† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Entrainement matinal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:14:44   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar arriva dans le stade avec l'aurore. Il retira son manteau ce qui montra son torse nu et ses pantalons aussi sombre que sa peau. Il était arrivé avec un baton qu'il prit. Il commenca alors faire quelque enchainement de base puis a le faire tourner autour d'un axe que Simar décida. Le baton tournait de plus en plus vite. Soufflant le sable près duquel il passait. Il controlait le baton comme s'il s'agissait d'un jouait. Il le fit tournoyer autour de lui et le fit allé en tout sens. Il finit par le lancer en l'air. Il fit ensuite un enchainement de pirouette et roulade. À la toute fin de son enchainement il attrapa le baton d'une main. Il sourit.

* Mon vieux tu n'as pas changé.... Ha ha.... *
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:15:29   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark était entrain de voler au dessus du stade et vit le jeune homme qu'il avait vvu dans le hall la dernière fois. Il décida d'atterrir un peu plus loin et il rangea ces ailes des que ça fut le cas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:20:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ses sens surdéveloppé sentirent une préscence.

* Tien donc... Qui peut bien être aussi sinon plus matinal que moi.... *

Il eut un haussement d'épaule. Il planta son baton dans le sol. Il fit quelque pirouette et sauta en vrille pourattérir dessu sur un seul pied.

* Même à cette hauteur je vois rien je vais devoir attendre. Méditons.*

Il ne bougeait plus en équilibre parfait.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:00:27   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark était sur un arbre et observa autour de lui et vit Simar de nouveau.
-Vous vous entrainez de bon matin?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:57:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rouvrit les yeux. Puis leva la tête vers Dark.

" Oui tout les matins pour garder la forme. Faudrait pas que je perde de mon talent. Je préfère m'entrainer avec quelqu'un... Ainsi je peux apprendre sa personnalité un peu. "

Il sourit et fit un "flip" Il attrapa son baton avec ses mains pendant qu'il était la tête en bas. Puis frappa au sol faisant lever la poussière.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:00:56   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark sauta de son arbre et s'approcha de l'homme.
-Je crois que c'était déjà apperçu dans le hall.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:14:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Oui on c'était donner la main avant que tu ne t'envol sans m'avoir dit ton nom..."

Il mit le baton verticalement parallèle a son corps et observa Dark s'approcher.

" Sinon ça va aujourd'hui pas trop occupé?"
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Non, je n'ai pratiquement rien à faire à vrai dire. Pour l'autre fois je devais de certaine chose donc je ne voulais oublier ce que ça devait être.
*Difficile d'oublier ce que je vais voler.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:22:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Un petit combat amical pour ce connaitre sa te dit?"

Simar souriait son corps dégagait une sorte de fumé dans l'air frais ambiant. Prouvant qu'il était réchauffer.

*Sa serait géniale de connaitre cet homme.*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:26:56   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il regarda Simar qui s'excitait à l'idée de sa battre avec lui.
-Si tu veux mais je n'ai aucune arme moi.
*J'espère que j'ai le droit d'utiliser mes pouvoirs.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:29:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Tu sais manier le baton?"

Il lui lanca le baton.

" A oui petite règle. Tout les coups sont permis.... Et éviter de tuer l'autre.. C'est amical tout de même"

Il se placa dans une position de combat a main nue qu'il adorait. Au ras le sol.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:32:35   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Il faut que je fasse gaffe ce type à l'air de savoir ce qu'il fait. Mais moi j'ai un avantage, j'ai des ailes.*
-Trés bien comme tu veux.
Il commenca à jongler le baton comme si il en avait fait depuis une éternité.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:35:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il lui lanca un sourire. Il lui fit signe de la main. Allez vien.

" C'est partie je te laisse le départ."
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:39:10   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark se mit à attaquer avec une vitesse vole il se serva de son baton et aussi des ces pieds et de ces points. Il se baissa et lui donna un coup de coude dans le ventre de Simar.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:42:46   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar évita les attaques et para celle qui était trop rapide. Le coup de coude il le recut dans le ventre et recula de deux pas.

* Ouais il sait comme passé a l'offense rapidement.*

Simar fonça sur lui a son tour attrapant son bras pour le rapprocher et lui asséner un coup d'épaule dans la poitrine pour lui couper le souffle.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:45:38   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Mais Dark fit un geste brusque et il fit un roulade en arrière grace à son appuit du baton et se remit à attaquer il fit un voler le baton et le fit foncé droit sur Simar grâce à son pouvoir psy, Simar se prit le baton dans la figure.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:52:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se fit craquer la machoire et une sorte de lumière blanche s'appliqua sur celle-ci. Il fondit sur Dark de nouveau en faisant un enchainement insaissable de coup.

* Ok pouvoir quelque peut dangereux... Il m'aura pas deux fois.*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:54:29   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark fit un sourire et se baissa et lui fit un croche patte ensuite et leva une main et Simar commanca à voler dans les airs.
-Alors..t'aime voler on dirait.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:42:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Moauis sa me plait mais regarde le plus beau. "

Il tourna sur lui même dnas les airs et réaparut derrière Dark lui assénant un coup de genoux dans le dos.

" Hi hi encore!"

Il ressemblait pratiquement a un enfant tandis qu'il y avait a peine une seconde il résonnait comme un sage.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:52:35   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Mais Dark disparut et apparut derrière Simar et lui asseigna un énorme coup à la nuque.
-C'est toi qui devrait faire attention.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:21:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se pencha et lui attrapa le bras. Le faisant passer par dessu lui. Il le coucha sur le dos au sol. Le maitrisant avec une main sur le cou et le pouce ainsi que l'index sur les carotides. Il appliqua une certaine préssion. Si Dark bougeait il se faisait mal plus que d'autre chose.

" Hi hi Oui je fais attention aussi."
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:26:12   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark fit un sourire et fit sortit ces ailes qui propulsa Simar plus loin, Dark se leva.
-Hum....j'ai cru que tu allais ma voir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:29:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar fit un back flip et fit quelque pirouette. Il se remit sur ses pieds.

" Hi hi... T'inquiète j'aurais pu te tuer. "

Il regarda Dark avec ses petites ailes. Il s'inclina respectueusement. Puis marcha vers lui calmement.

" Joli combat merci. J'ai vraiment appris a te connaitre. "

Il le regarda avec un sourire.

" Il me manque plus que ton nom."
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:32:38   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Mon nom est Dark Shiro et vous?
Il rentra ces ailes tranquillement dans son dos.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:36:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je t'ai déjà répondu très cher. S'agit de réfléchir un peu... Je sais c'est dur. "

Il eut un sourire en coin et récupéra son baton avec une passe de pied. Sans même lacher Dark de vu. Il marchait simplement et en touchant le baton ce dernier ce retrouva dans ses mains.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Entrainement matinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum