† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Billie Fehr

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:26:56   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Nom:Fehr

Prénom:Billie

Age:17 ans

Pouvoir:

Race:Mi-Démon/Mi-Vampire

Caractére:Billie a un caractère solitaire et surtout très méchant. Il est aussi très franche quand il a quelques choses à dire il le dit et ne le cache pas. Billie est plus capable d’éprouvé un sentiment envers quelqu’un enfin c’est se qu’il pense mais peut-être qu'il a tord qui c'est !

Phisique:Billie n'est pas très grand.Il a les yeux blanc comme si il était aveugle mais enfaite Billie voit très bien.Billie cache son oeil droit pour des raisons qui ne vous conserne pas et qui n'ets pas inscrit dans l'histoire.Il a deux petits cornes sur la tête et il aimerait bien sens débarrassé.Il a un tatouage de Tigre dans le dos.

Histoire:Billie né dans une famille où il y avait que des filles, il y en avait 5 filles en tous et cela faisait un peu beaucoup. Elle avait entre 5 et 12 ans c’étaient des vraies petites pestes.Billie avait un tempérament calme a se moment la vu qu’il ne disait rien quand elles le tapaient mais elles savent pas se qui les attende plus tard. Il eu c’est 5 ans et son père l’emmena dans son coin secret où il aimait y allait pour s’entraîner. Il appris a Billie a se battre petit a petit. Un soir les parents de Billie partirent à une réunion importante. Billie venait d’avoir ses 7 ans ce jour-là et ses sœurs l’avaient tellement embêté qui s’énerva et commença par en tué une. Les quatre allèrent se cachés dans différents endroits de la maison.Billie avait été poussé a bout se jour-là et il changea d’un caractère doux et gentil a un caractère Méchant avec une grande envie de voir du sang de partout et de pouvoir tué. Il trouve très vite les 2 autres et les tua sans pitié. La dernière eu de la chance que ses parents rentre a temps parce que sinon elle se faisait tué comme un vulgaire cochon. Le père de Billie enferma Billie dans une cage dans le sous-sol. Pendant 10 ans il fut enfermé dans le sous sol sans voir la lumière du jour et pendant se temps ses ailes rouge c’étaient formés, deux magnifiques grandes ailes rouge. Ses parents étaient mort et sa sœur celle qui avait survécu a cette terrible nuit était allé voir si Billie était toujours vivant. Elle lui ouvrit la cage et Billie s’enfuit de la maison sans lui faire de mal. Depuis se jour Billie ne sors que la nuit pour ne pas finir aveugle a cose de c’est 10 ans enfermer dans un sous-sol sans voir la lumière du jour.Pendant son petit trajet Billie vit un petit bébé tigre tout seul dans un coin, le petit tigre n'avait personne et avait faim donc Billie le prenna avec lui.

Clan: Black Tiger

Animal de compani:Un bébé tigre nommé Ténèbre

Autre:Rien
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:29:02   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:31:38   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Bienvenu


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:37:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Wilkommen1!


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:50:39   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Bienvenue^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:27:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu heureuse de te revoir parmie nous


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:48:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Salut à toi ^^ pardon, mais c'est moi, le chef des LightWolf ^^ ya un pti probleme non ? Lol c'est pas grave

Message édité le 02-05-2007 à 17:48:55 par Masao Taiki
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:08:40   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Merci a tous le monde !!!!Hihi ma ptite tsukyo tu va souffrir ^^!!!!Non y n'y a pas de problème $_$ !!!
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:43:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

oulala j'ai peur
a mon avis sa vas être l'inverse mon très cher Billi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:16:40   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Ma très cher tsukyo adorée n'oublie pas que le très cher Sylvain va arriver Donc prépare ta souffance puis même pour l'instant je te ferais souffrir seul
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:34:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Jénial!!! il va venire je vais fêté sa^^


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Mdr!Tonton Sylvain est il a dit prépare ton petit dérrière parce que sa va saigner y va aller dans l'autre camp !!!
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:19:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Dans l'autre camp? d'accord...pas de probléme je l'atend avec impasience


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:54:40   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Euh tu nous as pas dit ton pouvoir, petit malin
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Billie FehrNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum