† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Entreinement intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:01:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva devant le grillage en feraille du stade et ele ésita encore a le frenchire pour allé s'entreiné durement mais si elle ne voulait pas pérdre contre Lorlia il falait bien qu'elle s'entreine alors elle poussa le grillage et pénétra dans l'ensinte du stade ,elle traversa un térain de football avec de l'herbe moullié et elle entra dans la salle de musculation ,elle s'asseya sur un tapi et commenca a fair des abdos puis des pompes qu'elle n'arivé pas très bien a fair mais elle ésséyé quand même.

Elle se leva et prena sa bouteille d'eau ,elle buva quelque gorgé et la posa ,elle prena une épée avec une lame en argent et elle regarda un manequin ,elle le décapita mais elle soupira ,elle posa l'épée et regarda un sac de box ,elle commenca a tapé dessu ,elle êtait fatigué mais elle continua



--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:01:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu bosses dur....
Maxims était sur un espalier, la tête en bas, retenu par le creux des genoux,il faisait des abodos verticalement, il s'arreta et sourrit à la jeune fille
-Yep^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:42:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle arréta le sac de box et tourna la tête vait la voix ,elle vit un jeune homme la tête en l'envers et elle souria

-Je t'avait pas vus...bas oui si je veut pas me retrouvé au tapis le jour J il faut bien que je m'entreine..

Elle alla s'asoire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:48:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le jour J, je ne savais pas qu'une autre gerre se préparait^^.
Il se laissa tomber et retomba sr ses pieds. Il s'étirra et vint s'asseoir près de la jeune fille
-A moins que ce jour J ci soit plus personnel^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:03:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué...s'est avec une fille de mon clan..

elle soupira

-La jalousie et vraiment un vilain défaul


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:23:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Qui est jalouse de qui? Enfin bien sur, tu n'es pas obligé d'e nparler, mais histoire de combler les trous dans la conversation, j'aimerais savoir le sujet de la jalousie............un garçon?^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:32:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bas depuis toute petite je suis amoureuse de Dark mais Lorlia aussi alors elle et jalouse car je sort avec...s'est tout simple mais bon


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:42:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur
-AU moins le problème en lu-même est simple à comprendre, le tout maintenant dest de savoir comment tu comptes le résoudre.....
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:26:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Très bonne question

Elle posa sa tête sur une de s'est mains et le coude sur un de s'est jenou ,elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:00:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

_et lui, il en pense quoi de cette situation?
Il se gratta le haut du crâne en soupirant
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:26:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il pense vraiment rien

Elle soupira et se leva


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:34:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur
-Tu veux dire qu'entre toi et elle, il n'a pas de préférence?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je pense pas...mais je suis pas dans sa tête pour savoir

Elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:36:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors dans ce cas..............et bien l ne te reste qu'à montrer à ton adversaire qui est la plus déterminée de vous deux^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:46:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué tu a réson!

Elle prena un air détérminé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:16:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maintenant il faut t'entraîner il me semble, on est jamais trop préparé^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:07:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué mais pour l'instent je me repose je me suis assé entreiné pour le moment sa fatigue...


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:15:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bonne idée, mourir de fatigue n'est jamais agréable^^.
Il se tut un instant
-Je voulais te demander, c'est quoi tes dons? Enfin t'es pas obligé de me le dire, c'est juste de la curiosité^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Entreinement intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum