† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Détente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:27:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki entra dans la salle de bain. Il se dirigea vers la douche et y entra retirant ses vêtements et mit ses affaires personnels avec ceux-ci. Il partit l'eau et commenca a se doucher touchant ses côtes ou il y avait une petite marque du à sa mise en scène.

* Enfin..... Pratiquement seul. Cette école est très amusante..... Les personnes sont bien Le spectacle est magnifique.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:38:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva en trainent les pieds ,elle soupira

*La fléme de bougé pff*

Elle entra dans la douche ,se désabilla et posa s'est habille sur un petit banc ,elle posa la serviette avec s'est habille et alluma l'eau ,elle regarda sa cicatrice sur sa hanche

*Depuis quand je les celle la...*

Elle commenca a se douché et entenda une autre douche


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:42:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il entendit une autre douche et arrêta de penser. Il ferma la sienne tranquilement. Ce sécha et remit son pantalon. Il prit le reste de ses vêtements dans ses mains et sortit de la douche. Il regarda ses cheveux en bataille dans le miroir. Un sourire flotta sur ses lèvres. Il remit sa bague a sa place. Sa dague resta cacher dans ses vêtements.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:45:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arréta sa douche et prena sa serviette ,elle se sécha avec et reméta sa petite robe ,elle sorta de la douche et vit Loki

*Falait que sa soit lui pff*

Elle avait la serviette sur son bras et elle prena sa brosse ,elle commenca a se brossé les cheveux sans fair atention a Loki


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:47:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il s'inclina et dit:

" Je suis honoré par ta préscence Tsukyo."

Il se remit droit et donna deux trois coup de doigts dans ses cheveux.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:50:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle le regarda

-Fait comme si j'aité pas la

Elle alla s'asoire sur un banc et maita s'est chaussure


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:52:26   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Mais comment un homme pourrais faire une chose pareil? Même un homme au coeur briser comme moi?..... Dark a bien réussit a ouvrire le sien."

Il déposa ses vêtements sur le comptoir et s'assit sur celui-ci.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:53:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Arréte un peu!

Elle regarda son rat

-Tu parle toujours de Dark mais ques'quil ta fait!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:56:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Il a eut ton coeur et je souhaite le rencontrer."

Il la regarda avec un léger sourire en coin.

" Alors si tu pouvais lui dire que je l'attend au portail demain soir ce serais parfait."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:58:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu poura allé le lui dire tout seul

Elle se leva et prena son rat ,elle regarda Loki


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:00:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Mais c'est mieux si sa bien aimée lui dit... Moi si je vais lui dire sa il va être tout confu le pauvre. Alors que si tu lui en parle il va être intriguer et curieux.... Je le connais un peu tout de même."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:02:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je ne lui dirait rien j'éspére que s'est clair!

Elle croisa les bras

-Tu peut allé le trouvé seul tu a pas besoin de moi tu et assez grand


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:06:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

".... Quel mauvaise volonté.... bon ok.... Je vais lui proposer ce que j'ai a lui proposé seul. "

Autour de lui apparut plusieur ombres.

" ALors mes frères j'ai une mission pour vous. Trouver moi ce Dark et faites lui part de mes désirs."

Les ombres s'agenouillèrent et disparut dans leurs congénère.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:08:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si tes ombres lui fond du mal je te jure que s'est toi la prochaine personne sur ma liste

Elle le regarda méchament


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:10:55   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Si je voulais le tuer il serait déjà six pieds sous terre avec un épitaphe magnifique. Ci-git Dark shiro voleur et assasssin dans ses loisirs. Laissant en deuil une femme et aucun enfant."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:15:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est pas un assassin et il ne se serait jamais laissé fair

Elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:59:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Sa je n'en doute pas il aurait vaillament combatu jusqu'à sa mort. Mais sa que voulez vous c'est la vie. Le seul but de la vie est de mourir... C'est une lutte continu contre la mort... L'humain tente de ralongé sa vie de plus en plus... Mais oui Dark est un assassin.... En fait théoriquement... tu as raison c'est pas un assassin... C'est un tueur."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:16:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je te signale qu'il a tué personne comparé a moi alors arréte un peu tu conait rien de lui et puis tu ne la jamais vue alors tu ne peut rien dire de lui


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:19:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" En volant son objet d'art il a frappé un garde et ce dernier est mort par la suite. Certe ce n'état pas prémédité mais c'est tout de même un meurtre. Tu me mets au défis de dire des choses sur lui?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:17:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je ne te met pas au défis mais tu ne conait pas grand chose sur lui...

Elle soupira et caréssa son rat


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:16:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Je connais bien des choses sur lui. En faite sur pas mal tout le monde ici... "

Il lui fit un clin d'oeil. Il secoua un peu ses cheveux.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:34:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu conait quoi sur moi?

Elle posa son rat sur le ban


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:15:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ton amour envers Dark ta haine enver lorlia et ton lien de fracternité avec Alviss."

Il lui sourit.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:56:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu empiéte ma vie privé tu le sais sa?

Elle le regarda et elle souria

-S'est pas très poli


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:39:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" La politesse n'est que le contraire de l'honneteté dans un certain sens. Alors on peut pas choisir toutes les qualités."

Il lui fit un clin D'oeil.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Détente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum