† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 apres le bal[Maxim]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:58:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny avait toujours la main dans la main de Maxim et l autre soulevait sa long robe pour ne pas marcher dessus

"je ne vous ai pas demander... vous etes de qu elle clan?"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:02:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Lightwolf, mais je vous rassure, même si vous n'êtes pas de mon clan, je ne vous attaquerai pas pour autant^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:33:38   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"je vous l ai dit je suis dans votre clan"

*il doit se douter de quelque chose*

Elle regarda autour d elle on etendait les cigales la nuit etait douce manifique

"mmh il fait bon"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:04:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est vrai que le temps est agréable, ça change parfois.........mais en même temps, c'est de plus en plus rare ici^^
Il se gratta la joue un instant, il n'était que peu habitué à porter un masque, et ça le gênait un pu il faut dire
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:12:09   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

quand a Lenny porte un masque il n y avait vraiment pas de souci mais elle remarqua Maxim

"le port du masque pas toujours facil n est ce pas??"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:43:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Surtout pour quelqu'un qui n'en porte jamais, même au sen figuré^^. Si j'en porte un, c'est pour respecter l'eprit de la fête t votre désir d'anonyma pour être honnête, sinon, je ne l'aurrais pas guardé longtemps^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:18:05   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"masi des deux il n y a bien que moi veule rester anonyme alors pourquoi le garder la fete et loin maintenant"

*c est vrai qu qu on commence a etouffer la dessous*


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:41:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vous n'avez pas tord, je n'ai pas de raison de le guarder.......
Disant cela, il pora un main à son masque et l'ôta, secouant sa longue chevelur pour la remetre en place. Il prit un e longue inspiration
-Haaaaa.....je me sens mieux^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:11:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*ouais on voit tout de suite de qu elle clan il est lui au moin*

Lenny soupira a son tour mais n ota pas son masque elle avait toujours sa main dans celle de Maxim mais n y pretais plus grand importance desormais


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:50:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims posa son reguard sur Lenny
-Vous savez, je ne voudrais pas vous brusquer ou quoi que ce soit du genre mais.........pourquoi me mentir?
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:23:27   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny tourna violement la tete en lachant la main de Maxim

"vous mentir?? mais a qu elle sujet??"

*comment il sait surtout*


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:49:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit gentiement et calmement
-Et bien, sur votre clan, vous dites faire partie du meme clan que moi, cependant, chose étrange, vous portez l'odeur du clan Bloodsucker incrusté en vous, doncje dois avouer que le mensonge est flagrant..........
Il se tapota le nez en riant un isntant
-Il est des odeurs qu'aucun parfum ne masque^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:05:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*et merde...*

"alors vous savez certainement que je suis pas une gentil fille de la haute?"

son ton avais legerement changer plus aussi delicat


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:00:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et en quoi cela devrait changer mon apréciation envers vous dites-moi^^.
Il se recula d'un pas ou deux, toujours souriant
-Votre clan ne m'importe pas, mais si vous y tenez obsolument, alors nous nous ferons la guerre, masi se sera sans aucun plaisir pour ma part....
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:28:18   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"eh merde je voulait passer inconito moi"

en temp elle enleva son masque et detache sa coifure en secouant la tete


"je me suis loupé sur ce coup"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:49:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instant
-J'aurrasi au moins pu voir votre visage après tout^^. Mais je dois avouer que pour passer incognito avec moi..........et bien c'est presque impossible en fait
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:50:06   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ah ah tu me connais pas c est certain..."

Elle leva un peu de sa robe jusqu a son mollet montrant a Maxim ses arme bien attache

"eh eh sa creve ses maudit bal"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:53:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés et siffla
-Je dois reconnaître que vous avez de bien jolis molets, le spectacle est très agréable mademoiselle^^.......et les armes ne sont pas mals non plus en passant
Il ouvrit un pant de son gilet sans manche et l'ouvrit, montrant un atirail de bijoux
-Voici mon arsenal^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:56:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny leva sa robe jusqu a sa cuisse ou cette fois ci maxim pouvait voir un chageur encore une fois solidement attacher

"tu croyais que sa s arretais au molet non? ah ah pas mal le tiens non plus quoique... "

Elle regarda l attirail


*le mien est tellement mieux*


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:48:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se pencha légèrement en souriant
-Si tu en as encore beaucoup, n'hésite pas, je suis très observateur^^.
Il rit un instant
-Non mais plus sérieusement, tu vas vraiment m'affrontere, parce que je te préviens, t'as pas la moindre chance^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:08:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ben si tu de l avait bouclé non mias tu vois en robe sa m embete aussi un peu alors si personne et motiver a quoi bon?"

Elle fit quelque pas plus rapide en avant sa robe etait retombé


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:39:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il poussa un petit gémissemnt mécontant quand elle partit
-Et il faudrait quoi pour te motiver?
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:23:22   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny s arreta mais resta dos a Maxim

"mmmhh... si je te le dis se serait trop facile cherche un peu cretin"

Elle ne tourna que la tete pour l apercevoir


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:33:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

A peine eu-t-elle tourné la tête vers lui qu'une balle de lumière lui pass a urat du visage, emportant quelques cheveux en sifflant. Maxims tenait à la main une sorte de pistolet à trois canon, très grand, il sourrit
-Coup de semonce^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:15:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda partir la balle puis se retourna denouveau vers Maxims avec un sourire mais ce soir elle n avais pas envie de tuer

"oula oula monsieur utlise de grand moyen pour pas grand chose"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  apres le bal[Maxim]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum