† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière † 

 Découvre les lieux si éloigné.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:19:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki marchait dans une direction au hasard depuis le lever du soleil. Celui-ci était a son zénith lorsque Loki entendit le bruit de chute d'eau. Il appercut d'ailleur entre les branches la fameuse bruine. Il sourit. Le voyage aurait été très long pour n'importe qui mais loki avait des dons et donc la route fut facile. Il continua sa progression et appercut enfin la chute. A son bas ce situait un petit lac qui se poursuivait en une rivière claire. Qui elle déscendait en cascade jusqu'à l'ocean. Certe on ne pouvait pas voir l'océan mais c'est la vie. Loki siffla.

* Peut être bien le seul endroit ou je me sens bien... Et que je ressens le besoin d'être moi même. Laissons tomber le masque pour ses quelques heures de paix.*

Il passa sa main dans ses cheveux. Il était agenouiller au sommet de la chute près de la rivière et regardait en bas le regard perdu dans l'eau.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:42:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A en juger par l'odeur de nos quartiers, tu es un lightwolf, je me trompe?
Maxims était arrivé depuis peu et se tenait accroupi près de la chute, de l'autre cotés de la berge comparé à Loki. Il le salua d'un signe de main
-oï^^
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:10:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bien sur Maxims.... Et toi tes pas font trembler le sol des kilomètres à la ronde."

Loki sourit en se retournant pour le regarder. Il lui fit un signe de tête.

" À en juger par la grosseur de ton ombre... Je dois pouvoir me rendre a toi... bouge pas."

Loki ce recula et lorsqu'il mit le pied dans l'ombre d'un arbre se téléporta dans celle de Maxims. Il en sortit et se mit a coter de ce dernier.

" Bon Ça va ? "


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:35:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Du moment que tu te frottes les pieds avant de marcher dans mon ombre tout va bien je pense^^.
Il s'étirra de tout son long
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:10:26   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki ne put s'empecher de rire et de dire.

" Oh!!... Monsieur est un aristocrate. Veuillez ne pas me toucher.... Ha ha "

Loki évita le bras de l'homme lorsque ce dernier s'étira.

" Mais sinon qu'est ce qui t'amène ici?... D'habitude tu es a la recherche d'artefact quand tu vas quelque part."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:12:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[/g]Il s'asseya[/g]
-Celon de comment tu reguardes, tout est artefact en soit^^. Disons simplement que j'accorde à mon esprit un peu de repois, je viens de finir une expérience et, vu que c'est un succes, je me suis amener ici l'esprit calme et tranquille
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:09:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ha ah humm c'est pas tout a fait vrai et pas tout à fait faux.... C'est ce qui est impressionant avec la vie... Mais j'aurais une question... Comment t'as ce flaire? Na mais savoir que j'avais l'odeur du dortoir Lightwolf il faut avoir un criss de bon nez."

Il sourit et le regarda.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:25:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il compta sur ces doigts et réfléchit un instant avant de soupirer
-Chaque fois que j'ia une vie qui s'arrete, je me réincarne de suite, guardant clairement tout mes souvenirs et mes capacités, ainsi que mes connaissances. Avec le temps, je cummules les capacités. Mes sens réagissent pareillement, ainsi, j'ai le flair de plusieurs nez humain réunis, donc ce n'est pas vraiment compliqué par la suite^^
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:54:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ah... d'accord sa explique bien des trucs alors. C'est cool être comme toi ou C'est ennuyant a la longue? Je sais pas mais revivre sans arrêt doit être asser emmerdant."

Loki resta debout et sourit.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:26:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: ..........je suis pas sur mais tu t'es gourré de perso, enfin cest qu'une idée hein?^^ bah pas grave
dj:
Il soupira en acquiessant
-A vrai dire, il y a du bon et du mauvais, bien évidement je deviens de plus en plus puissant, mais d'un autre cotés, je n'ai jamais goûté au repos éternel, et ça me pêse. Et je te parle pas du nombres de souvenirs que je trimbale, un peu comme une banque de données surbouquée^^. J'ai affronté un téléphate une fois, il est mort en pénetrant mon esprit, je n'ai même rien eu à faire, il est mort en fouillant mes souvenirs, va savoir comment......j'ai rien compris moi-même....
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:11:16   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Il est mort D'épuisement a force de chercher a tout savoir sur toi sa l'a tué.... Ha ha ok marrant comme fin. "

Il sourit et regarda droit devant lui.

" Alors quoi de nouveau coté social?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:11:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Cotés social? Bah, rien de bien spécial, je me suis battu avec Masao y a pas longtemps, sinon ben, rien à vrai dire, j'ai rencontré deux trois jolie filles que jespère amener dans mon lit, histore de maintenir la forme tu vois^^? et toi?
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:25:16   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il l'écouta très sérieusement puis il parla des filles et il ne put s'empecher de sourire. Il retint même un rire.

" Oui je vois très bien ce que tu veux dire... Et j'ai vu ton combat... C'était impressionnant. Je me demande si vous êtes prêt a affronter Rick.... Mais bon c'est pas le moment de parler de cette fichu guerre... Quoi que dire qu'il c'est trouver des alliés ne serait pas de trop."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:03:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu sais Loki, un momernt viendras où ils nous faudra combattre et où nous mourrons, je vais te dire, la douleur du corps passer, ce n'est pas si terrible, tu vas vers la lumière et après........ben après j'en sais rien moi, en ce qui me concerne, je m'éveille sur une nouvelle vie à ce moment donc si ça se trouve, on m'attant pour une partie de pétanque la-haut^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière †  Découvre les lieux si éloigné.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum