† School - Pensionnat †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Masao Taiki
".......... Je comprends..... Peut-être que je me précipite trop. Là est pourtant mon défaut que je hais le plus... Alors dans ce cas, si Miyumi se montre plus forte quelle n'en a l'air... Mais il est bien trop tôt pour penser des choses comme ça. Si tu aimes ce travail, fais-moi un petit rapport sur les points forts et faibles de Tsukyo. Elle est pour moi aussi dangereuse que Dark, qui reste malgré tout extrêmement puissant. Qui sait si j'arrive à en venir à bout... Je compte sur toi, Loki."

L'inquiétude de Masao s'était mise en hausse... Mais il ne devait pas échouer.

*Dark... La rumeur coule dans tout le pensionnat que tu as tué quelqu'un durant un de tes vols au musée de la ville... Je n'en ai cure si cela est vrai ou faux, mais je considère cela pour vrai. Tu es allé trop loin cette fois. Quand je suis arrivé sur l'île, nombre d'habitants m'ont dit que le clan des BlackTiger étaient derrière tout ça. Maintenant, ils ont trop honte de leur passé pour en parler de nouveau. Personne ne me croira. Mais moi... Je crois en moi. Là est toute la différence ! On peut bien me dire "mais ton rêve de paix ça vaut rien, personne y arrivera jamais" ou "chimères, chimères et chimères, je te dis ! tu n'as rien compris à la situation"ou encore"quelle cruauté ! les BlackTiger n'avaient rien fait que de voler pour gagner leur vie... Les assassinats n'étaient que des rumeurs...", je ne cèderai jamais. Ils ont influencé mon frère. Ils me l'ont arraché. C'est décidé, je les tuerai tous...*

Alors que Loki partait, hélas, l'âme de Masao s'assombrissait plus encore... Une soif inextinguible d'ôter la vie aux criminels se dessinait dans son esprit...

Message édité le 03-05-2007 à 19:00:29 par Masao Taiki
Loki Salakar
" Une seule.. je ne tue pas.... Mais... J'ai un petit lézard qui doit avoir faim... S'il faut ce sera lui."

Il s'étira.

" Je suis justement un voleur et pas un tueur. Je ne m'abaisse pas à ce niveau."
Masao Taiki
Masao baissa les yeux. Car maintenant que son propre frère se trouvait dans le camp ennemi, il ne savait plus quelle expression prendre... Il remit ses lunettes, car ses yeux avaient du mal à mentir. Il reprit son sourire habituel.

"... Si ça ne te dérange pas, je souhaiterais que tu assassines Tsukyo. Selon tes dires, elle est le vrai cerveau diabolique du clan. Tue-la loyalement, bien sûr... Je ne veux pas me montrer lâche, puisque les BlackTiger restent des êtres vivants. Essaye de la tuer, et puis enfuis-toi sinon. Si elle t'attrappe, et qu'elle te questionne, dis-lui que tu seras venu sur ordre de Ashtar Melduin. Si tu es un voleur tu sais mentir ^^ Je reserve Dark à Maxims, il a bien envie de se dérouiller... Des objections, Loki ?"

Message édité le 03-05-2007 à 18:37:38 par Masao Taiki
Loki Salakar
" Bonne question honnêtement je m'y suis jamais attarder.... Ce que je souhaite que tu fasse pour moi?.... Au fond de moi... Trop dur... Laisse moi trouver mon coeur et mon âme une fois rendu a cette étape je te réponds d'accord? Passe au deuxièmement."

Il soutenait le regard de Masao. Calme mais pourtant perturber de remarquer qu'il n'a aucune émotions...
Masao Taiki
"........ On dirait bien qu'elle est gênée par ma présence. Ce n'est pas grave, de toute façon, elle devra s'y faire, puisque je suis le leader. Et puis, ce n'est pas grave, j'avais terminé avec elle de toute évidence."

Masao écouta attentivement le rapport de Loki.

"...... Une tueuse, hein ? Hé hé... Que les BlackTiger pensent ce qu'ils veulent, ça ne changera en rien qu'une assassine est parmi eux... En clair.. Tu es en train de me dire que Dark est le calife, et Tsukyo est Iznogoud ? Gooood...... Sauf qu'elle ne veut pas prendre sa place mais son coeur... Ainsi, elle le manipule... Je vois. Tu m'es vraiment très utile. Je te remercie pour ton excellent travail. Mais en ce moment, je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent que mes idées de paix ne sont que chimériques..."

Masao regarda au sol, regrettant d'avoir voulu impliquer Miyumi dans cette affaire. Il revint vers Loki, et reprit un sourire confiant. Il avait toujours ses lunettes enlevées, et regarda bien le jeune voleur dans les yeux.

"Maintenant, il y a deux choses que je voudrais te demander. Premièrement : je vais te poser une qestion que je n'ai pas encore adressée à Maxims... Que souhaites-tu que je fasses pour toi ? ... Je ne sais pas, un désir que tu voudrais voir réaliser... Je ne suis pas Dieu, mais ois franc et regarde-moi dans les yeux : dis-moi... Car c'est en se confiant que le travail d'équipe est renforcé."

Message édité le 03-05-2007 à 18:24:05 par Masao Taiki
Loki Salakar
" Masao je te la ramène tout de suite après ce que j'ai a te dire.... Tu sais le jeune homme qui est dans le clan depuis un moment... un certain Alviss.... Et bien... Sa soeur est Tsukyo Lwa... La tueuse dont je te parle... Elle adore tuer elle trouve même sa amusant... J'ai même l'impression que Dark... N'est rien.... Tsukyo le guide... Bon.... Ça fait du bien de laisser sa sortir.. .C'était dangereux ha ah.... Donc fait ce que tu veux a présent que tu sais. Je te ramène la petite ou bien tu avais finit?"

Loki regardait Masao avec un regard intérogateur. Il affichait un sourire parce qu'il aimait son bouleau.
Miyumi Azashi
[euh si dans ma présentation quand je parlai de pouvoir psy je parlais en gros de ça... enfin si ça gêne je peux changer^^]

Le boss posa sa main sur son épaule. Elle se retint de l'envoyer valser car c'était le chef mais elle n'appréciait pas du tout. Enfin il était quand même simpa. Elle regarda Loki rentrer mais lui adressa un simple petit "bonjour" à peine audible pour ne pas être impolie.

*Son look est déjà beaucoup mieux que celui du boss...*
*Par pitier ne recommence pas avec tes commentaire idiot*
*grrrr...*
*SBAF*

Loki fit clairement comprendre qu'elle les gêner.

"Je vais vous laisser..."

Elle sorti du dortoir
Loki Salakar
" Je vous ai dit son nom dès notre première rencontre... Et j'ai appris quelque chose D'inquiètant a son sujet que tout récement.....Je préférerais vous le dire en privé parce que Miyumi n'aimerait probablement pas l'entendre. Je les féliciterais ne vous en faites pas pour sa."

Il sourit il réalisa que la phrase " Même si j'ai pas réussi, et je m'en excuse."

" T'en fait pas... Je suis habitué de ne pas être très apprécier. Et puis je fais mon bouleau comme il se doit C'est l'important. "

Il fit une révérence a la fin.
Masao Taiki
[Euh que je sache, tu n'as pas le pouvoir de lire dans les pensées ?]


*... Elle est timide... Et a l'air triste... Hum.........*

Masao se retourna. Il s'approcha et mit sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Parfait. Maintenant, tu es conscient des dangers qui te menacent. Bienvenue dans notre clan. Fais ce que tu veux, jusqu'à ce que je t'appelle."

Il retira sa main, sentant que la jeune fille était gênée.

*Il faut comprendre, mon look ne plaît pas à tout le monde... Enfin J'espère qu'elle saura tenir le rythme...*

Le jeune homme entendit Loki entrer. Il esquissa un sourire.

"Content de te revoir, Loki ! Voici Miyumi, une nouvelle membre dans le clan. Soyons gentils avec elle, comme j'ai essayé d'être gentil vec toi... Même si j'ai pas réussi, et je m'en excuse ^^"

Il retira ses lunettes en révélant ses yeux verts clairs, et prit un air concentré pour observer le spectacle dans la balle d'ombre.

*Dark... Je me disais bien que c'était toi, le chef ! Et cette tueuse...*

Il entendait les voix, et regarda le petit film jusqu'à la fin. Il se leva et applaudit le jeune voleur.

"Je me demande bien qui tu es vraiment pour être un tel expert en renseignement... Félicite tes ombres de ma part pour leur travail. Maintenant, j'aimerais te demander si tu connais cette fille qui discute avec Dark..."

Message édité le 03-05-2007 à 13:32:12 par Masao Taiki
Loki Salakar
Loki apparut dans la pièce et regarda directement Masao n'aillant pas remarqué Miyumi.

" Boss Voilà les dernières informations.... Rencontre exclusive avec le chef des blacktigers ainsi qu'avec une tueuse.... Qui est dans leurs clans."

Il sourit et lui lancait une balle d'ombre a peine plus grosse qu'un raisin.

" Le son et l'image et la dedans. Savourer. "

Il alla partir puis il se retourna de nouveau.

" A oui.. Faut la manger désoler si c'était pas claire."

Il remarqua alors Miyumi. Il s'inclina respectueusement.

" Mylady. "
 
Retour au forum
 
créer forum