† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Encore avec son livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:00:42   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle était assise sur un des lit. A l'extérieur, le temps était pouri. Il pleuvait des corde sans jamais s'arrété...Tout pour mettre le moral à zéro...Elle ne s'avait pas quoi faire et ressorti alors son livre qu'elle avait lu à la blibliothèque, qu'elle n'avait pas pu finir d'ailleur... Elle réouvrit le livre, regarda dehors et le referma, et ainsi de suite pendant trois fois... Sa la déprimé qu'il pleuve...Elle avait envie de rien faire et pourtant elle s'ennuyait à mourir... C'est d'ailleur pour ça qu'elle haïssait les jour de pluie. Finallement elle reposa le livre et écouta la pluie taper contre les carreaux de la vitre du dortoir.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:15:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki entra dans le dortoir et jeta son manteau mouillé sur le lit libre. Il soupira et alla s'étendre pres de Miyumi sans dire un mot. Il regarda son livre et ne put s'empecher de sourire dans un temps aussi gris.

" Pfiou grosse journée... Impossible de travailer comme il faut. Alors je viens prendre congé avec toi ça te va j'espère?"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:22:22   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le regarda rentrer sans dire un mot. Puis quand il fut allonger, elle roula sur le côté et se retrouva sur lui.Elle le regarda, lui fit un sourire puis l'embrassa puis dit en se retirant

-ça me vas...

Elle s'allongea sur Loki sans rien dire d'autre
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:25:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un petit sourire et lui fit un petit baiser. Il passa ses mains dans son dos et la caressait doucement en pensant.

" Bien parce que de toute manière je changeais pas d'idée. "

Il sourit et regardait ses magnifiques yeux bleu. Lorsqu'on regarde les yeux de Miyumi on se sens absorber dans un autre monde.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:34:47   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

" Je m'en doutais un peu..."

Elle regarda la serrure et un petit clac retenti.

"Je ne tiens pas particulièrement à ce que quelqu'un rentre à l'improviste..."

Elle souri et déposa un autre baiser sur les lèvres de Loki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:36:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il regarda tour à tout la serrure et Miyumi.

" Cool... Capacité télékinésique.... Mais tu commence a avoir des arrières pensées toi."

Il sourit et l'embrassa avec fougue.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:42:05   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Moi...Non...C'est plutôt que je veux évité d'être vu si tu t'emballe trop..."

Elle rit et l'embrassa

"Enfin peu être en ai je..."

*Miyumi tu me délaisse depuis quelque temps...*
*O non pas toi!!! Laisse moi tranquille!!!*
*Alors tu as vraiment des arrière pensé*
*Un non et deux ça ne te regarde pas*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:47:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il fit comme s'il était vexer.

" Moi m'emballer? ha ha mais avoue que tu aimais sa que je m'embale. "

Il eut un sourire en coin.

" On ne s'enferme pas avec un homme sans pensée qu'il y est une possibilité."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:58:03   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Aimais que tu t'emballe... Peu être...

Dit-elle sur ton qui pouvais laisser bien des supositions...
Puis elle déposa un baiser sur sa joue et dit


"Mais je connais cet homme...Sinon je ne me serai effectivement pas enfermé^^ De plus je n'aurais laisser personne d'autre que toi me tenir dans ses bras..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:07:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit. Chaque fois qu'elle disait quelque chose comme sa son coeur battait la chamade. Il passa le bout de ses doigts du haut de son dos jusqu'au bas provoquant des frissons. Il le retourna sur le lit. Elle était sur le dos et maintenant il était par dessu.

" Voyons qu'elle sera ta réaction."

Il lui souriait et alla l'embrasser. Il passa, sa main qui ne le supportait pas ,sur le ventre de Miyumi. Faisant des ronds de plus en plus grands.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:17:42   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi devint rouge mais le laissa faire. Elle enleva sa barrette qui lui fesait mal à la tête, et alla ensuite lui caresser le bas du dos.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:22:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit et passa simplement le bout des doigts sur les seins de Miyumi. Aucun pression une simple de caresse.Il glissa ses doigts sur la bordure de sa robe et les fit glisser doucement sous cette dernière.

Il alla l'embrasser dans le cou.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:28:41   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi ferma les yeux se laissant simplement guider par ses impulsion. Elle rougit violament quand celui-ci carressa ses seins mais ne dit rien. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de Loki lorsque celui-ci alla l'embrasser dans le cou.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 00:09:26   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il lui caressa délicatement le sein. Il glissa son index et son majeur jusqu'a son mamelon. Il passa ceux derniers un apres l'autre sur celui-ci.

Il l'embrass en déscandant sur l'épaules retournant vers les seins avec ses baisers délicat.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:21:36   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi vira au rouge tomate. Elle lui dit gentillement espérant qu'il le ferai.

"...arrête s'il te plait"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:39:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bien.."

Il retira sa main doucement et remonta l'embrasser dans le cou puis jusqu'à l'oreille puis la joue jusqu'à ses magnifique lèvres.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:05:53   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi repris ça couleur initiale avant d'être passé rouge tomate et le laissa l'embrasser. Entre deux baiser elle dit

"J'aivais bien prévu que tu t'embale..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je suis très calme je ne me suis pas embaler. Sinon j'y aurais mit un peu de passion. La c'était trop... Délicat? haha "

Il l'embrassa ne pouvant ce passer de ses lèvres.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:37:22   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle lui sourit

"Alors je ne souhaite pas savoir comment tu serai si tu était emballer...Enfin pour le moment..."

Dehors la pluie continuer de tomber. Et celà avait le dont de déprimer Miyumi

"Cette fichu pluie ne s'arrèteras donc jamais de tomber?"

*Tu tente dévier l'action et le sujet de conversation*
*En gros oui...*
*En gros...Que veut tu dire par en gros?*
*Tais toi!*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:48:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" La pluie peut être pratique pour certain personne... Dont moi... Même si aujourd'hui j'ai fait exeption."

Il sourit.

* Méssage?.... Mouais.*

Il se laissa tomber a coté d'elle et regarda le plafond aussi gris que l'extérieur.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:11:03   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle se pencha au dessus de sa tête et dis

"Que veux tu dire par message?"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:11:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Quoi?... Mais j'ai rien d.... À ok... tu lis les pensées toi... Hummm Je veux juste dire que tu change pas de sujet par hasard que c'est voulu par malaise."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:50:36   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle lui fit un sourire

"Eh oui tu ne peux rien me cacher^^ "

Elle descendit sa tête et alla l'embrasser
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouch... Ok.,.. Sa ma l'air une bonne échange. Je ne te cache rien et tu cache notre relation au autre."

Il prolongea le baiser.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:10:44   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Je t'ai déjà dis que je cacherai notre relation...Et si tu veux tout savoir je m'immisse assez peu dans les pensée des autre...Seulement là j'ai pars innatention entendu la tienne et répondu spontanément sans le vouloir..."

Elle continua à l'embrasser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Encore avec son livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum