† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Daisuke Niwa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:11:14   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Nom: Niwa

Prénom: Daisuke

Age: 15 ans

Pouvoir: psy, soin et electricité.

Race: Mi-ange, mi-démon

Caractére: Daisuke est une vrai tête de mûle, mais c'est un garçon trés gentil mais il n'est pas trés bavard. Il ne parle aussi trés peu de ces buts, il est mystérieux. Il sourit aussi trés peu. Il est semble être un garçon charmand mais en fait c'est tout le contraire. Il risquerait de vous voler des objets de valeur.

Phisique: Daisuke est petit de taille mais c'est un garçon trés charmand, il est blond où parfois chatains aux yeux bleus, mais quand il s'énerve, ils deviennent d'une autre couleur. Il porte presque tout le temps des couleurs vive, il porte souvent une veste rouge avec un t-shirt noir en dessous et un pantalon rouge.

Histoire: Daisuke est un jeune voleur pas trés connu, il a enseigné dans le métier de voleur dans le même endroit que Dark. Ils sont devenus trés amis mais malheureusement Daisuke avait soudainement disparut aprés le vols d'un vase de chine, mais il est réapparut soudainement dans le monde magique. Là il a pu développer tout ces pouvoirs. Daisuke commenca à errer dans les village sans plus jamais voler. Un clan l'a admis mais il ne savait pas pourquoi il a été choisit pour aller dans ce clan. Il a apprit par le suite que son ami Dark fesait partir de son groupe et décida de le rechercher.

Clan: BlackTiger(désolé mais je suis obligé avec mon travail mdr.)

Animal de compani: Un lapin avec de grand oreilles.

Autre: ???

Message édité le 29-04-2007 à 14:52:24 par Daisuke Niwa
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:53:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Désolé le clan et complait vas voir dans réglement y'a un autre clan
mais si le chef du clan et d'accord pour prendre quelqu'un d'autre s'est oké

Message édité le 23-04-2007 à 16:54:03 par Tsukyo Lwa
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:57:36   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Ben moi je suis d'accord en tout cas et puis plus on est de fou plus on rit. Bienvenue.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:04:43   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Merdi Dark.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:11:48   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Derien mon pote.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:18:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Bin voyons.. clan complet tu t'attends a combien de personne sur ton fofo Il n'y a que deux clans et donc avec... Combien 12-13 personne. Il manque de clan Bienvenu en passant.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:27:34   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Merci Simar.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Salut à toi
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:42:49   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Merci beaucoup Masao.


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:28:08   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Daisuke NiwaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum