† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière † 

 detente après entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:03:14   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy arrive en costume de bain et des lunettes de soleil,Il venait de resortir de la salle d'entrainement et voulait relaxer un peu et prendre du soleil.

*Voila, un peu de détente après une entrainement qui a duré plus de deux heures ... Je crois cela faire du bien ...*

Il regarde la cascade et se fût tenté d'y allé s'y baigné un peu pour se rafraichir... alors il se lève et vas se refraichir un peu histoire d'hydraté sa peau avant de s'etendre au soleil ...


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss se promenait tranquillement dans les parages. Il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un prés de la cascade, en fait c'était la première fois qu'il y allait à cet endroit alors il en profitait et il vit un jeune homme, il s'arreta.
-Heu salutation.
Alviss s'arreta de marcher et regarda Holy.

hj: je suis le frère de Tsukyo mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:37:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se promené elle aussi dans l'ombre mais quand il y avait de la lumiére elle partait en courent (xD) ,elle tomba sur un grand trou de lumiére et elle parta en courent mais elle se conia contre alviss et elle tomba

-a...ie

Elle leva la tête

-Alviss? mais quesque tu fait ici?

Tsukyo se cacha a l'ombre et ele regarda Alviss puis elle vit Baltora

*Tien voila le plus beau*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:10:16   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Baltora se retourne vers Alviss et vit Tsukyo par terre qui était au soleil ! Alors d'un bord il va vers le jeune et lui presente sa main pour lui serre la main

''Salutation, qu'elle belle journée n'est-pas ?''

Il regarde Tsukyo son amour et se demande quoi elle fesait dehors dans une tel journée ensoleillé ... alors il incante quelque mot d'un sors d'ombre, et un truc se mit en haut de la tête de Tsukyo pour qu'elle puisse marcher sans se faire ''attaquer'' par la lumière du soleil

''Salut mon amour, tu peut venir nous rejoindre maintenant''


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:17:08   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss se posa plein de question.
*Ah oui c'est Holy Avenger. Elle m'en avait parlé. Il a l'air sympathique. Mais au fait je dois surement déranger, je tombe au mauvais moment peut être.*
-Heu je vais vous laissé. Bonne journée petite soeur.
*Ahh elle au moins elle a trouvé l'amour. J'espère que moi aussi un jour.*
Il soupira.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:21:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Alviss réste ici!

Elle regarda Baltora puis alviss

-Alviss tu peut m'aidé a me relevé silteplé?

Elle lui tenda les mains et elle leva la tête

*Tien il a fait quelque chose pour moi chouette*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:35:55   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Heu....
*Qu'est ce que fais moi maintenant?*
-Heu pardon soeurette si je t'ai bousculé.
*Mais quel abruti je suis non mais vraiment.*
-Heu...oui..je suppose que vous êtes Holy.
*Ben oui quelle question idiote.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:44:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Merci pour le vent frengin!!*

Elle regarda Baltora et elle lui tenda une main

-Tu peut m'aidé a me levé mon coeur?

Elle lui souria gentilment


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:59:26   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''oui je suis bien Holy Avenger, mais mon vrai nom est Baltora Helbarore. et toi tu est ??

Il regarde Tsukyo avec un sourir et repond

''Avec plaisir mon coeur''

Baltora prend la main de Tsukyo et la lève du sol pour la remettre sur ces pieds, mais c'est alors qui vus la peau de son amour qui était brulé par le soleil alors il la transporte vers l'Eau et lui dit

'' Tu me fait confiance mon amour ? je doit arranger tes blessure sur ton corps car le soleil pour toi c'est pas bon pour toi''

Il sourit et ajoute

'' Je vais te mettre a l'eau pour hydrater ta peau et je vais guerir tes blessure, mais sa risque de faire mal alors tu aura juste a me blesser par après si tu veut''

Il rit un peu

Message édité le 31-05-2007 à 19:02:21 par Holy avenger


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:02:46   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

*Dîte si je dérange je partirai.*
Il soupira.
*Il m'a dit de rester et ils m'ignorent completement.*
Il mit ces mains dans les poches et attenda tout de même qu'on lui dise quelque chose.
*Sinon pardon soeurette.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:08:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Alviss! férme la et réste ici

*Zen ma vieille tu vas le fair fuire*

-Mais non j'ai rien chui pas brulé

Elle regarda s'est bras

-Oui je te fait confiance

Elle regarda alviss

-Vien avec nous Alviss


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:49:24   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Alviss ...*

''Vient nous rejoindre Alviss, l'eau est bonne''

Il pence Tsukyo vers l'eau pour que sa peau s'hydrate et que les blessure chauffe un peu ... Il incante quelque mot pour que les blessure de Tsukyo disparaisse et arrête de faire mal ...Après 2 minute d'incantations, la souffrance que les brulûre sur le corps de Tsukyo arrete de lui faire ...

''Désolé si sa faite mal amsi je devait faire quelque chose avant que cela te fait encore plus mal''


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:56:53   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss regarda l'eau et hésita tout de même, lui qui était sous sa forme démonne, n'aimait pas trop l'eau mais si il n'y allait pas sa soeur allait encore lui faire la gueule. Il enleva donc son haut et le bas et se retrouva en maillot short noir. Il mit un pied dans l'eau et frissona.
*Olàlà elle est froide. Bon tanpis je risque.*
Il continua d'avancer jusqu'à que l'eau lui arriva à la taille.
*Ah c'est bon je crois que je vais y arrivé.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:59:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-aie!!

Elle poussa Baltora dans le lac et elle rigola

-Merci mon coeur

Elle regarda alviss


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il se laisse allé par le courant que Tsu la poussé alors il attaris a la chute et reçu plein d'eau dans la bouche et il s'ettoufe ... Il tient sa gorge a deux main et pouvait plus respiré !

*Merde ... pas encore une fois ...*


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:13:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A bas d'accord sa fait plaisire

*En éspérent qui voit quelque chose*

Tsukyo fesa aparétre un filet de poisson(Désolé haha) qui prena Baltora et elle se leva comme si elle êtait pas enceinte ,elle retira le filet de l'eau et regarda Baltora ,elle lui fesa du bouche a bouche pour l'aidé a réspiré


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:23:32   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss resta là comme un couillon à les regarder, en se demander qu'est ce qui pouvait foutre ici.
*Qu'est ce que je peux faire ici moi?*
Il sortit ces ailes noirs et arracha une plume.
-Aiee.
Il la regarda.
*Du noir, ça veut dire que...*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:31:50   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy retrouve les esprit et vit Tsukyo qui était juste en avant d'elle ...

''Merci chérie, je te revaudrait cela , au faite, je suis toujours la pour te protéger mon amour !''

Il s'ettoufe et se sentait vraiment stupide !il regarde Alviss qui s'arrache une plume ...

''Qu'est ce que tu fait, Alviss?''


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:34:19   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Je regarde une plume, c'est con.
*Ouais je suis completement givré.*
-C'est pour voir combien de temps je peux tenir dans l'eau.
*J'espère pas longtemps comme ça je les laisserai tranquille.*
Il regarda encore sa plume qui ne changea pas de couleur.
*Aller change toi.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:40:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu ma sauvé la vie alors tu me doit plus rien

Elle se leva et elle lui tenda la main

-Alviss elle changera pas de couleur tes un Elfe noir je croit...donc tes ails son noir


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:45:46   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien je suis ici dans se monde pour toi et protéger les personne que j'aime dont toi et ... ''

Il mit la main sur le ventre de Tsukyo, il souris et rougit

'' je t'aime tu sais .. .?


--------------------

Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:48:29   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Il avait jetté un regard sur le ventre de Tsukyo mais il ne dit rien. Il ne répondit rien à la remarque de sa soeur. Il regarda encore la plume et changea de couleur, couleur rouge, il sortit de l'eau.
*Bon j'y vais.
Il prit une serviette et s'essuya.
*Alàlà.*
Alviss était dos à eux. Il était pour lui de partir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda Alviss puis Blatora

*Alviss tu et au courent maintenant*

Elle lui souria et elle l'embrassa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:23:45   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien je crois que beaucoup de personne ne sont pas encore au courant encore.''

Il regarde Alviss et eu un sourir en coin ...

*Quelque chose le tracasse... mais quoi...*

''Alviss, avant que tu parte, je voudrais te demander si un jour sa serais posible de sortir et de pouvoir se parler entre homme, si cela ne te dérange point ?''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:05:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué

Tsukyo regarda Holy bizarrement

*Il vas pas t'ardé a me coché quelque chose avec Alviss...bizarre tout sa a les homme s'est d'un compliqué*

Elle fesa un bizou sur la jou a Holy et elle se redréssa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Cascade et la Rivière †  detente après entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum