† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Allez les filles, votez

Nouveau sujet   Répondre
 
Allez les filles, votez
 
Dark
Kojima
Simar
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:47:03   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Votez pour l'avatar préféré de chacun des garçons !!
(J'en rajouterai si besoin, au cas d'arrivée de nouveaux membres)

Message édité le 23-04-2007 à 16:51:44 par Tsukyo Lwa
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Moi j'ai voté pour Dark
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:53:55   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Moi j'ai voté pour mon frère.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:00:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ha ha sa servais a rien de me mettre dans les choix
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:01:04   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

J'ai voulu mettre Masao, mais j'y arrive pas.....
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:46:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

parce que c'est toi... lol
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:06:06   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Tout le monde a voté Dark suis-je si infamous que ça ? lol
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:05:07   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Moi j'ai voter pour Dark aussi.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:07:28   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

C'est gentil de voté pour moi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:09:14   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

De rien!


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:54:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il regarde la beauté pas le look .. .Quoi que kojima est classe Je vais voter LOL je rigole
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:50:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Merki
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:08:58   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Perso', si tu étais dedans j'aurais voté pour toi Masao ^^
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:55:21   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Mwé, c'est ce qu'on dit...... -_- lol
Cela dit, c'est très sympa de voir que tu apprécies Masao Bon, je l'avoue : Dark est le mec le plus beau du forum !!!!!! lol
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:59:02   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Arf' Kojima, j'ai voté pour toi xD
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:26:44   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-C'est pas vrai.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:28:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

ha ha Owned!!!! lol ok rine d'autre a dire


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:44:25   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

J'ai pas encore voté parce que là on voit plus celui de Dark :/
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 02:44:04   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Moi j'ai pas d'avis...en meme temps je peux pas voter....^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Allez les filles, votezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum