† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 lit (elle sait lire? Oo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:05:15   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami entra dans la bibliothéque et commenca a cherhcer des livres car elle aimait bien lie si elle n'avait rien d'autre a faire , puis elle flacha sur un livre a couverture bleu mais le problème et qu'il était un peu trop même si elle se mettait sur la pointe des pieds elle ne pouvait pas l'attraper , mai tête de mule comme ellel est c'était ce livre et aucun autre qu'elle voulait donc elle essaya en vain de l'attraper


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:07:10   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke arriva dans la bibliothèque pour poser un livre et vit Ami, il sortit ces ailes discretement et lui attrapa le livre.
-C'est celui là que tu voulais attraper?


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:11:19   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami vit Daisuke lui passer le livre elle le prit et regarda Daisuke puis elle baissa la tête et rougit
-Oui c'est celui-là merci beaucoup Daisuke...


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:19:05   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il rentra ces ailes et lui fait un sourire gentil.
-Mais c'est normal et derien.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:23:13   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria a Daisuke
-Oui encore merci.
-Mais au fait d'où tu sors ces ailes ? Je n'en est jamais vue.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:30:42   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-En fait je les ai depuis que je suis né en fait.
Il continua de sourire et baissa la yeux.
-Tu dois te dire que je suis bizarre.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:37:33   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami s'approcha de Daisuke est l'embrassa
-Moi je ne te trouve pas bizarre du tout et puis je m'en rappelle que la derniere fois tu m'as dit que tout le monde était différent alors il n'y a pas de honte a avoir des ailes!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:44:54   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu......oui tu as raison...
Il avait beaucoup rougit et il mit son doigt sur sa bouche.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:50:41   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria puis alla s'assoir sur une chaise autour d'une table pour lire , elle avait le sourire aux lèvres mais elle était aussi rouge


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:00:21   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke était là sans rien dire, il était dans ces pensées et reprit ces epsrit et continua de rougir il alla déposer son livre qu'il devait rendre à la bibliothèque.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:07:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria puis regarda Daisuke et lui fit signe de venir


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:13:30   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il alla vers elle timidement et s'asseya en face d'elle timidement.

-Tu n'as pas encore rencontré Dark?


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:20:07   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Non toujours pas , c'est vrai qu'il serais mieux que je le rencontre rapidement ou sinon je n'aurais pas l'air cruche de ne pas savoir qui est mon maître.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:23:53   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah oui ne t'en fais pas il n'est pas méchant, il est un peu plaisanteur mais il ne te mangera pas.
Il se mit à rire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:28:07   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami leva un cil
-Heureusement qui ne me mangeras pas , je ne pense pas être très commestible tu sais!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:32:50   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il se mit à rire.
-Oui ça c'est sur moi non plus je pense pas que tu sois comestible.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:38:25   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke sérieusement
-Mais dit moi il est pas cannibale au moins!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:46:09   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Non pas du tout, sinon si il était cannibal, il m'aurait mangé depuis longtemps.
Il se mit à rire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:53:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami rigola aussi a son tour
-Il est gentil c'est pour ca que toute les filles tombent amoureuse de lui?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:08:31   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu non je pense qu'elles sont tombés amoureuse de lui parce qu'il étais beau, oui je crois que c'est à cause de ça.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:13:48   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

*A oui comme moi avec lui*
Ami posa sa tête sur sa main et regarda Daisuke


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:28:14   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il se sentit observer. Et la regarda dans les yeux.
-Nan arimasu ka?


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami sursauta et leva un cil en regardant Daisuke.
-Excuse-moi tu disais quoi?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:40:33   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Qu'est ce qu'il y a? Tu pense à quoi?
Il la regarda dans les yeux.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:47:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Hein? Je pensais a toi...heu.....!
Ami regarda son livre
-Je voulais dire je pense a quoi pourrais ressembler Dark!


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  lit (elle sait lire? Oo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum