† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Arrive un peu perdu..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:41:58   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia arriva un peu perdu dans l'école elle ne savait pas du tout où elle était
*Alors la je suis...................mince je sais pas,sa commence mal ma rentré *

Message édité le 06-05-2007 à 18:44:55 par Kaomia Okito


--------------------
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:51:16   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Alirio marchait dans le coin avec Sarie juste a côté.On pouvait entendre le bruit des sabots qui tapé contre le sols.Alirio vit de loin une fille qui était aparament jolie.

-Hum...Sarie accéléron un peu...
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:53:36   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia entendit le pas des sabot et sursotta puis se rassura
*hum...dois-je parler?bon..oui*
-Heu bonjour excuser moi de vous dérangez,je suis un peu perdue...
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:57:11   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Vous vous adressez a la mauvaise personne mademoiselle...

Il ne la regarda même pas il continua de marcher.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:00:14   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Tans pis...aurevoir
*surrement quelqu'un de l'autre clan*
elle continua à marcher ,son petit tigre à côté qui courait partout la fit tomber et elle se releva et continua à marcher.
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:02:26   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Il la regarda puis dit :

-De quel clan êtes-vous ?
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:04:27   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Se retourna
-LightWolf et vous?


--------------------
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:10:50   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Hum...Pareil donc suivez moi je vais vous aidez.Vous préfèrez arriver vite ou pas ?

Il la regarda avec un mini sourire.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:32:25   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-J'ai tout mon temps
elle fit un grand sourire
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:54:30   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Ok!

Il effaca le sourire puis se mit a marcher avec Kaomia a côté de lui.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:08:55   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle le suivait en regardant le paysage,les arbres était immense
-C'est magnifique...
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:11:13   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Rien ne peut-être magnifique ici sauf une fille...

Il la regarda avec un arrière sourire puis il continua de marcher.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:50:33   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Une fille,et pouquoi donc?
*bizarre....*
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  Arrive un peu perdu..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum