† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Chan Kinberley

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chan Kinberley
Membre du clan LightWolf
Chan Kinberley
8 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:04:01   Voir le profil de Chan Kinberley (Offline)   Envoyer un message privé à Chan Kinberley   

Nom: Kinberley

Prénom: Chan

Age: ( inconnu)

Pouvoir: Elle peux changer de personnalitée et elle est télépathe.

Race: C'est une humaine metamorphe, elle vient d'un monde inconnu.

Caractére: Elle est parfois mysterieuse et froide, parfois bizarre que l'on prendrait pour une folle, courageuse et dynamique. On pourrais dire quelle à toutes les qualités et tout les défauts.

Phisique: Elle n'a pas vraiment de physique car elle change souvent de forme, originalement ses cheveux sont bruns et bouclés, ses yeux sont en amandes et marrons.

Histoire: Elle vient d'une terre inconnue, elle vivait seule sur cette planète qui à été détruite par son frère Zeira Kimberley. Ses parents sont morts lorsqu'elle n'était qu'un enfant, elle apprend ses pouvoirs seule, a se battre seule pour un jours tuer son frère et ses acolytes.
Elle voyage de monde en monde pour le trouver et de le détruire.


Clan: ( à voir )

Animal de compani: Aucun

Autre:/
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:16:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu Chan


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Chan Kinberley
Membre du clan LightWolf
Chan Kinberley
8 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:21:18   Voir le profil de Chan Kinberley (Offline)   Envoyer un message privé à Chan Kinberley   

Merci Tsukyo


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:14:06   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ooooh mais quelle jolie fille !! Je me demande de quel manga ou anime elle vient ^^

En tout cas, bienvenue
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:58:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Elle est canon ha ah une proie de plus hi hi et elle change de forme... comment tu veux que je m'ennui haha


Bienvenu et fait pas attention
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:28:38   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue xD
Chan Kinberley
Membre du clan LightWolf
Chan Kinberley
8 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:52:49   Voir le profil de Chan Kinberley (Offline)   Envoyer un message privé à Chan Kinberley   

Merci tout le monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Chan KinberleyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum