† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière † 

 Avec Tsukyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:19:25   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana venait de se téléporter des couloirs de la bibliothéque jusque prés de la cascade.
Elle se mit en bikini vraiment trés mini et trés sexy qui mettait en valeur son ventre mince, ses hanches magnifiquement proportionnées et sa poitrine assez proéminent (XD), son maillot de bains était noir et agrémenté de têtes de mort blanches.
Elle avait installé sa serviette sur un rocher assez grand et attendait Tsuky'

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:27:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo aparéssa devant la cascade ,elle venait du couloir de la bibliothéque.
Elle alla se métre en bikini assez mini qui êtait de couleur noir .
Elle posa sa serviette a cotée du rocher ou celle a Hana êtait posé et elle alla la voir


-Me voila!!

Elle croisa les bras ,on bouvait voir une de s'est cicatrice a la hanche gauche et un tatouage sur le bras droit cétté un tribale très bien fait en couleur noir et rouge


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:36:27   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana sourit à Tsuky' et dit d'une voix claironnante.

"- Nous sommes super sexy :p''

Elle scruta la cascade et n'aperçut pas de garçons.

"- Il n'y a aucuns mecs dans les parages ..."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:47:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Deux minute après que Hana et dit qu'il n'y avait pas de garcons plusieur groupe de mec arriva

-Hana tu disait?

Elle souria et s'alonga sur sa serviette

-Quelle belle journée


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:50:10   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Elle sourit et s'allongea sur sa serviette, tout comme Tsuky' puis, elle attendit patiemment que les garçons viennet les accostées, ce qui ne tarda pas.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:57:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda tout les garcons s'amusé dans l'eau et un qui êtait a par des autres ,il êtait seul sur sa serviette


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:37:32   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana regarda Tuskyo qui regardait un garçon, elle se mit en position assise et regarda le jeune homme, assit seul, le regard vide plongé dans l'eau claire de la riviére.

"- Il n'est pas à l'école ce garçon ?''

Il me semble l'avoir déjà vu ...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:42:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est possible

Elle Plonga son regard dans l'eau

-Peut être que oué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:18:36   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana regarda Tsukyo d'un regard étonnée.

"- Tiens, je pensais que tu étais dans cette école depuis plusieurs années et que tu connaissais assez les élèves pour en reconnaitre un en dehors du lycée ...''

Elle regarda sa peau dorée et dit :

''- Je ne pense pas avoir besoin de bronzé, tu ne veux pas qu'on aille se rafraichir un peu ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:25:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis ici que depuis 1ans

Elle se leva

-Oué se serait une bonne idai


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:52:52   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Je pense qu'en un an, tu peux largement connaitre une assez large partie de l'école, enfin, bref ..."

Hana se leva, s'étira longuement et plongea dans l'eau claire et fraiche de la riviére, elle se sentait bien, plusieurs garçons avaient regardés son plongeon du haut rocher où elle avait prit place quelques secondes plus tôt.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:34:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo alla a son tour dans l'eau ,elle regarda Hana

-J'ai une tête a étre sosiable et a parlait a tout les gens qui passe?

Elle senta qualques regard se posé sur elle et elle tourna la tête ,elle regarda les mecs qui la regardé

-Vous pouvez pas regardez quelque chose d'autre vous?

Les hommes tourna la tête et Ysukyo regarda Hana

-Ta vus?
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:10:51   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana sourit, elle aussi était trés peu sociable, mais la solitude lui allait bien. Quand Tsukyo parla aux quelques garçons qui regardaient les deux jeunes femmes avec envie, elle leur lança un regard noir.

"- Oui mais là c'est pas pareil, c'est des mecs et ceux là me semble être plus qu'immature ..."

Malgré son regard noir, les garçons les pointaient du doigt et les regardaient toujours.

"- Tu vois ... Enfin, passons, je suis sur que tu as fais de jolies rencontres ici, non ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:19:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo d'un cou pensa a Holy

-oué de belle rencontre

Elle fesa un sourire rien quand repensent a son visage et a sa force

-Merveilleuse rencontre et agréable entreinement

Elle fesa un soupire de joi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière †  Avec TsukyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum