† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:02:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement avec son épée rengé dans son dos ,elle avait les bras croisé.
Ele arriva devant le portaille et elle poussa les deux lourdes porte en féraille argenté.
Elle pénétra dans l'ensinte du pensionna et regarda autour d'elle ,il y avait une petite forêt

Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:05:48   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark était entrain de voler au dessus de l'école et vit une fille de son groupe. Mais il décida d'atterir entre la porte de l'école et entre le protail, il se mit à regarder l'école de haut en bas.
*Je sens que je vais bien m'amuser ici. Hum....la fille que j'ai aperçue c'est surement la nouvelle que le groupe à parler.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:09:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda quelqu'un attérire et elle regarda autour d'elle pour voir qui cela pouvait être ,elle ne vit personne et se posa des questions

*Qui s'est qui a attérie?*

Elle soupira et recommenca a marchait vair le pensionna
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:11:59   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark finit par rentré ces ailes au cas où quelqu'un apercevrait ces ailes.
*C'est quand même étrange, je n'ai pas été informé par son entrée dans le groupe enfin bref, c'est rien de grave.*
Dark commenca à marcher vers la porte.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:14:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda des bruits de pas et se méfia un peu ,elle continua de marchait et elle alla s'asoir sur la marche du pensionna ,elle regarda le portaille bizarrement et soupira

*Je sans que je vais m'enuillé ici*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:17:46   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark arriva au pensionna par la gauche et vit la jeune fille.
*Hum....je lui dis bonjour où pas oh en fait j'en sais rien.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:19:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda quelqu'un pensé et se leva rapidement ,elle tourna la tête vair la gauche et vit le jeune homme ,elle leva un cil

*Alors comme sa s'est lui qui a atérit et qui me suis depuis tou a l'heur et bas*

Elle le regarda de latête au pied
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Un tigre était à côté de lui. Dark vit que la jeune fille l'avait remarquer mais il ne dit rien. Il décida de continuer de faire le tour du pensionna.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:29:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle leva un cil

*Il et bizarre lui franchement...*

Elle regarda encore autour d'elle ,il y avait un petit muret mais trop haud pour qu'elle puisse allait s'allongé dessu

*Bon laisse tombé le muret alors...*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:33:25   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Hum elle peut lire les pensées, il paraît, il faut pas trop que je pense en ce qui me concerne, parce sinon elle sera la premiere du groupe à savoir tout de ma vie et ça je veux pas.*
Dark s'arreta net.
-Alors comme ça tu es Tsukyo.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:35:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle tourna la tête et regarda le jeune homme qui lui avait enfin adréssé la parol

-Oué s'est moi pourquoi?

Elle leva un cil

*Comment il conait mon prénom celui-la*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:40:25   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Je fais partit du même groupe que toi, on m'a parlé de toi.
Dark se tourna vers elle et la regarda avec ces beaux yeux violets.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:43:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A bon? oué peut être je sais pas qui fait partit du même groupe que moi...je suis nouvelle.

Elle le regarda

-Comment tu t'apelle?
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:46:29   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Hum...je m'appelle Dark Shiro.
Il mit les mains dans ces poches.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:50:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A...enchanté Dark

*Le chef de clan ...normal quil me conaisse et pas moi pff!*

Elle croisa les bras et soupira

-Tes le chef du clan alors
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:53:33   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Oui c'est exact apparement on t'a aussi parlé de moi on dirait.
Il avait toujours les mains dans sa pcohes.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:03:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas s'est normal que je conaisse le prenom du chef du clan...et on ma jamais parlé de moi je me suis renseigné

Elle soupira et regarda la lune
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:32:33   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Où alors j'ai sentit que tu allais venir dans mon clan, je peux te demander pourquoi ce clan sans être indiscret?
Il la regarda et fit un petit sourire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:36:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar s'avança vers le groupe. En faite il marchait vers la porte et comme les deux personnes était devant celle-ci il marchait vers eux. Il portait un manteau de voyage avec la capuche sur la tete. Il arrêta devant les deux personnes et leva la tête pour regarder l'école. Sa capuche tomba et ils pouvaient voir ses cheveux blancs qui lui arrivait a l'épaule ainsi que toute ses particularités physique. Il les regarda un après l'autre. Il tendit la main devant lui.

" Enchanté"

Il sourit.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:38:28   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark regarda le jeune homme qui venait d'arriver et serra la main aux jeune inconnu même si il ne le connaissait pas.
-Moi de même comment t'appelles tu?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:39:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Sa te regarde pas!

Elle regarda la personne agée et souria

*Y'a même des vieux ici*

-Enchenté

Elle séra la main de la personne agée et regarda Dark
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:41:43   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Hum...pas commode cette fille pfff aprés tout je m'en fous.*
Il s'en alla trouvant qu'il était un de trop.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:43:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Simar Sariakuth. Oui je sais sa doit être dur a prononcer pour vous. Ha ha ne vous foulez pas la langue pour rien appeler moi Simar. Et vous si je puis me le permettre."

Il s'inclina devant la dame. Lui prit la main et la baisa.

" Tout l'honneur de cette rencontre m'appartient très chère."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:47:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi s'est Tsukyo

Elle regarda l'homme

*Je croit que en faite il et pas si vieu que sa*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:51:53   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark sortit ces ailes noires et s'envola.
*Hum....bonne chance.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum