† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Black Tiger † 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:34:08   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark enleva son haut et s'allongea tranquillement sur le lit. Il regardait le plafond en pensant aux deux filles.
*Comment je vais faire moi? Si Lorlia m'aime et Tsukyo qu'est ce qu'elle peut bien penser de moi.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva bléssé a la jambe et au bras ,elle avait un peut d'égratinure sur le visage ,elle regarda Dark au passage et elle alla s'assoir sur son lit qui êtait tout au bout de la salle ,juste a coté de la fenêtre ,elle regarda par dessu celle-ci
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:52:52   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark apperçut Tsukyo dans l'autre lit.
-Ca ne va pas Tsukyo?
Il se leva et alla vers elle.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:02:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle tourna la tête un petit peu et regarda Dark

-Tout vas bien pourquoi cette question?

Elle leva la tête et le regarda bien
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:05:06   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Ok. Rohh on peut jamais rien demander.
Il se tourna et alla à nouveau vers sa chambre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:08:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda des pas bizarre entré dans sa chambre et elle se retourna

-Encore toi?
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:09:26   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Cetté Lorlia dans toute sa spendleur ,elle regarda Tsukyo

-Tu a eu de la chance la dérniére foi!!

Elle fonca sur Tsukyo et comme elle se retrouvé dériére une fenêtre elle la travérsa et Lorlia sorta s'est ails rouge ,elle regarda Tsukyo
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:11:01   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark alla en courant dans la chambre.
-Mais c'est quoi ce bordel encore? LORLIA arrete ça tout de suite.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:15:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tourna la tête et regarda Lorlia

*Alors s'est elle!!*

Tsukyo se laissa tombé dans le vide mais ne sorta pas s'est elle ,elle se fesa heurté par des branche et des feullies ,elle atérissa par terre et se plia en deux ,une lumiére noir se fesa voir entre les arbres ,Tsukyo sorta s'est ailes noir ,s'est yeux etait de couleur noir mais elle êtait toujours la même ,elle vola et fonca sur Lorlia
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:16:32   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia regarda la lumiére noir puis Dark

*Sa vas être ma fête*

Elle rebéssa la tête et vit Tsukyo qui lui foncé dessu ,elle recula
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:20:00   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark se mit entre les deux.
-Je vous préviens que si vous vous battez encore une fois je vous tue toute les deux.
Mais Dark savait qu'il pourrait pas les tué.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:24:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Dark méchament et son regard changa ,elle le regarda et regarda Lorlia ,Tsukyo retourna dans sa chambre et ranga s'est ailes

*Elle et s'inglé*
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:25:48   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Désolé j'ai pas fait expré je me suis laissé allé

Elle souria et lui fesa un bisou près des lévres
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:27:24   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark la regarda méchamment.
-T'a pas interets à chercher là guerre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:29:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo soupira

-Je vais dormire ou moi maintenant?

Elle regarda Lorlia qui fesait un baisé a Dark présque sur les lévres et fit un regard triste ,elle enleva les boux de verre qu'il y avait dure son lit
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:30:46   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je suis dans ton clan je peut pas cherché la guerre!! réfléchie un peu

Lorlia regarda Tsukyo et fit un petit sourire sadique
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:02:12   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Heu Tsukyo t'a qu'à prendre mon lit et moi je dormirai là. Oui mais je suis le chef de ce clan et si jamais tu fais quoi que se soit de mal à une personne de mon clan, je te vire du groupe.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:15:00   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Elle vas dormire dans ton lit?

*AAAAA s'est un chauchemarddddddddd*

-Et moi j'vai dormire ou y'a assez de lit?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:16:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo alla dans la salle de bain du clan et enleva les bou de verre enfoncé dans sa peau ,elle désinfécta s'est bléssure et maita une bande sur sa main car elle avait un gros troup dans le pom de sa main ,elle soupira
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:52:43   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Je sais pas il y a un lit entre nos deux chambre et débrouille toi un peu.
*Héhé j'adore ça. J'aime bien quand Lorlia est jalouse mais bon faut pas pousser non plus.*
Dark se concentra et reconstruisa le fenêtre avec tout les morceaux de verre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:58:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle sorta de la salle et bain et regarda Dark ,elle alla s'assoir sur son lit et soupira encore une foi

*Et bas Lorlia vas vouloir me tué plusieur foi j'ai pas de chance*

Elle regarda Dark de son lit
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:04:07   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark soupira et alla dans la salle de bain se mettre en pijama. Il enleva son pantalon et tout le reste, il mit son pijama.[voir signature première photo.] Il alla prés de son lit.
*Qu'est ce que je pourrai faire pour que cette rivalité s'arrete?*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:06:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda Lorlia qui elle parta des dortoire ,Tsukyo regarda Dark

-Je suis désolé Dark...

Elle baissa les yeux
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:15:17   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Tu n'as rien à te reprocher tout ça c'est à cause de moi et je le sais trés bien.
*Argh, demain je me transforme en moche comme ça personne ne voudra m'aimé na.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:27:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle s'allonga sur le lit et regarda le plafond

*Je suis amoureuse s'est bizarre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Black Tiger †  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum