir, pourquoi ne pas t'être tuée toi même. A quoi devait-il servir ce petit test?

Kisuke frappa d'un coup de Katana en direction de Tsukyo sans prévenir.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 16:48:11   

Tsukyo sorta son épée rapidement et contra le sabre a Kisuke

-Et bien pour voir si tu savait qu'on et immortelle nous les vampires
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 17:00:33   

Kisuke maniait son arme à une main. Sa main gauche était dans sa poche. Sa lame était contre celle de Tsukyo et malgré qu'il ne semblait pas forcer, il y mettait une grande force.

- Premièrement je ne savais pas encore que tu en étais un, tu ne me l'avait pas précisé à ce moment là et deuxièmement, je pense pas que tu es si invincible que ça. Le fait que tu vienne de dire que tu " espérais " ne pas mourir signifie clairement que tu le peux.

Il arrêta subitement de forcer en retirant prestement son sabre, il frappa ensuite d'estoc( avec la pointe du Katana ) en direction de ventre de Tsukyo d'un geste rapide et fluide.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 17:12:01   

-Bas...tu aurait du le deviné!!

Elle regarda la lame foncé droit sur son éstomac et elle sauta sur le mur

-On arréte sa je tien pas a te fair écsplosé en mille morceau

Elle déssenda du mur et deux trace de main y êtait ,elle se retourna t regarda les traces

*Intéréssent*
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 17:18:41   

- Uh uh, explosé en mille morceaux...

Il rangea son arme. Kisuke n'avait pas un égo surdimensionné. La provocation et les allusions du genre ne lui faisait pas grand chose.
Il avait remarqué les traces sur le mur, Il était très observateurs et remarquait toujours les petits détails. C'était une qualité importante pour ce qu'il faisait. Ca lui a " sauvé " la vie plusieurs fois.


- C'était un test aussi. Dit-il en souriant.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 17:20:35   

-Pourquoi un téste? on s'est déja tésté la dérniére foi

Elle détourna le regard des trace de mains et elle regarda Kisuke
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 17:29:20   

- Je n'ai pas eu l'occasion de tester tes réflexes convenablement.

Il garda sous silence ce qu'il avait vu de ses reflexes.

Message édité le 18-06-2007 à 17:30:30 par Kisuke Nagamaru
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 17:30:40   

-Mais..réfléxe? tu te sens bien?

Elle rigola
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 17:42:41   

- Oui, tout va bien pour moi. Merci de t'en inquiéter.

Kisuke marcha vers le lit et s'assit en tailleur en son millieu après avoir posé son Katana à côté de lui.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 17:44:27   

-Mais de rien...

Elle alla s'assoire sur le bureau et elle croisa les jambes
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 17:59:46   

Tsukyo ne le savait pas mais Kisuke s'était mit à dormir. Il savait que dans cette position elle ne le remarquerait pas tout de suite. Il pouvait déjà assez récupérer en quelques secondes voire minutes de sommeil. Malgré qu'il dorme il était toujours sur ses gardes, il était inutile de compter sur son sommeil pour pouvoir l'attaquer.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 18:03:00   

Elle déssenda du bureau et regarda Kisuke

-M'édite bien Kisuke

Elle sauta par la fenétre mais résta un peu plus haud pour voir se qu'il allait fair
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 18:18:52   

Il se réveilla 5 minutes plus tard et vit que Tsukyo n'était pas là. Même si elle était proche, le vent soufflait trop pour que Kisuke puisse entendre sa respiration. Il pensait donc être seul. Il laissa son lourd Katana sur le lit et se leva lentement. Il alluma à nouveau son ordinateur et s'assit sur la chaise devant le bureau.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 18:22:16   

Elle se cola au mur et laissa sa tête dépassé du mur ,elle regarda l'écran de l'ordinateur de Kisuke et elle ésséya de ne pas éspiré trop fort
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 18:30:58   

Kisuke était sur son ordi lorsqu'il sentit une présence dans la pièce.

- Ah tu es encore là? Montre toi.

Contrairement à ce qu'aurait pu croire Tsukyo ce n'était pas à elle qu'il parlait. Son chat noir sortit du coin de le chambre et sauta sur le bureau à côté de l'ordinateur. Kisuke le caressa un peu.

- Quelques chose ne va pas?

Le chat émit un miaulement bref.

- Oh je vois, tu peux sentir les esprits qui errent ici? Ils t'inquiétent c'est ça? Ce n'est pas grave, reste avec moi et prévient moi quand il y en aura un qui sera proche.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 18:35:46   

*Grr!! le chat je vais te dépoilé éspéce de Mamifer!*

Elle atenda qu'il cherche se qu'il voulait cherché
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 18:55:50   

Kisuke continua de discuter avec son chat. Il reporta ses recherches à plus tard et éteignit son ordinateur.
C'est à ce moment là qu'il entendit une très légére respiration. Le vent dehors commençait à se calmer, il jetta un coup d'oeil en direction de Tsukyo.


- Un problème, Tsukyo?
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 18:57:33   

-Moi? non pourquoi?

Elle fesa un grand sourire innocent
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 19:04:34   

- Parce que tu semble ne pas vouloir que je te remarque. Je me trompe? Demanda-t'il d'un ton sérieux en ne la lachant pas du regard.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 19:11:26   

-Non j'avait chaud alors je suis sortit me rafraichire

*Y fait froid!!*
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 19:27:46   

- Je vois. Bon rafraichissement alors. Dit-il en s'asseyant pour ouvrir un livre.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 19:41:13   

Elle entra dans la chanbre et souria
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:48   

Kisuke leva à nouveau le regard de son livre vers Tsukyo.

- Tu veux quelques chose?
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 19:56:04   

-Oh! t'ocupe pas de moi je fait que passé
Kisuke Nagamaru
   Posté le 18-06-2007 à 20:06:00   

- Bizarre mais j'ai l'impression que tu me surveille... J'ai rien fais pourtant.

Tsukyo avait vraiment l'air louche et Kisuke était presque certain qu'elle le surveillait.
Tsukyo Lwa
   Posté le 18-06-2007 à 20:07:52   

-Li ton livre et taix toi!!