† School - Pensionnat †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Midori Artai
Elle eu ce..."putain" de sourire. Un Maître de Feu.. voilà le deuxième "Maître" qu'elle croisait. Enfin, il pouvait faire ce qu'il voulait. Même si elle esseyait de se convaincre que la froideur du garçon ne l'atteignait pas. Elle se leva de la baignoire et activa la récupération d'eau, puis alla de même se changer. Elle sortit de la cabine, complêtement affaiblit, et attrapa sa GEM, qu'elle refit encrer dans sa main gauche. Elle était encore un peu faible, il lui fallait régénérer ses nanomachines.
Elle partit de la pièces, une fois avoir sécher ses cheveux, et s'être recoifée.

Takaschi Makimura
Takaschi rigola intèrieurement, un cour de suvie, alors elle était prof...aucune imortance, la survie, il à fait depuis sa naissance, il n'avait pas besoin de cour!

Takaschi sortit de la cabine, encor un peu mouillé, il regarda Midori

Je ne sais pa ssi pour toi, etre prof change quelque chose, mais sache que pour moi, ça n'a aucune importance, fais ce que tu veux, mais si je trouve une fois de trop sur ma route, tu pourrais le payer très cher...

après ça, il sortit de la pièce
Midori Artai
-Tu n'as qu'à venir à mon cours de survie, et si tu le veux, en dehors des cours, je pourrais t'aider personnellement.

Elle tourna comme une foudre son regard vers la cabine. Ayait, c'était dit : elle avait un cours. Sa dureté était en quelque sorte revenue. Mais elle, elle resta dans le grand bain.
Takaschi Makimura
Takaschi l'écouta, puis deviat son regard, il chopa une serviette pas loin se leva et la mit autour de sa taille, puis il sortit du bassin, ramassa ses affaire et alla dans ne cabine pour se r'habiller, après tout ça, il ajouta lentement et froidement

Si tu le dis...
Midori Artai
-Un peu les deux. Sur le coup, je ne peux lire tes pensés, mais en temps normal, je le pourrai. Sinon, disons que je devine très facilement ce que sont les gens. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas un obstacle pour ta quête de pouvoir, justement, je pourrai certainement t'être très utile..
Takaschi Makimura
Takaschi plissa les yeux

Lirais tu dans les pensées ou n'est ce que de la pur supposition?

Takaschi commençait à douter d cette fille, elle ne lui inspirait plus très confiance, serait elle un danger pour la suite?
Midori Artai
*Bon.. tu vas attendres !*

-Un vrai dur. T'as besoin que de te battre pour montrer ta puissance et l'évoluer, n'est-ce pas ? Seul les combats t'affectes..!

Elle devint plus sérieuse, elle s'était reprit sur elle. Malgré son manque de nanomachine, il fallait esseyer de tenir sans.. !
Takaschi Makimura
Non, aucun pour le moment...

Takaschi n'en avait absolumenr rien à faire des prfs', qu'ils soient là ou pas, il irait peut etre à quelques cours et encor, ce qu'il avait besoin pour faire sortir sa vrai puissance, c'était de se battre, rien d'autre, c'était aussi simple que ça
Midori Artai
-Bah ! Si elle te plaît, c'est comme ça.. ! J'veux pas me battre avec elle, ça serait me fatigué pour rien.

Elle retira une mèche de cheveux qui tomba sur son oeil gauche cicatrisé. Elle s'ettira légèrement et ensuite soupira. Takaschi ne savait pas encore qu'elle était prof', et ça, c'était un peu déprimant pour elle.

-T'as rencontré tes profs déjà ou pas ?
Takaschi Makimura
Takaschi fermat les yeux et ricana froidement

Oui, c'est pour ça qu'elle m' l'air pas mal...et puis en plus...

il r'ouvrit les yeux

...je fais partit du meme clan qu'elle, ça à tendance à rranger les choses...

son sourire disparut, il fronçat les sourcils

Tu as l'air...un peu déçus, je me trompe?
 
Retour au forum
 
créer forum