† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Allé les mec voté

Nouveau sujet   Répondre
 
Allé les mec voté
 
Hana
Erika
Lorlia
Midori
Tsukyo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:01:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Les mec j'aimerié que vous voté pour votre avatar péféré ou fille préféré comme vous voulé
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:42:00   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Je ne suis pas un mec, et je ne vote pas. Mais j'ai beaucoup le mien [en grandeur nature] et le tient. Bien que celui de Hana soit aussi sympas ^^
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:10:17   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Merci Midori ^^

Je ne suis pas non plus un mec mais je trouve que toutes les filles présentent dans le sondage ont un trés bel avatar ^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:33:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Aussi, il faut avouer cette chose
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:42:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

les filles interdit de voté mdr!!
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:44:17   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Comptez le nombre de mecs -_-
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:54:45   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

Et rajoutez mon ava au sondage svp! ^_^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:26:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pas de sms même en flood


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

Ok alors rajoutez mon avatar s'il vous plait Votre Majesté ....
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:23:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

HA ha owned Tsu a come on pas de sms en Flood Sms tu pense que c'Est quoi va!
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:58:20   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

C'est le genre de sujet qui me fait marré, mais bon, pour le moment je suis pas là depuis asser longtemps, donc je vote pas!^^


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:42:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Rololo sa va!! Simar je tes pas parlé a toi
Et Summer calme toi cétté pas méchent
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Allé les mec votéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum