† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Grand bain chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:22:38   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"mon pere... tsss"

Elle resta de dos elle voulait se changer mais pas se deshabiller devant Rick c est marque etait un peu la cause de sa pudeur elle se retourna le poussa tu doigt en disant

"de toute facon je vois tres bien ou tu veux en venir et je ne marcherais pas"

Elle passa a cote de rick pour se cacher derriere des casier


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:00:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui j'espère bien... Je veux en venir a savoir ce qui c'est passer. Par tout les moyens et je veux savoir pourquoi tu as cette marque."

Il s'étira et ne la quitta pas des yeux de l'autre coté du casier.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:04:27   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"m enerve m enerve NON point tu ne saura rien et tu pourras me donner toute les richesse du monde que le non persistera!!"

elle allais se deshabiller mais elle sentit denouveau le regard de rick et oui la regardait

"je veux me changer!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:03:53   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Fait le... En quoi ça change que je te regard je t'ai déjà vu nue... Alors habiller j'imagine que ça dérange pas trop. "

Il se retourna malgré tout.

* Bon .. Un autre jour alors... Quand j'aurais un peu de sa confiance.. Jamais probablement.. Ou peut être sur son lit de mort....*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:17:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*si il se retourne je lui colle deux plomb dans la tete*

Elle le regarda puis enleva son linge decouvrant son corp et sa marque elle passa d abord le bas puis commenca a agraffer le soutif gorge avant de passser son top

*a oui c est vrai...le plomb lui fait rien schits....*

enfin elle passa a coter de rick pour retourner cherche son flingue laisser au bord du bain sans rien dire de plus


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:07:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il la suivit en silence elle aurait pu ce sentir seul. Lorsqu'elle se penca pour récupérer son arme il mit son pied sur ses fesses et la poussa dans l'eau.

" Maintenant on est even."

Il quitta la salle de bain la laissant tremper dans le bain.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:13:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

lenny sortir la tete de l eau denouveau tremper plus qu en colere elle pointa son arme dans la direction de rick et tira mais on entendit juste un click

"merde quel enfoirer!!!"

elle sortit de l eau en s essorrant son pul pensant que rick etait bien partit


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:42:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Manquer!"

La voix de Rick resonna par la porte. Il continuait a marcher doucement dans le couloir. Ce demandant si elle courait après lui pour lui faire payer.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:46:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle serra les point

"non mais si il croit que je vais me GRRRR!!"

elle ramassa son armes alla dans le couloir degoulinante et cria

"RICK!!"

en meme temp elle lanca son fusil pour qu il arrive comme un baton sur la tete


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:03:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il se retourna et attrapa l'arme. Il mit un chargeur a l'intérieur Calibre normal mais tout aussi dangereux. On entendit le déclic. Il appuya un coup sur la détente. Une balle partie et frappa le cadrage derrière Lenny. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait c'était voulu.

" Quoi?"

Il laissa tomber l'arme au sol.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:58:06   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

lenny regarda derriere elle le cadrage puis denouveau rick

"mais t es un malde ou mauvais tieur??"

elle alla ramasser son arme

" mais de tout facon je n ai aucun obligation alors je ne dirai rien compris"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:37:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Hee... De quoi tu parle encore? Tu divague ma pauvre. "

Il continuait de marcher tranquillement.

" Je dirais que je suis malade."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:07:33   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"non tu n est pas malade tu est simplement toi meme bouffon"

elle lui tourna le dos et retourna au festiere elle se redeshaliia s enroula encore d une serviette et s ammusait a passer ses vetements au feune

"sale cretin ... il me le payera..."


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:25:49   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick sourit.

* Au moins il y a un bon coté... je m'attacherais pas trop.. *

Il quitta les lieux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Grand bain chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum