† School - Pensionnat †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kisuke Nagamaru
Après s'être retourné vers les démons, il frappa dans une boule d'énergie avec son pistolet pour la devier. C'était une erreur de sa part. En effet la boule explosa au contact du metal, Kisuke se protégea le visage avec ses bras dès qu'il se rendit compte de son erreur. Il ne fut pas propulsé mais il avait subit quelques dégats aux bras.

* Je ne pensais pas qu'elle était si puissante, cette attaque... *

Il leva son arme et tira en direction de celui qu'il pensait être le chef des démons, celui avec qui il avait discuté un court instant.
Misako Arashiro
A son tour, l'homme se figea, cessant ses gestes. Son regard était devenut complètement vite et sa bouche était entre-ouverte. Misako en profita, malgré sa force affaiblie, de saisir son arme et de planter son poignard dans le coeur du démon. Mais quelques secondes après qu'elle vennait d'executer son geste, la tête du démon explosa. La jeune fille se protégea en mettant son bras devant son visage pour ne pas recevoir du sang et de la chair sur sa figure.
Ainsi le corps du démon tomba lourdement contre le sol, continuant de se vider de son sang. Misako arracha un bout de tissu de son vêtement pour essuyer le sang qui coulait abondamant de son cou. Il fallait qu'elle boit le sang de quelqu'un pour reprendre de l'energie. Elle regarda autour d'elle et aperçut au loin Kisuke, le pistolet a la main. Elle n'en revenait pas... C'était lui qui vennait de l'aider...
A moins d'un mètre d'elle, se cacher un enfant qui semblait avoir 6 ans, regardait la scène avec ses petits yeux térrorisés. La jeune vampire s'approcha doucement vers lui, se forca a lui sourire de maniere rasssurante, lui caressa tendrement sa joue avant de le serrer dans ses bras. Celui ci se serrait tellement fort a elle, qu'elle pouvait sentir son coeur battre. Mais elle se pouvait pas laisser durer cet instant de tendresse et elle le mordant, le vidant alors de son sang.

Kisuke Nagamaru
Kisuke ne pensait pas qu'elle était en danger, il attendit une fraction de secondes d'obtenir entièrement l'energie de la boule même s'il elle n'était pas une ressource si puissante. Il frappa en direction de tous les démons horizontalement pour gagner assez de temps. Une seconde entière pouvait suffire. Il se tourna vers Misako en rangeant son arme et la vit abondamment saigner. Il pensait qu'elle se débrouillait facilement mais cet homme devait avoir des capacités éloignées de celles des humains.
Kisuke mit la main sur son arme à feu et la pointa sur l'homme furieux. Cette arme il l'utilisait vraiment rarement, son sabre qui pouvait frapper à mi distance suffisait. En revanche ce pistolet avait un poid très grand, avoisinant les 50 Kg, il avait un recul encore plus impressionant et utiliser une telle arme pour un humain était impensable. Les balles qu'il tirait créaient des trous beaucoup plus gros que leur taille. Il appuya sur la gachette et un énorme bruit retentit, la puissance du coup était telle que son pistolet pouvait passer pour un lance flamme. Le bras tendu de Kisuke ne bougea quasiment pas. Il était habitué au tir avec cette arme et résistait presque entièrement au recul.
Il avait visé négligement mais il avait visé juste. La balle partit en direction du crâne de l'homme.
La seconde s'était presque écoulée, Kisuke ne pouvait pas ranger son arme tout de suite. Elle avait une température trop haute. Il se tourna vers les démons qui se remettaient de son attaque car ils avaient du prendre le temps de l'éviter et certains ce la prirent.

Misako Arashiro
* Il faut que je fasse quelque chose avant que j'y perde ma vie... Bien que ma puissance est augmenté fortement au fil du temps s'il exectute son geste jusqu'au bout de sa pensée, je deviendrai alors qu'un tas de poussière et une âme bannie... *

Elle n'avait pas le temps de regarder Kisuke en train d'agir, beaucoups trop concentrée sur son sort, elle tenta de l'arrêter mais les coups qu'il lui donnait ne faisaient que de l'imobilliser a cause du choc violent. Elle tenta de saisir le poignard a sa jambe quand l'homme brisa la chaine qu'elle avait autour de son cou qui portait le pendentif de crystal. Le bijou tomba brusquement contre le sol et Misako était coincée contre l'arbre, ne pouvant pas agir a la vitesse qu'elle le souhaiter.
Kisuke Nagamaru
Kisuke voyait la scéne, il s'arrêta un instant pour mieux observer ce qu'il se passait. Il sauta juste à temps pour ne pas se faire toucher par un projectile magique.
Il se plaqua derrière une arbre presque mort pour regarder la scéne entre Misako et l'homme mutilé.


* Elle saigne mais on dirait que ça ne lui fait rien... *

Il savait qu'il ne pourrait pas rester derrière cette arbre plus de deux ou trois secondes. Il fallait qu'il récupére son sabre planté au sol. Il sortit en courant de derrière l'arbre et partit en direction de son arme. Il sauta et roula en même temps qu'il attrapait son arme et qu'il évitait une attaque des démons. Accroupit, il put reconnaître une boule éléctrique arriver dans sa direction. Pas très malin sachant qu'ils savaient que Kisuke avait le pouvoir de générer de l'electricité mais c'était une belle opportunitée de se recharger partiellement pour lui. Il intercepta la boule en la transformant en aura.
Misako Arashiro
Elle le fixa, l'expression neutre. L'homme ne comprennant pas et hurla en demandant pourquoi elle ne mourrait pas, ou du moins, pourquoi elle n'hurlait pas de douleur.

Tu souhaites m'entendre ? Cela tu provoquerais un certain plaisir ?

Elle ria, puis au second coup de couteau qu'elle recu au niveau du cou, elle se figea, le sang qu'elle possèdait dans son corps coula plus violament, le démon excitait par la vue de se sang, mutila la jeune femme au cou a ne plus s'en arreter.
Kisuke Nagamaru
* Incroyable, ils envoient leurs attaques comme s'ils ont de l'énergie illimitée et qu'ils sont persuadés que je vais finir par m'épuiser... Je ne peux pas continuer à me contenter d'éviter sinon je vais vraiment me fatiguer mais si je m'arrête je vais me faire toucher. *

Il observait toujours ce qu'il se passait du côté de Misako, il était donc concentré sur deux choses mais Misako semblait bien se débrouiller.

* Ca devient un peu plus facile d'éviter, ils lancent leurs attaques de la même façon et régulièrement. J'ai l'impression qu'il leur faut un court labs de temps de préparation avant d'envoyer un sort. J'aurais pu me servir de ce détail en combat singulier mais là ils sont plusieurs... Il faut que je sache combien il leur faut de temps exactement et que je continue à les observer. Je vais bien finir par découvrir quelques chose, une faille est facilement visible dans les attaques repétées. *
Misako Arashiro
L'homme arriva en courant, puis il planta violament le poignard dans le ventre de Misako. Celle ci fit un mouvement de recul par simple reflext. Mais son visage n'exprimait aucune douleur, elle ajouta d'une voix étrangement calme.

Je suis un vampire tu l'as déjà oublié ?

En colère, le démon retira son couteau et il lui planta cette fois ci dans le coeur a plusieurs reprises. Bien evidament, le sang de Misako coulait, tachant ses vetements.
Kisuke Nagamaru
Kisuke du se remettre à faire des déplacements brefs pour éviter les attaques répétées des démons.

* Mince, ils ne me laissent même pas le temps d'en finir avec l'aure type! *

Il gardait tout de même un oeil sur le type au poignard pour voir ce qu'allait faire Misako pour l'éliminer.
Misako Arashiro
Naïvement l'homme se retrouna, mais Misako s'était appuyée contre un arbre dans sa direction, a peine une cinquantaine de mètres derrière lui. Il hurla de rage, comme si une étrange folie le contrôlait. Il courait comme un phycophate vers la jeune fille qui restait immobile le regardant arrivait droit vers elle, le poignard a la main. Les démons en profitèrent pour réattaquer Kisuke de boules d'energie et de feu.

* Il est pas mort celui là ?! *

Elle soupira

* Et en plus il a eu la bonne idée de voler mon poignard... *
 
Retour au forum
 
créer forum