† School - Pensionnat †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kojima Taiki
Kojima reçut la écharge électrique de plein fouet. Il se sentit comme s'il était ivre... Mais il avait prévu qu'il se ferait électrocuter. Le jeune homme se comportait comme s'il maîtrisait le Kung-Fu de l'homme ivre. Ainsi, il esquiva le coup de sabre de son adversaire, qui ne lui fit qu'une longue égratignure. Il attaquait désormais Kisuke avec des enchaînement complètement imprévisibles, un peu différents de ceux de Rick. Il se téléporta derrière pour lui donner un coup de manchette sur la colonne vertébrale.

*Hng....... Je le tiens...*
Kisuke Nagamaru
Kisuke était en moins bonne condition que Kojima qui n'avait pas été blessé pour se battre mais même avec ça le corps à corps pouvait lui être profitable.
Il ne put bloquer le premier coup de Kojima que partiellement avec son bras droit, ne pouvant plus bien utiliser le gauche. Il se prit le second coup dans le ventre, là où il était déjà blessé mais profita du coup suivant pour attraper le poing de Kojima et lui envoyer une bonne décharge éléctrique.
Il voulait le neutraliser un cours instant pour avoir le temps de le frapper avec son sabre.

Kojima Taiki
*- Je l'ai touché ! Yééé*
*Ne te réjouis pas trop vite...*

Kisuke saignait beaucoup... On voyait bien qu'il avait du mal à tenir le coup.. Il lança une boule d'énergie électrique rapide et puissante. Elle semblait étrange, entre le blanc et le bleu. En tout cas, l'aura qu'elle dégageait était dangereuse.

*Fichtre ! Rétrécis-toi et épaissis-toi !*

Dôshi fit comme on lui avait demandé, et Kojima ne pût pas utiliser le déplacement instantané car il était en situation peu avatageuse... Il décida de lâcher son katana, sachant qu'il ne se briserait jamais. Il sauta ensite très haut, juste à temps pour éviter la boule d'énergie, qui fit des ravages sur le mur derrière. Tout en étant en l'air, il se prépara à un coup du talon sur son adversaire, qui esquiva. Le coup fracassa le sol. Sans crier gare, le professeur d'arts martiaux fonça sur Kisuke pour lui faire un enchaînement aux poings et aux pieds.
Kisuke Nagamaru
Kisuke s'apprêtait à prendre un instant de repos pour se remettre plus ou moins de sa blessure. Il fut très surprit de voir l'arme de Kojima s'allonger alors qu'il frappait dans sa direction.

* Quoi?! Je n'avais pas prévu ça, c'est pas bon!! *

Il eut tout juste le temps de se protéger avec son sabre mais il avait si peu de temps qu'il n'avait pas pu avoir le dos de la lame face à lui. Sa propre arme s'enfonça alors dans son épaule gauche alors qu'il bloquait le coup de Kojima. D'épaisses gouttes de sang tombèrent à nouveau alors qu'il faisait un saut en arrière pour prendre de la distance.
Cette fois il n'avait pas remit son arme dans son fourreau. Plusieurs filets de sang coulaient le long de sa main gauche.


* Il m'a touché deux fois... Je ne peux quasiment plus bouger mon bras gauche et j'ai une belle entaille à l'abdomen. *

Kisuke envoya une boule de couleur entre le blanc et le bleu en direction de Kojima. C'était une boule d'éléctricité, il avait déjà vu Tsukyo utiliser son éléctricité de cette manière. C'était intéressant car il n'y avait pas besoin de contact direct.
Kojima Taiki
Kojima se sentit étrangement sonné après avoir tranché le flanc de Kisuke. Il tituba légèrement et se tint la tête pour reprendre ses esprits.

*J'aurais dû m'en douter plus tôt... Je savais qu'il pouvait maîtriser toutes sources d'électricité... Une minute... J'ai senti un doigt me toucher l'espace d'un instant. Il a donc eu le temps de me toucher... Quel idiot, je me suis déplacé plus près pour que ses dégâts soient plus importants au lieu de prendre garde. Maintenant que je suis habitué, s'il me touche encore une fois, j'essayerai de faire avec... Hélas, le système nerveux suit son libre-arbitre.*
*-Tu pourrais me demander de m'allonger pour l'atteindre de plus loin.*
*Bonne idée ! Même si je bloque tous ses coups, il aura toujours l'occasion de projeter du jus dans mon corps, d'un simple contact avec ma peau. Je dois en finir maintenant avec ce combat. Allonge-toi, Dôshi !!!!*

Le jeune professeur ne prononçait pas un mot après s'être fait toucher par son adversaire taciturne. Il leva son katana, ferma les yeux, et celui-ci prit une forme beaucoup plus longue.

*- Je regrette, c'est ma limite.*
* C'est plus que suffisant !*

Il fit un saut en avant et exécuta un mouvement du sabre en diagonale du haut vers le bas, pour mieux toucher Kisuke. Et ce, le plus rapidement possible.

*Dorénavant, il faut impérativement le tenir à l'écart de mon Hakke. De plus je sens qu'il donnera plus de ses forces face à moi plutôt qu'avec Rick.*
Rick Bloodsucker
Rick avait regardé la manoeuvre... Pourquoi il avait sauté? En l'air t'es une cible facile tu peux pas te diriger ou tu veux. Mais bon.. Cela avait tout de même fonctionner en partie. Quoi qu'il était blesser.

* Intéressant ce kamikaze. *
Kisuke Nagamaru
Kisuke savait à présent qu'il ne pourrait pas éviter d'être blessé. Il approcha tout de même sa main de Kojima et le toucha au moment où il se fit frapper. Malgré la douleur qu'il sentait déjà, il envoya du jus dans le corps de Kojima. Il retomba ensuite au sol en se tenant le ventre. Du sang était tombé à grosses gouttes sur le sol et sa veste commençait à s'en couvrir à l'endroit du coup.
Il retenta de continuer à lui envoyer de l'éléctricité dans le corps.

Kojima Taiki
Kojima para le premier coup de pied aerien d'une main levée verticalement, puis attrappa le deuxième pied au moment du deuxième coup. Puis il en profita pour dégainer Dôshi et donna un rapide coup vers le haut, espérant blesser Kisuke.

*Vite, avant qu'il ne dégaine son sabre !!!*
Kisuke Nagamaru
Kisuke concentra son aura dans son poing droit mais l'énergie emmagasinée se transforma systématiquement en éléctricité.

* J'y arrive pas vraiment... *

Ce que venait de lui éxpliquer Kojima était des plus intéressant. Alors comme ça il ne pouvait se téléporter et utiliser son énergie intérieure autant qu'il le souhaitait. Est-ce que ça voulait dire qu'il s'aide de son energie lorsqu'il disparait et apparait comme ça? On aurait aussi dit que son énergie était capable de stopper les chocs aussi grands qu'ils soient et la force que mettait Kisuke dans son coup mais qu'il était tout de même capable de se couper avec la lame qu'il avait arrêté.

- Très bien, je vais te montrer mes capacitées. En fait je ne peux réparer que les égratignures et les blessures très superficielles avec ça. Pour le reste il faut au moins une source d'éléctricité.

Il courut en direction de Kojima sans toucher à son Katana, il y allait à mains nues pour lui montrer ses pouvoirs. Il sauta en pleine course et se mit horizontalement par rapport à Kojima en tournant en vrille les jambes écartées. Il voulait le frapper à deux reprise avec chacuns de ses pieds comme cela.

* Il a bien dit qu'il pouvait servir de défouloir? Il ne semble pas du tout inquiété d'être griévement blessé ou pire tué ça veut peut-être dire qu'il ne se bat pas au maximum de ses capacitées... *
Kojima Taiki
"Il fallait que je fasse ça avec les deux mains en même temps. Mon katana devant être tenu à deux mains, je me suis douté qu'il fallait être prudent... Que cette attaque de terre était trop facile. Je dois t'avouer que j'ai été décontenancé sur le coup... Malheureusement, l'inconvénient est que je ne peux pas utiliser constamment cette énergie intérieure... Tout comme la technique de déplacement instantané. Voilà pourquoi je vais reprendre normalement."

Il se remit en position du Iai, en tenant son fourreau d'une manière moins compliquée que celle de Kisuke.

"Toi, c'est pour les pouvoirs électriques. Mais moi, je parle de concentrer la grande majorité de ton énergie dans une des parties de ton corps. Car sache que quand l'énergie humaine est normalement dispersée à travers tout le corps, celui-ci n'atteint même pas 20% de ses capacités. Surtout les muscles. Il faut apprendre à concentrer son énergie dans une partie du corps, en s'adaptant à la situation."

Il leva malgré tout la main. On pouvait voir que du sang coulait malgré tout dans la paume de la main de Kojima. Il esquissa un sourire.

"Hm. Manque de chance, ton sabre est très affuté."

Le jeune homme se remit en pleine position, le regard inspirant la confiance au mystérieux Kisuke.

"A ton tour d'attaquer. N'hésite pas à mettre de toute ta puissance face à moi, je dois te servir de défouloir. Tout d'abord... J'aimerais bien que tu me montres ce que valent tes pouvoirs électriques... Je remarque aussi que ta légère égratinure à la lèvre a disparu... Impressionant. J'ai hâte de continuer......."
 
Retour au forum
 
créer forum