† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Volcan † 

 Envie de tuer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:11:00   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao était parti méditer avec un grand spectacle de la nature devant ses yeux.... A quoi pensait-il ? A tuer quelqu'un ce soir... Un membre des BlackTiger. Il combattrait seul, car il ne voulait forcer personne à combattre le clan rival. Il protègerait les membres de son clan à lui seul... Il en avait assez. Il les tuerait tous..... Quand soudain, quelqu'un foula ces terres ardentes où le leader des LightWolf se retirait du monde... Mais désormais, les bulles de lave éclatant dans un grand bruit, étaient semblables à celles du volcan de son esprit....

*Ils ont suffisamment commis de crimes.*

Quelqu'un s'approchait soudainement..... Il fit craquer ses doigts, et croisa calmement les bras en se tournant vers la lave. Il faisait semblant de ne pas voir la personne qui venait d'arriver. Etait-ce un BlackTiger ? Un LightWolf ? Ou un autre ? Dans le premier cas, un combat très sanglant serait engagé sans prévenir...

"........ Qui es-tu....... ?"

Message édité le 10-06-2007 à 13:12:42 par Masao Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:49:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo était la depuis quelque second en faite elle venait juste d'arriver pour regardé le volcan et pour avoir de la tranquillité .
Elle s'arrêta et elle regarda le jeune homme ,elle l'avait vu de loin au bal mais elle ne lui avait pas adressé le parole


*oups*

-Bonjours...


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:11:25   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao se retourna très lentement.

*Cette voix... C'est celle de Tsukyo Lwa !*

Il enleva ses lunettes et les mit dans sa poche. Là, dans ses yeux verts, le bruit d'une éruption se combina à son regard vert, où l'on pouvait très bien lire la rage de vaincre. Masao pouvait très facilement être confondu avec Kojima à ce moment-là!! Il s'approcha, son manteau bougeant gracieusement au fil de ses pas. Puis à une grande vitesse, le jeune homme apparut juste devant la jeune fille, les mains calmement dans le dos.

*Je ne sais pas si elle a commis d'autres crimes depuis qu'elle a quitté les BlackTiger. Je dois me contenir... Peut-être s'est-elle repentie de ses crimes après tout.... Mais rien n'est dit.*

Il regarda la jeune fille dans les yeux. Son regard très perçant pouvait soumettre n'importe qui à l'aveu.

"........ Tsukyo..... Lwa..... La rumeur dit que à la fois tu as commis des crimes... et quitté les BlackTiger... Est-ce vrai ? Si c'est le cas, parlons ensemble..."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:10:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien! les nouvelle vont vite on dirait tu et?

Tsukyo le regarda dans les yeux et elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:27:19   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Il sourit à son tour et ferma les yeux.

*Soit c'est une manipulatrice et elle cache bien son jeu, soit elle n'est pas du tout comme je le croyais.*

"Qui je suis ? ... Kojima doit te l'avoir dit, pourtant. Une élève est censée écouter son professeur, que je sache..."

Il la regarda de nouveau dans les yeux, avec un regard normal. Mais il voulait obtenir des informations sur les BlackTiger. Il interrogerait Hana par la suite.

"J'ai un quelconque interêt pour les BlackTiger... Tu en faisais partie. Parles-moi de ce que tu as fait comme délits, dans le clan... Que je me renseigne sur la nature du fameux clan. Soit dit en passant, une autre question : que viens-tu faire ici ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:43:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-sa te regarde pas et...sa te regarde pas

Elle arréta de son sourire son regard êtait devenu glacial

-Tu et sans doute son frére... la dérniére foi que j'ai vue ton frére cétté dans les rues...il te resemble pas du tout il et plus mignion que toi et il a un meilleur caractére...et toi tu et beaucoup trop curieux


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:54:39   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Hé hé... J'en ai rien à battre de mon apparence... Ce n'est pas la beauté extérieure qui compte, je suis loin d'être le seul à le savoir."

Masao remit ses lunettes sans broncher. Il esquissa un sourire démoniaque.

"Je me doutais bien qu'une chipie comme toi ne me répondrait pas... Tant pis, je poserai ma question à Kojima lui-même. Il est le seul au monde en qui j'ai réellement confiance... Et vous me l'avez arraché."

On ne voyait pas ses yeux verts derrière ses lunettes, mais son regard n'était pas devenu glacial, au contraire, satanique.

"Quel dommage... Je pensais qu'avec toi, tu me permettrais de faire justice sans faire couler le sang... Mais tant pis."

Le chef des LightWolf dégaga alors une aura terriblement puissante, et prit violemment la jeune fille par le cou et la souleva d'une seule main.

"Tu croyais influencer mon frère si facilement... Mais tu l'as sous-estimé. Que tu le veuilles ou non, il vous combattra à mes côtés. Et nous rentrerons tous les deux chez nous. Pour cela, il faudrait que je purifie cette île du mal que vous représentez. J'ai voulu te laisser une chance, mais puisque tu refuses la coopération, tu ne m'es plus d'aucune utilité..."

Il absorba alors l'énergie vitale de Tsukyo à une vitesse folle.

Message édité le 15-06-2007 à 13:03:33 par Masao Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:38:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa les yeux

-Je te les jamais arraché!...et je veut pas...le manipulé

Elle posa s'est main sur le poigné de Masaso et ele ésséya de se dégagé .
Les cheveux de Tsukyo poussa et s'est ongle aussi ,elle eu les yeux avec une petite fente rouge et des petits zig-zag noir dans ceux-ci ,s'est canine de vampire poussa sur sa machoire et elle ésséya toujours de se dégagé de l'emprise a Masao


-Je préfére mourire...que coopéré avec...toi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:22:11   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

un fleuve de lave coulait non loin de là, des bulles commençèrent à remonter à la surface, la lave s'agita inhabituellement, puis, une main sortit de la lave, se posa sur le rebord du fleuve, puis une autre, elles s'appuyèrent toute les deux le rebord, elle forcèrent, et Takaschi surgit de la lave, mais sans aucune égratinure, après tout, il avait grandi dans des endroit idem, de plus, grace à son pouvoir, il pouvait former une sorte de fine couche autour de lui qui lui peretait de na ger librement de la lave en fusion, une fois complètement sortit, il s'essuyat ce qui retstait de lave et anulat son sorte de bouclier, puis il releva la tete en direction de Tsukyo et de l'autre personne dont il igorait pour le nom, il avait entendu la fin de leur dernière phrase et cela lui suffisait amplement, il posa sa main sur le manche son katana accrocher dans son dos, et fixa le jeune homme d'un regard sombre

Désolé mon gars, mais je peux pas te laisser faire ça...

Message édité le 18-06-2007 à 20:55:22 par Takaschi Makimura


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:20:49   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"... Hun hun. Je me doutais bien. Cette histoire de coopération ne plaît en rien aux criminelles dans ton genre. Remarque, je ne fais pas exception à la règle. C'était idiot de te demander ça. En réalité... Il me faut absolument tuer quelqu'un."

Masao lâcha Tsukyo, à qui il ne restait plus fort heureusement qu'un tiers de son énergie vitale. Il secoua sa main sanglante, la violente morsure vampirique de Tsukyo le faisait assez mal, c'est cela qui l'avait surtout obligé à la lâcher.

"Je me demande bien pourquoi tu es venu me voir, gamine. Retourne d'où tu viens, ou mes pulsions se déchaîneront sur toi. A moins que tu veuilles me combattre... J'en serais ravi, je n'attends que ça."

Il se tourna vers Takashi, en gardant son sourire de tout à l'heure. On ne pouvait pas voir son regard... Heureusement.

"... Je ne t'ai jamais vu dans les parages... Un nouveau, à tous les coups. Tu dois être habitué à tous les psycopathes dans mon genre qui grouillent dans ce pensionnat. Tu n'es donc pas sorti de l'auberge."

L'aura alors oppressante de Masao se fit sentir dans l'environnement... L'endroit devenait bizarrement de plus en plus lumineux.

"Merci de m'avoir arrêté, Tsukyo était trop jeune pour mourir, hun hun... Mais tant mieux, que tu sois un BlackTiger ou pas, tu as eu tort de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Allez, déchaîne ta puissance contre moi !!"

*Je comprends maintenant... Je me suis trouvé une raison à mes actes... Je m'étais dit qu'en faisant appliquer la justice..... Qu'en éliminant les tueurs et voleurs qu'étaient les BlackTiger... Je rentrerai chez moi... Mais en réalité, j'en avais assez de chercher la solution à mes problèmes. Depuis mon arrivée sur cette île, j'ai eu envie de tuer... Car j'ai rencontré des gens méprisables. Je rends grâce au destin, qui m'a conduit sur cette foutue île... Pour me faire goûter à la vie !*

Message édité le 15-06-2007 à 22:25:55 par Masao Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:40:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tomba au sol lourdement et se recula avec les pieds ,elle se pencha sur le coté et cracha du sang ,elle regarda Masao

-Ton sang et...dégeulasse

Elle ésséya de prendre a réspiration et elle leva la tête vers le sol mais élasse elle n'y arrivait pas

*Non s'est pas possible*

Elle commenca a toussé et des bruits du fond de sa gorge se fesa entendre ,du sang se trouvé a présent sur la main de la jeune fille


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:49:48   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"........................ C'est tout ce que tu trouves à me dire pour blesser mon amour propre, Tsukyo Lwa ? Je t'imaginais plus cynique que ça. Cela est normal que ton sang te répugne... Tu n'es qu'une démone sans scrupules en fin de compte, moi je ne suis qu'un misérable humain... Nous avons pas mal de points communs en fin de compte. Maintenant, dépêche-toi de filer, si tu tiens à la vie."

Il se retourna vers Takashi, prêt à combattre. L'endroit s'illuminait de plus en plus...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu a pas d'amour propre

Tsukyo se leva et parta mais a km de Masao Tsukyo s'évanoulissa et se retrouva étalé au sol avec un filet de sang qui dévale s'est lévres et sa bouche


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:26:17   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Hm... Pitoyable."

Soudain, il eut un mal de tête incroyable. Quelque chose se passait en lui. Il changeait. Masao tomba sur ses genoux, et se tint la tête en gémissant. Une minute plus tard, il rouvrit les yeux et enleva ses lunettes. Où était-il ? Dans le volcan. Mais pourquoi ?...

"....... Qu'est-ce que je fous ici ?"

Son regard était devenu aussi pur que celui de Kojima. Il tourna la tête, et regarda bizarrement Takashi.

"... Pourquoi me regardes-tu ?"

Il tourna alors la tête vers Tsukyo, allongée sur le sol, inconsciente, et crachant du sang. Il prit alors une expression terrifiée, et se rappela de ses acte il y avait quelques secondes.

"Oh non... C'est pas vrai !!!!!"

Le jeune homme courut vers la jeune fille. Il la porta dans ses bras et lui mit la main sur le visage, en lui rendant toute son énergie vitale. Il était devenu une toute autre personne.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive.... ?! Ce doit être une élève de Kojima... Pourquoi l'ai-je agressée ??*

"Toi, là ! Est-ce que tu as un pouvoir de guérison ?"

Message édité le 16-06-2007 à 13:10:00 par Masao Taiki
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:02:53   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fronçat le sourcils, mais qu'est ce qui venait de se passer, le jeune venait tout d'un coup de changer, comme si il avait été controlé par...quelqu'un, quelque chose, Takaschi n'en avait aucune idée, mais son aura avait changé, ce n'était plus la meme personne, c'était vraiment bizard, en tout cas, Takaschi n'avait plus besoin d'etre sur se sgardes ou de devoir combatre, meme si il ne pouvait s'empecher de se mefier, il lacha la manche de son katana et répondit froidement tout en restant à distance

Oui...j'en ai...

meme en étant asser loing des deux personne, Takaschi leva légerment sa main, des légère flammes aparurent autour de Tsukyo, puis, elle se colèrent sur elle et disparurent, elle était à présent en pleine forme, Takaschi baissa sa main, il n'atendait aucun remerciemant


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:05:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle ouvra les yeux et se redréssa ,elle regarda Masao et déssenda ,elle lui fouta un cou de poing dans la figure

-Pour qui tu te prend toi!!

Elle regarda Takaschi

-on et ou?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:12:04   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi restait impassible, il répondit calmement mais froidement

Sur un volcan, pourquoi, tu n'avais donc pas remarqué, auriez vous perdu la mémoire tous les deux?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:13:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non mais j'êtait dans la foret moi!! avant de m'évanoullire

Elle regarda Masao et elle lui cassa un doig avec la penssé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:18:13   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi secoua la tete, il n'avait plus rien à faire ici, il allait les laisser s'expliquer, maintenant,, il tourna les talon, la fine couche de feu se remit sur lui, comme la dernière fois, et Takaschi se dirigea vers la fleuve de lave


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:34:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Tsukyo était reveillée. Mais en guise de remerciement pour son énergie rendue, elle lui donna un un coup de poing et lui cassa un doigt par la pensée. Mais il ne montra abolument aucun signe de douleur, et la reposa doucement. Il se releva et regarda Takashi s'en aller en ayant un regard pour le moins vide... Il se tourna vers le fleuve.

"Je t'ai rendu ton énergie. Tu pourras marcher de nouveau. Personne d'autre que Kojima n'a été au courant de mon instabilité... Maintenant, deux personnes de plus se rajoutent au compte."

Masao s'assit au bord du fleuve en se recroquevillant, ses longs cheveux lisses bougant au rythme des éruptions. Il parla ensuite d'une voix légèrement mélancolique.

"Je crois que je t'ai fait assez de mal... Va-t-en maintenant. Ne m'approche plus. Avec mon frère, tu te sentiras plus en sécurité..."

*De nouveau seul...... Enfin. Ce n'est pas plus mal. Je suis tranquille..............................*

Message édité le 18-06-2007 à 21:36:24 par Masao Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:38:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ton frengin s'est un profésseur!! il vas pas résté avec moi et puis je suis une fille enuilleuse!! et dangeureuse!!

Elle se leva et croisa les bras

-Tu a une double pérsonalité?,


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:41:03   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Dangereuse ? Hahaha.... On dirait que toi et moi avons un point commun... Et ce n'est pas vraiment une double personnalité, c'est plus complexe."

Il tourna la tête vers Tsukyo.

"............. Tu dois suffisamment me haïr pour ce que je t'ai fait, pourquoi restes-tu avec moi ? Va-t-en !"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:44:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pasque tu m'intérésse

Elle fesa de gros yeux et le regarda partout

-Tu et une persone méchente et ensuite tout gentille s'est marent...oui un point commun...

Ele souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Volcan †  Envie de tuer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum