† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Forum Naked Sun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:41:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Bonjour je viens vous présenter un forum rp :

** Naked Sun

http://naked-sun.alloforum.com

2200.

Un peuple vivant sur une planète immense depuis des millenaires, en respect total avec la Nature et maîtrisant plus ou moins ses pouvoirs, très hierrarchisé et ordonné.

Des hommes venant d'une autre planète se retrouve sur cette nouvelle planète et s'y installent faute de pouvoir repartir. Ils peuplent une partie de la planète. Régulièrement d'autres vaisseaux arrivent avec de nouvelles technologies.

Les deux peuples se rencontrent et vivent côte à côte et même ensemble. D'un côté une famille regnant, les Durlin chez les nouveaux arrivants et de l'autre un couple regroupant les deux meilleurs (homme et femme) de ce peuple naturel.

Un conflit. Ils ne peuvent se décider sur un bout de terre. Un grand de la famille des nouveaux venus et l'homme du couple se rencontrent et perissent tout deux mysterieusement.

De chaque côté, de la rancune et de la peur. Officiellement le sujet est clos mais officieusement chacun créé sa milice et la paix est menacée entre d'un côté un peuple maitrisant la Nature et de l'autre des technologies de pointe.

A vous de finir l'histoire. **


En gros c'est deux communautés, le peuple ayant des pouvoirs sur la nature( créer du feu par la pensée, faire pousser des arbres, etc... ) et les cosmonautes maîtrisant une technologie extrêmement avancée. Les deux peuples cohabitent mais il y de grandes tensions. Venez rejoindre l'un ou l'autre.
Moi personnellement je joue le général de la millice secréte du peuple.

Message édité le 04-06-2007 à 08:43:12 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:34:38   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ca a vraiment l'air génial Qu'importe quel clan je vais rejoindre, je choisirai histoire de compenser ^^
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:01:39   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Eh bien... Je suis inscrite desus (d'ailleurs avec le meme pseudo) , mais j'ai de plus en plus de mal à tenir sur un rpg , d'où mon inactivitée. Désolé :/
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:22:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

En fait ce forum n'est pas devenu mort c'est qu'il a eu un mauvais départ et il y a environs 5-6 personnes qui préférent se remettre à jouer quand y'aura plus de monde. Je sais c'est peu logique mais bon.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Forum Naked SunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum