† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Un grand et bon bain[Midori&Takaschi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:08:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi vut apraitre la cicatrice,

Commen t'est tu fais ça, comment est ce arriver?

Takaschi était troublé, il ne savait pas bien pourquoi, mais il était troublé par cette fille


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:19:36   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-J'ai été violemment frappé, mais je n'ai pas perdu l'usage de mon oeil, seulement, quand je me suis réveillé, mon oei était bleu azuré, et une cicatrice était dessus. Je ne me souviens plus de grand chose sur cet évênement..
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:24:59   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Bah, ça n'a pas d'importance, c'est juste une blessure...

il repenssat à ce qui à ce qui lui était arriver, lui, mauvais souvenirs, très muvais, il s'était pourtant juré de ne plus y repenser


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:29:45   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Je l'espère bien ! Mais cela faitpartie d'une de mes péripéties. Un mystère que j'aimerais à résoudre, parce que depuis, je fais chaque nuit de sommeil un cauchemard. Toujours le même. Enfin.. C'ets ainsi..

Elle approcha son doigt de son oeil cicatrisé, comme hésitante. Puis se remit au calme dans sa tête. Et batta de spieds, dont ses jambes étaient repliés.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:58:52   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Un cauchemard, mmm...bien, ne parlons plus de ça, c'est dérangeant non....?

puis il détourna les yeux, meme avec cete blessure, Midori était très belle, Takaschi devait l'avouer, mais pour le moment, elle n'agissait pas, elle ne semblait pas intéréssé par Takaschi, bien, ça n'avait pas vraiment d'importance


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:01:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Assez. Et puis, ce n'est pas le genre de chose qui rentre dans une conversation du minimum convenable.. Depuis cette visite, tu as réussi à t'y retoruver dans le chateau ? =)
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:12:11   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Oui, ne t'en fais pas pour ça, j'ai un bon sens de l'orientation...

puis il descendit le derrière de sa tete sur le bord du bassin, se décontractant un maximum, son cou en pleine vision de Midori, de plus, il avait fermé les yeux

Message édité le 25-05-2007 à 22:12:36 par Takaschi Makimura


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:18:45   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle bougea, elle alla se placer à côté de Takaschi. Elle passa lassement la main dans ses cheveux mouillé. La chaleure ne la faisait pas transperçer ailleurs qu'à son cou, qu'elle plongea dans l'eau avant de revenir à la surface.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:08:16   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi r'ouvrit les yeux, il remarquat que Midori c'était plaçée près de lui, il se sentit un peu plus génée, meme en étant très décontracté, Takaschi n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de chose, il allait devoir s'y mettre, maintenant qu'il était là, dans l'enceinte


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:23:12   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Euuh... Tu la conais bien cette Lenny ..?

Midori devint assez gêner tout d'un coup. Son masque dur de fer avait, semble t-il disparu. Cette couverture qu'elle mettait dès qu'elle sortait. Elle avait un peu dérivé ses yeux sur le regard de Takaschi, avant de les vider entièrement.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:08:35   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi repris imédiatement de l'assurance après cette question, elle lui avait poser comme s'assurer qu'il...qu'il était seul, on aurait très bien put dire ça oui, et c'est exactement ce que Takaschi pensait, il la regarda, un regard plutot calme mais froid

Et bien...non, pas vraiment, je l'ai juste rencontré en arrivant, on s'est un peu battu puis on a fait connaissance, malgrès ce court instant ensemble, elle m' l'air plutot...sympthique, d'une part, mais aussi asser mure, et prete à tout, le genre de fille que je cherche...à peu de chose près...

il ne l'avait pas quitté du regard pendant tout le temps ou il avait parlé, il atendait une réaction


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:24:07   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Okay !

*Dommage*

Midori se reprit ! C'était pas un gars qu'allait la faire flancher. ELle était la plus redouté de l'établissement, donc bon, fallait pas se laisser faire . Elle eut une pensé à ses cours, mais voulu la chasser, et réussit sans trop de peine. Elle était décontractée, elle faiblissait sans sa GEM et quand elle était en manque de Nanomachine, et celà avait un impacte psychologique. Elle le sentit.

-Prête à tout t'en verra pas mal, du moins c'est ce qu'elle dise. Après des filles mure, et forte, réellement, il n'y en a pas à tout les coins de pièces. Mais je me méfies de Lenny, elle fait parties de ses filles qui provoquent tout le monde.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:34:02   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fermat les yeux et ricana froidement

Oui, c'est pour ça qu'elle m' l'air pas mal...et puis en plus...

il r'ouvrit les yeux

...je fais partit du meme clan qu'elle, ça à tendance à rranger les choses...

son sourire disparut, il fronçat les sourcils

Tu as l'air...un peu déçus, je me trompe?


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:39:32   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Bah ! Si elle te plaît, c'est comme ça.. ! J'veux pas me battre avec elle, ça serait me fatigué pour rien.

Elle retira une mèche de cheveux qui tomba sur son oeil gauche cicatrisé. Elle s'ettira légèrement et ensuite soupira. Takaschi ne savait pas encore qu'elle était prof', et ça, c'était un peu déprimant pour elle.

-T'as rencontré tes profs déjà ou pas ?
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:13:59   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Non, aucun pour le moment...

Takaschi n'en avait absolumenr rien à faire des prfs', qu'ils soient là ou pas, il irait peut etre à quelques cours et encor, ce qu'il avait besoin pour faire sortir sa vrai puissance, c'était de se battre, rien d'autre, c'était aussi simple que ça


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:30:26   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

*Bon.. tu vas attendres !*

-Un vrai dur. T'as besoin que de te battre pour montrer ta puissance et l'évoluer, n'est-ce pas ? Seul les combats t'affectes..!

Elle devint plus sérieuse, elle s'était reprit sur elle. Malgré son manque de nanomachine, il fallait esseyer de tenir sans.. !
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:19:32   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi plissa les yeux

Lirais tu dans les pensées ou n'est ce que de la pur supposition?

Takaschi commençait à douter d cette fille, elle ne lui inspirait plus très confiance, serait elle un danger pour la suite?


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:25:57   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Un peu les deux. Sur le coup, je ne peux lire tes pensés, mais en temps normal, je le pourrai. Sinon, disons que je devine très facilement ce que sont les gens. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas un obstacle pour ta quête de pouvoir, justement, je pourrai certainement t'être très utile..
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:15:09   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi l'écouta, puis deviat son regard, il chopa une serviette pas loin se leva et la mit autour de sa taille, puis il sortit du bassin, ramassa ses affaire et alla dans ne cabine pour se r'habiller, après tout ça, il ajouta lentement et froidement

Si tu le dis...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:19:40   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Tu n'as qu'à venir à mon cours de survie, et si tu le veux, en dehors des cours, je pourrais t'aider personnellement.

Elle tourna comme une foudre son regard vers la cabine. Ayait, c'était dit : elle avait un cours. Sa dureté était en quelque sorte revenue. Mais elle, elle resta dans le grand bain.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:24:28   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi rigola intèrieurement, un cour de suvie, alors elle était prof...aucune imortance, la survie, il à fait depuis sa naissance, il n'avait pas besoin de cour!

Takaschi sortit de la cabine, encor un peu mouillé, il regarda Midori

Je ne sais pa ssi pour toi, etre prof change quelque chose, mais sache que pour moi, ça n'a aucune importance, fais ce que tu veux, mais si je trouve une fois de trop sur ma route, tu pourrais le payer très cher...

après ça, il sortit de la pièce


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:28:59   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle eu ce..."putain" de sourire. Un Maître de Feu.. voilà le deuxième "Maître" qu'elle croisait. Enfin, il pouvait faire ce qu'il voulait. Même si elle esseyait de se convaincre que la froideur du garçon ne l'atteignait pas. Elle se leva de la baignoire et activa la récupération d'eau, puis alla de même se changer. Elle sortit de la cabine, complêtement affaiblit, et attrapa sa GEM, qu'elle refit encrer dans sa main gauche. Elle était encore un peu faible, il lui fallait régénérer ses nanomachines.
Elle partit de la pièces, une fois avoir sécher ses cheveux, et s'être recoifée.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Un grand et bon bain[Midori&Takaschi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum