† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang † 

 Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:14:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était assise au bord du lac remplit de sang. Que demandait de mieux pour un vampire ?! Elle passa sa main dans cette eau rouge, la sortit, puis recommenca ce geste plusieurs fois. Elle fit un petit reservoir avec ses deux mains et y prit un peu de sang dans le creux que crée ses mains. Elle approcha ses lèvre au liquide et commença a boire doucement.

* Quel délice. Même si je dois avouer que le sang frais des humains est meilleur. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 04:25:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Désoler de prendre tout tes sujets mais t'es vraiment la seul qui ce plaint d'être seul ha ha]

" Alors C'est du vrai?"

L'aura de Rick venait d'apparaitre. Il se promenait dans le coin justement vers ce lac qu'il avait vu sur les plans de l'île.

" Je veux dire. c'est vraiment du sang?... Je vois à quoi sert le sang de mes victimes.....Et vous me semblez adorer.... Humm petite suceuse de sang.."

Il souriait et la regarda.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:57:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Elle est nulle ton excuse ^^' ]

Elle resta accroupie près de l'eau et tourna la tête vers lui. Bien sur que c'était du vrai sang, peut être pas aussi chaud que celui qui coulait dans les veines d'un être vivant, mais il restait agréable a son palais. Elle passa une des ses meches derière son oreille et elle lui répondit avec un petit rire.

Voir une jeune fille savourait un peu de sang t'excite ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:02:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tant que c'est pas le mien... Non..."

Il lui sourit.

" Sinon ça se passe bien pour le moment? "

Il s'approcha du lac calmement. Regardant cette masse de sang.

* Comment... À la magie aura toujours le don de me rendre curieux...*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:12:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se laissa tomber sur l'herbe humide et elle ragarda le ciel nuageux.

Si tu veux que je prennes ton sang, il faut encore que tu le mérites.

A sa dernière phrase elle lui repondit indifférente

Tu demandes ça par curieusité ou par politesse ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:49:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Le mérité... humm j'ai pas le temps de jouer..."

Il écouta sa question attentivement.

" 50, 50 je dirais. Et puis si t'as pas envie de repondre répond pas... sa va juste être assomant..."

Il se dirigea vers un arbre et sortit une micro-caméra. Il sifflota un petit air et l'installa. Dans sa tête apparaissait la vidéo qu'elle donnait. Comme il s'en doutait Misako apparaissait flou. Il se voyait a la perfection donc la camera fonctionnait.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:24:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors pourquoi posait une question assomante si la réponse l'est encore plus.

Elle resta immobile sur la sol, et ferma les yeux. Son corbeau volait au horizon et surveillait que le jeune homme n'approche pas la jeune vampire. Le volatille n'étais pas visible mais Misako savait qu'il ne la lachait pas d'une semelle car il n'était pas qu'un simple oiseau. Elle respirait doucement l'air frais qui l'entourait, mais elle entendait au loin Rick qui faisait claquer délicatement quelques objets entre eux.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:29:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ha ha c'est ce qu'on appele mal entendu très chère... Si on parle pas sa va vite devenir assomant. Alors que si on discute de truc et d'autre sa va presque mettre de la vie entre deux morts comme nous."

Il eut un certain sourire et regarda ensuite autour de lui. Puis son vaisseau fit un survol de zone dans l'espace et lui indiqua les sources de vie. Ils étaient seul.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:35:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle resta dans la même position qu'elle était depuis qu'il s'était ecarté d'elle, puis elle lui répondit.

C'est toi qui vient d'arriver. Alors creuse toi un peu les méninges et trouve une discution attrayante.

Elle l'entendait trafiquait quelques choses mais pour elle rien de bien méchant.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:17:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Et que serait une discussion attrayante pour toi?"

Il finit de poser sa caméra et remit pied a terre. Il se craqua les doigts de la main qui firent un bruit... peu humain plustot métallique comme son étouffé. Il regarda en l'air avec tout les vision dont il disposait repéra l'oiseau.

* Le petit coucou a sa maman. *

Il sourit dans le vide et s'assit au sol. Sans se rapprocher.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:17:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je te retroune la question.

Elle finissa par se relever tout en restant assise. Elle retira délicatement ses chaussures et trempa ses pieds dans la marre de sang. Elle ne le regardait toujours pas, elle continuait de discuter avec lui presque en l'ignorant. Elle s'appuyait au sol grace a ses mains, et de temps en temps, la tête toujours levé vers le ciel, elle fermait, reouvrait ses yeux.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:52:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Une question avec quelqu'un qui en conait autant que moi serait pas mal... Mais sa c'est plustot rare... C'est pas de la prétention c'est la pur vérité. Faut pas chercher a comprendre. "

Il sortit son arme et vérifia la quantité d'énergie. Parfaite. Il sortit ensuite son portable et vérifia les nouvelles.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:56:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je penses que pour cette volonté c'est a l'eau. Nos sommes deux opposés qui pourtant, n'arrete pas de croiser leur chemin.

Finalement elle le regarda mais elle n'apercevait pas ses armes, enfaite il était trop loin pour voir nettement ce qu'il trafiquait. Puis d'un ton léger elle dit

Enfaite t'arrêtes pas de me suivre..


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:09:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha ... Non si je te suivais j'aurais une bonne raison. Et cette raison serait probablement de tuer. Alors t'en fait pas. Pour le moment étant neutre tu es aucunement dangereuse."

Il sourit et remit son arme dans son holster.

" Deux opposés ouais C'est pas mal."
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:31:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pour le moment je suis aucunement dangereuse, oui c'est sur, mais comme tu viens de le dire pour le moment... C'est parce que tu ne m'as pas vue dans cet phase. Et puis tu ne sais rien de moi, et vice versa.

Elle continua d'agiter gentiment ses jambes dans le liquide.

Deux opposés, c'est ce que reflete la réalité. On ne peut pas dire le contraire.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:16:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je sais .... Le mystère quel chose attirante haha .... J'ai bien hate de te voir dans cette phase. On verra si tu es dangereuse pour ma mission et ensuite je verrais si je dois ou non t'éliminer. C'est sur que ce serait dommage."

Rick ce releva fit deux pas sur le coté et attrapa une boite qui tombait du ciel. Il la déposa au sol et l'ouvrit vérifiant s'il y avait tout ce qu'il avait demander.

*Merci .... Mais je ne crois pas avoir besoin de tant d'équipement....*

** Si jamais tu réussis a recruter quelqu'un tu vas pouvoir lui donner un équipement décent.**

Il haussa les épaules et continuait de regarder.

" Mais bon, Deux opposés ne sont pas nécessairement énemie."
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:02:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu ne peux pas m'éliminer... Enfin, je serai surprise de voir comment tu t'y prendrais, cela serait intéressant à voir. Après pour ta mission ce n'est pas quelquechose qui m'interesse. Que tu la reussises ou pas, cela n'es pas mon probleme. Mais tu n'es pas toujours discret dans tes actes, tu risques gros a cause de cela. Et puis il n'y a pas de raison pour que je sois dangeureuse pour le moment. L'envie ne m'est pas encore venue.

Son volatille se posa a coté d'elle. Misako caressa doucement son plumage du bout de ses doigts fins et celui ci resta immobile face a ses gestes.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:55:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" La discrétion est secondaire dans mes actes depuis ma mort.... Je fais ce que je veux point... Ou plustot ce qu'on me paie pour faire.... Alors s'il n'est pas préciser la façon de faire et que je peux choisir la manière.. Et bien je préfère rapidement."

Il regarda l'oiseau.

" Docile le petit... Mais juste comme sa tu es quoi toi? J'ai de la difficulté a voir ce que tu es... je sais que tu n'es pas humaine... Mais à qu'elle point? Le sang ne circulant plus dans tes veines je dirais morte.. Mais tu es vivante... Ou du moins a moitier alors?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:06:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors comme ça tu es mort. Ton histoire me fait un peu penser au pacte avec le diable, enfin pour le peu que tu viens de me dire. Te dévoilé n'est peu être pas très bon pour toi, surtout si tu as une mission, et puis tu ne sais pas si je suis ton alliée ou ton ennemie.

Elle tourna la tête et souria amusée, annoncant avec ironie par sa dernière phrase.

Peut être un mort vivant, non ?!


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:39:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Me dévoilé n'est pas vraiment une perte.. Je ne peux plus mourire... ah ah et ce n'est pas un pacte avec le diable.. Il est trop faible pour meriter un tel cadeau de ma part. Tu vas finir par savoir ce que je suis mais d'abord... Tu es quoi toi? Remarque boire du sang être morte sa sonne vampire comme truc mais on sait jamais. "

Il la regarda en s'approchant doucement.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:27:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pourtant ca sonne bien, toi avec le diable. Cela dessine un joli tableau noir. Et puis si je te dis qui je suis, pourquoi ne puis je pas savoir qui tu es d'abord ?!

Elle le regarda s'approcher

Il n'y a pas que les vampires qui boivent du sang, fait attention a ce qui t'entoure et tu remarqueras cela.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:48:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui je sais c'est pourquoi ce n'est qu'à l'état d'hypothèse encore."

Il eut un sourire.

" Je sais pas moi parce que pour le moment tu dis en savoir plus sur moi que moi sur toi alors..."
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:57:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il faut bien faire des hypothèses avant de tomber dans la vérité. Au bout du compte, on a toujours la réponse que l'on cherchait si l'on ne laisse pas s'échapper certains détails.

Elle sortit ses jambes du lac et les replia sur l'herbe.

C'est ce que tu supposes, tu es juste quelqu'un qui a un comportement facile a analyser. Mais apres qui es tu, ca c'est ton secret, je ne lis pas dans les pensées.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:09:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Facile a analyser mais en est-il aussi facile a cerner?... Ha ha mais bon au pire on a qu'à ne pas ce le dire.... On le découvrira bien asser tot chacun sur notre coté. "

Il arrêta d'avancer et regarda le ciel un moment.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:38:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu as décidé que ta curiosité s'arrête ainsi.

Elle eut un petit sourire

Tu préfères resister à cette envie de savoir des choses interdites et secrètes car apparament c'est ce que tu caches de ta personnalité.

Quand celui ci leva les yeux au ciel, Misako l'observa silencieusement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang †  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum