† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) † 

 dans une maison...qui n'en est plus vraiment une..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:54:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se caché dans un arbre ,elle êtait sur une branche et elle observé le jeune homme avec le katana

*Se katana et magnifique et bien consérvé mais sa fait longtemp qu'il et enférmé dans sa cofre il devré être un peu roullié mais non il et très bien consérvé toujours avec la lame brillante*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:50:02   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fit passer du feu autours de la lame, oui, c'était bin le katana qu'il cherchait, il la rangeat dans le foureau vide accroché dans son dos, puis il se lava, remit le coffre dans le trou et referma la trou, puis, il récupéra sa lance et lança d'une voix forte

De quel clan fait tu partit?!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:53:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-BlackMutant

Elle résta dans l'arbre et s'asseya sur la branche ,elle le fixa avec s'est yeux noir et violet

-Et toi?

Elle avait regardé tout les mouvement de l'homme et elle n'avait toujours pas bougé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:13:51   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi baissa la tete ferma les yeux et sourit froidement, il posa sa main sur le manche du katana qu'il venait de détérer

Bloodsucker...

après ceci, il releva la tete et regarda dans l'endroit ou était caché la jeune fille


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:39:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Oups je suis tombé sur la mauvaise personne la*

-A..d'accord

Elle regarda la main du jeune homme et elle sorta son épée discrétement

*Pourquoi il a posé sa main ici?*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takashi ricanat, glacialement

Tu semble étonné, ou plutot, surprise, je me trompe?

il garda sa main ou elle était

Aurait tu peur?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:16:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Peur? moi? mais tu veut rire

Elle prena un petit chiffon et n'étoya la lame de son épée

-Je suis pas étonné il y a des memebres de se clan partout dans le pensionna alors pourquoi aurai'je peur?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:14:13   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi retira sa main du manche du katana trouvé

Simple question...

puis, il se remit à marcher, mais diparut quelques secondes plus atrd, sortant du champ de vision de Tsukyo


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:55:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle sauta de l'arbre et elle suiva Takaschi ,elle lui sauta sur les épauls et atérissa devant lui

-Tu vas arrété de vouloir partire a chaque foi? je te fait fuire ou quoi

Elle le regarda


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:22:23   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi la regarda également, il resta là, sans rien dire, pendant quelque secondes puis, il réagit come si s'était du tac au tac

Non, pas vraiment...

un siflement se fit entendre, puis, un bruit d'épée que l'on dégaine, la fraction de seconde plus tard, Takaschi avait dégainé son sabre, Tsukyo n'avait absolument rien, et maintenant, elle avait la pointe du katana d Takaschi, juste sur sa gorge

...mais tu n'est pas de mon clan donc...je dois t'éliminer...désolé...

il n'avai presque pas parlé avec elle et il allai déjà devoir la tué, cette fille si belle, quel triste sort, mais c'était la lois de son clan


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:18:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa les yeux et regarda le sabre

-Pour une foi que j'ai rien fait

Tsukyo sorta son épée et donna un cou dans le sabre a Takaschi ,elle le regarda et elle se méta en position d'attaque

-Tu me conait a pein et tu veut déja ma mort? s'est domage


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 03:08:05   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Baltora arrive a la hâte et se met entre son amour et Takaschi

''Takaschi, Je doit te parler maintenant''

Il se retourne vers Tsukyo

''Je vais revenir ...''

Il avait des yeux terrifiants et son aura était repoussant ... sa arrive quand il est frustrer

''Désolé que tu me voie dans une tel état mon amour ...''

Il apparais directement a coté de Takaschi et le prend par le collet et attend une réaction de sa part ...


--------------------

Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:27:11   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi le vit aparaitre, il sourit froidement au début puis explosa de rire, un rire gacial, puis il s'arreta et regarda Holly droit dans les yeux, toujours avec le meme sourire

Alors comme ça t'est amoureux mon gars? Comment est ce que j'aurais pus prévoir ceci, mais je crois que t'as bien fait d'intervenir...

il se dégageat de l'entreinte de Holy, et rengeat lentenment son sabre, puis il se rapprocha de lui et lui murmura à son oreille

Tu n'est pas le seul à avoir une grande aura...t'inquiète pas, je lui ferais rien, mais fais tout de meme atention, te fais pas avoir....

il se recula et le regarda, d'un air sérieux et sombre


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:00:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo vit Holy aparétre et elle se posa une question

*Comment il a su que j'êtait la?*

Tsukyo le regarda

-Pas grave...

Elle renga son épée a sa ceinture et elle regarda Takaschi ,elle n'avait pas entendu se qu'il avait dit a Baltora dans l'oreil


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:12:35   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il dit tout simplement sur un ton de frustration...

''Se n'ai pas parce qu'elle n'est pas dans le même clan que tu doit l'éliminer, Je suis du même clan que toi , les bloodsuckers. Si tu doit éliminer une personne sa sera sous les ordres de Rick, petit!''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:17:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Je suis sur qu'il y a quelque chose...Rick a mis des caméra partout...s'est possible mais s'est cher et puis je ne suis pas sur...il faudra que j'en chérche a mon avie il a fait quelque chose que je conait pas encore*

Tsukyo regarda Holy et baissa les yeux

*Je suis une source de probléme s'est pas possible sa*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:20:45   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi devit les yeux et regarda sur le coté, il sourit froidement en coin, un sourire un peu carnassier

Je sais tout ça...

puis il remit son regarda sur Holy

...mais si tu crois que je vais à chaque fois rentrer à la base, demander une autoridation de tuer, puis ensuite revenir, tu te trompe, d'ailleur, Rick et moi, on va s'ocuper de ça...je sais pas si il t'a mis au courant...

Takaschi avait été clair, de plus, meme si il était de son clan, il était avec une fille d'un autre clan, donc, si jamais, à un moment ou un autre, elle se retrouvait seul, la seul survivante, il faudrait bien...


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:08:17   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Désolé mais, je laisserais pas la personne que j'aime le plus au monde mourir encore une fois ...''

Il pris son faux dans son dos

''Tu fait un pas et je vais m'arranger que tu puisse plus faire de trouble a Tsukyo.Takaschi, si tu serais a ma place tu aurais fait la même chose alors maintenant c'est a toi de décidé''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:15:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*S'occuper de quoi? de tué tout le monde? ils son fou s'est deux la ils vont se fair ratatiné par les autres...mais s'est moi qui vait me fair ratatiné par eu si il éssait de me tué*

Tsukyo regarda Holy prendre sa défance et elle souria

*Mais Holy ne serait pas toujours dériére mon dos pour me protégé*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:42:57   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

soudain, Takaschi percuta, son sourire, son air, son ton, tout diparut, son regard devint vide, les images repassèrent dans sa tete, comme si c'était hier, il revit son père se faire tué, il avait agit...exactement comme Holy, son regard se perdait, pendant quelques minutes, il fut désenparé, puis, il secoua un peu la tete et reprit ses esprit, son regard partit de Holy, puis sur Tsukyo, et revint sur Holy, il parla lentement

Oui...tu as raison, j'aurais fait la meme chose...exactement la mem chose...

aprsè ses paroles, il se prit la tete dans les mains, et baissa la tete


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:51:54   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il baisse son arme et la mit dans son foureau qui est dans son dos et il le regarde Tsukyo qui était dérrière lui et souris ... Il se retourne vers Takaschi et ajoute

''Bien dans se cas on fait la paix pour aujourd'hui, Takaschi, si un jour tu me comprend un jour tu viendras me reparler et on va se reparler entre homme. d'ac ?''

Il retourne voir Tsukyo et souris et dit a l'oreille

''voila, je crois que c'est fini.''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:00:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria

-Thank's

Elle regarda Takaschi de travers

*J'ai intéré de me méffié quand même*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:05:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi repris ses esrpits, il regara le sol, un regard plutot vide, il reste comme ça pendant un moment, puis, disparut en un clin d'oeuil et son aura ne se sentit plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) †  dans une maison...qui n'en est plus vraiment une..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum