† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Dans le dortoir, dans sa valise.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:06:57   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-Oui mais à tout les coup j'irai me perdre on ne sais où?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:29:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dans ce cas, apelle à l'aide, je viendrai aider^^.
Il se gratta le crâne en riant un instant
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:46:50   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

ria aussi un peu
-Ok je n'y manquerai pas!!
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:14:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le crâne
-D'un autra cotés, les murs par ici on tendance à ne pas laisser passer le son, alors comment pourrai-t-on faire......ho je sais
Il se leva et alla vers le tat de bijou sur son lit, il commença à fouiller dans le tas
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:00:17   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-heu?....
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:56:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: alors çà c'est du poste^^
dj:
-F^^
Il rit un cours instant aant de se relever en souriant, une petite boucle d'oreille en main. Il la tandis à la jeune fille
-Tiens, cadeau, si tu désires communiquer avec moi, tu n'as cas parler en l'ayant près de toi, je t'entendrai, et toi aussi^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:00:52   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

prit la boucle d'oreille et souria
-ouah...on pourra communiquer vraiment?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:54:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il croisa les bras en acquiessant
-Où que tu sois sur trre, cette boucle est directement reliée à mon cerveau, donc je t'entendrai, jur, c'est fabriqué maison, alors aie confiance^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:21:13   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-j'aii confiance,ne vous en faite pas...
elle souria en regardant la boucle d'oreille
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 08:12:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attendez, je ais vous la mettre miss.
Il prit la boucle et pencha délicaement la tête de la jeune fiille, écartant le cheveux pour mieux voir ce quil faisait
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:08:57   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle rougit un peu mais ce laissa faire
-Mer...merci!
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:24:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Faisant preuve d'une grande attention, il eu vitemit le bijoux à l'oreille de la jeune fille. Il lui montra un miroir du doigt
-Si tu veux te voir^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:12:21   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria en regardant le mirmoir
-merci..vous l'avez fait vous même?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:41:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa
-En effet, tout les bijoux que vous voyez sur mon lit son des artefact confectionné par mes soins, c'est l'histoire de toutes mes vies à vrai dire, je passe mon temps à en inventer de nouveaux et à améliorer les anciens^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:42:57   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-vous êtes bijoutier? dit -elle très naivement
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:22:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Heu......pas exactement, disons quemoi, l'un de mes dons réside dans le fait de pouvoir amener tout et n'importe quoi sous forme de "bijoux", et je peux aussi en créer.......ouais c'est pas forcément facile à comprendre^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:34:07   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Vous ne pouvez faire que des bijoux.?
elle souria en comprenant ce qu'il voulé dire
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:49:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés
-Non, pas vraiment, mais pour le transport, je trouve que c'est plus pratique^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:09:31   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle eu un petit rire
-oui c'est sur c'est petit!!!
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:13:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors que sous leur véritable apparence, cetains de mes objets son plus grand que moi, alors je te laisse imaginer le bordel que cela fairait de tout transporter^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:40:16   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-ouah un déménagement dans une toute petite boite...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:52:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est un peu ça...........mais bonjour le déménagement^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:05:49   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-oui,mais après vous pouvez les remettre à leur forme originel?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:02:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien évidement, je sui d'ailleurs le seul à pouvoir lfaire, à moins que je n'offre de mon plein gré l'artefact à quelqu'un, il lui sera alors possible d'utiliser celui que je lui aurrai offert. Mais sinon, is ne réagiront pas aux autres êtres vivants, je suis un maître n la matière tu sais^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:53:46   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-c'est vrai que je ne connais personne qui à le même dont que vous..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Dans le dortoir, dans sa valise.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum