† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Hopital † 

 Accouchement de Tsukyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:34:02   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy portait Tsukyo dans c'est bras et courait dans les couloirs de l'hopital en criant

''Attention! nous avons ici une femme qui va accouché ! c'est chaud ! amené moi un docteur pour l'opération Merci !!!''

Un docteur arrête Holy et lui demande si elle va accoucher maintenant

''OUI ! elle va accoucher lala maintenant alors veuillez faire quelque chose ! je ne suis qu'un homme stupide alors veuillez m'aidez s'il vous plaît!!''

Le docteur amène Holy qui avais Tsukyo dans les bras vers un chambre d'opération et lui dit de la coucher sur la table pour l'Accouchement alors Holy se mit a coté de Holy et la regarde droit les yeux en tenant un bras de Tsu

''Maintenant c'est a toi mon amour, allez pousse !!''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:48:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait en sueur

*Je veut pas accouché!!*

Elle se retrouva maintenant sur la table,les contraction êtait de plus en plus proche ,elle tourna la tête et regarda Baltora elle reméta sa tête en face du docteur et elle le regarda ,elle remarqua quil lui avait fait un signe et elle commenca a poussé ,son corps êtait vrément brulent


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:54:49   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Maintenant tu doit respirer expirer et pousser quand bon te le semble chérie''

Il sentait que Tsu forcais beaucoup sur la main de Holy se qui lui fesais mal ...

*outch ... sa doit faire vraiment mal d'Accouché. Je me sens impuissant , tous se que je doit faire c'est être avec elle.*

''Continue mon amour, C'est presque fini !''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:04:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arréta de poussé et elle regarda Baltora ,elle avait les yeux tout rouge

-J'en peut plus

Elle avait les yeux qui se férmé tout seul mais elle devait a tout pris accouché avant de férmé les yeux ,elle reméta sa tête face au docteur et elle recommenca a poussé ,le bébé êtait enfin née


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:12:56   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il pris le temps de prendre des gans froid et les mets sur le front de Tsukyo pour descendre la temperature du corps et pour pas qu'elle tombe dans les pomme car cela peut-être dangeureux pour sa vie

*Je ne sais plus quoi faire maintenant ... je hais se genre de situation*


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:18:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle ouvra les yeux et elle regarda Baltora ,elle lui souria faiblement

*Voila je suis jeune et j'ai un enfant je doit être la seul mére du pensionna*

Elle baissa les yeux et regarda l'enfant ,elle remarqua que cétté un garcon et cela la fit sourire ,elle n'avait pas la force pour parlé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:38:55   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy regarde le petit et souris

''c'est etrange comment il me ressemble se petit, regarde c'Est petite oreille et regarde les miennes, Il a tes jolie yeux mon amour ... ''

Il dit a l'oreille de Tsukyo ...

''Je crois que avec la faim qui doit avoir, on le fera pas manger de la nourriture d'ici, il est a moitier vampire et demon maintenant ...''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:44:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Une larme coula sur la jou de Tsukyo et elle regarda Holy

-Je suis heureuse qu'il te resemble tent

Elle éssuya la larme et elle regarda l'enfant

-Comment on l'apelle?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:52:33   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien, quoi tu dirais de de son prenom sois Satanas ? pour le nom de famille je n'ai aucune idée encore ... Satanas Lwa, Satanas Helabore ou encore Satanas Lwa Helabore...''

*Le dernier sonne bien je trouve*

''Tu en pense quoi ??''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Le dérniér sonne bien je trouve

Elle souria te fesa un bisou a Baltora

-Je veut pas dormire a l'hopital

*Oué l'hosto sa crain trop haha*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:02:19   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Désoler docteur mais j'Ai autre chose a faire que de rester ainsi ...''

Il regarde Tsukyo et souris, il mis sa main sur le lit et sur Tsukyo qui prenait le bébé dans les bras et les téléporte chez Baltora


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retrouva sur un lit d'hopital chez Baltora ,elle fesa un bisou sur le nez a Satanas et elle souria

-Il et vraiment a croqué...

*J'éspére qu'il finira pas dans mon vantre haha s'est mon fils quand même ro!*

Elle souria et regarda Satanas qui venait a pein de déccouvrire le monde et qui allait sans doute avoir un caractére fort

-J'éspére qu'il aura pas un fort caractére


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:35:07   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Moi je veut juste qu'il sois comme lui le décide, car il ne faut pas regretter une vie toute entière que tu aura dût faire depusi très longtemps deja''

Baltora souris, donne un bisous sur la joue de Tsukyo et se mit la tête juste a coté de Tsukyo et souris a Satanas qui riait comme un enfant ...

*J'espere être un bon père ...*


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:10:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria et fesa aussi un bizou a Holy ,elle bailla

-Sa fatigue d'accouché il auré pus m'ouvrire le ventre et le prendre comme sa j'oré pas souffer!!

Elle souria a satanas et elle lui fesa des petites chatoullie

-Il a ton sourire s'est trop chou


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:33:39   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien tu aurais dût me voir étant enfant, j'était a croquer.''

Il regarde Tsukyo dans les yeux ...

''Mais pendant j'y pense, toi étant jeune j'aurais voulu voir cela''

Il rougit et il fait de bo yeux a Tsukyo, comme si il voulait montrer qu'il était attentionner


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:56:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Haha! je te montreré une photo un jour

Tsukyo déssenda du lit d'hopital et une douleur lui pris au ventre ,elle alla s'allongé quelque par

-aie je comprend pourquoi il laisse jamais leur passien partire aprés un accouchement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:19:07   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''hola dit moi où tu veut allé je t'y transport mon amour''

Il regarde Tsukyo et lui donne la main avec un sourir en fermant les yeux. Il voulait la prendre dans c'est bras mais il savait pas comment elle allais réagir car il voulait p-e se débrouiller seul(je jamais obstinner une femme qui viennent d'accoucher xD)


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:34:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Quelque par ou je peut m'allongé

Elle souria et elle embrassa Baltora.Elle se leva et posa une main sur son ventre ,elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:41:07   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien il y a l'amak sinon il y a mon lit ''

Il la regarde soupirer et se dit que sa doit-être fatiguant avoir un bedaine qui as l'air d'être un fardeau pour elle ...

''Mais si tu veut tu pourais te reposerp endant je prend soin de Satanas ? j'ai quand même de l'expérience avec les jeunes''

Il rit et souris


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:45:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Le lit s'est plus confortable...

Elle alla s'assoire sur le lit a Baltora et elle le regarda

-Tu a de l'éxpériense? a bon ? je savait pas

Elle lui souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien je n'ai jamais eu d'enfant avant mais j'avait une grande soeur qui a un enfant et quelque fois j'ai dût le garder. Si tu veut plus tard je te montrerai une photo de nous deux, moi et le petit que je gardais ''

Il regarde Tsukyo et lui fait un sourir

''Le petit doit avoir faim ... ''

Il regarde Tsukyo et se demande ...

*Quoi que le petit doit manger... moitier vampire et moitier Demon ...*


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:49:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria et alla s'allonga sur le lit

-Bonne chance avec satanas

*Oué il en aura besoin de la chance*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:09:17   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il rit un peu et ajoute

''Satanas n'est pas un monstre mon amour, le problème pour moi est de trouver se qu'il mange, je vais tenter de la chair humaine sinon je vais lui faire manger se que je mange, de la nourriture humaine''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:25:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je disait bonne chance pour la nouriture pas pour lui

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:06:19   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Oh bien merci, et toi bonne détente''

Il souris et il regarde Satanas qui avait faim tériblement alors il fait un test ... Il pris de la viande humaine et le met dans le malaxeur pour brouiller la viande et que sa deviennent de la puré et il pris un pot de purée pour bébé au fraise et kiwi.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Hopital †  Accouchement de TsukyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum