† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres † 

 Garage ... de mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:49:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ça va être tranquille dans le coin pour un moment si tu veux mon avis. "

Il alla ouvrir la porte de la voiture de police et en sortit des mouchoirs.

" Tiens. "

Il lui tendit la boite. Il resta neutre et vérifia les alentours a l'aide de son vaisseau qui fit un survol.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:58:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle s essua alors le visage et apres passa a ses jambe tout en restant sur sa moto Rick aurait pu admirer son decoletter devenu tres plongeant si il le souhaite Lenny dit tout en se n ettoyant

"tu rester a a rien faire ici alors?"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:08:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm.. Si on veut... On peut appeler ça rien faire. ha ha Mais ça dépend du point de vu. "

Il donna un petit coup sur le capot de la voiture de police.

" Il y a surement quelque pièce réutilisable la dedans. "

Il regarda Lenny dans toute sa splendeur.

* Pas mal... Mais bon.. *
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:11:38   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tres bien..."

Elle se releva et lanca le mouchior pour le redonner a Rick meme si il etait sale elle fit groder sa moto puis dit

"une course?"

Elle le regarda le defiant lui et aussi l epave derriere lui


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:19:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Certainement pas avec ses antiquités. Attends un peu je me fais envoyer la mienne. "

Il commanda sa moto. Il attendit cinq minute peut être. Puis une grosse caisse de métal s'écrasa derriere la voiture de police.

" Ça été long.. il devait être loin sur l'orbite... Bon."

Il appuya sur un bouton et la boite devint une plaque de métal. Ça moto apparut. Elle avait fière allure sans ses roues. En faite elle en avait pas et pouvait atteindre une très grande vitesse. Pratiquement personne ce servait de ce modèle dut au trop grand risque d'accident.

" Avec ça peut être. On parrit un truc temps qu'à y être?"

Il la regarda avec un air de défis.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:26:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"j ai du temp a perdre mais rien de special a prendre alors decide pendant que je vais un petit controle"

c ets vrai que sa moto etait impressionnant Lenny perdit un peu de sa confinace c est t ailleur pour sa qu elle reverrifia sa moto

*allez ma belle ne me fait pas honte je te fais confiance*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:31:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu es sur que tu veux pas ma moto? ha ha Tandis que moi je dit que tu serais un attout dans mon clan. Alors on pourrais faire ça pour ça. Si tu gagne je ne te demande plus jamais pour être dans mon clan et si tu perds tu l'intègre."

Il caressa sa moto en la passant au scanneur.

* Géniale.. Ils l'ont bien réparé depuis la dernière fois.*

Il sourit. Une voix lui dit:

* Et modifier aussi.*

Il embraqua sur sa moto. Il la fit gronder mais elle ne fit aucun son. Il sourit. Géniale. Apart la flamme qui sortit a l'arrière rien.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:37:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*et merde elle grode fort!!*

Elle se releva et fit groder sa moto a son tour

"sa me va"

En faite elle voulais finir cette couse le plus

"allez jusqu a ... la plage "

Elle le regarda un derniere fois et se pencha cette fois il devait avec une vus sur sa coup bien cambrer

"1 2 et 3 partez "

et elle fonca ses cheveux la suivait comme un serpent


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:46:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il la regardait en calculant la distance et la vitesse. Il connaissait l'accélération de sa bécane et attendit. Puis partit en flèche et la rattrapa. En faite il la suivait de très près. Il analysa toute les perfomances de son bébé. Ne connaissant pas les modification. Il vit deux plaques près de la roue avant. Il alla y poser les mains et il devint la moto. Du moins il la controlait comme tel.

* Wow... C'est cool sa... Vive l'inertion. haha.*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:55:07   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se concentra sur la route il n y avait pas d obstacle elle en profita pour voir l avance de se bon vieu rick

"elle se debrouille la boite de conserve fonce ma belle allez"

lorsqu elle remit son regardevant elle une fille se voiture a la traine qu elle du eviter et une autre ou manque de place elle dut sauter par dessus habiment le cul de la voiture et ratterie plus loin

"desolé mon pote"

[tu peu poster a la plage pour repondre sa irait bien merci!^^]


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres †  Garage ... de mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum