† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Une histoire ! Une histoire ! Ouaiiiiis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:38:59   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Alors c'est simple : on va tous construre une histoire. Celle que vous voulez, du moment que ça reste un récit avec des évènements. On tape une phrase chacun, et on copie-colle le récit en mettant en gras la phrase qu'on rajoute.
Allez je commence :

Il était une fois, Zorro qui se balladait à Rio en chevauchant son fidèle Tornado.

Message édité le 09-05-2007 à 23:39:41 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:42:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Il était une fois, Zorro qui se balladait à Rio en chevauchant son fidèle Tornado

Zorro et tombé de Tornado ,il et éclaté les genou contre un roché ,il doit rempé jusqua un hospital


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:50:07   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Zorro et tombé de Tornado ,il et éclaté les genou contre un roché ,il doit rempé jusqua un hospital

l'hopital est fermé, zorro est grave dans la merd, il perd beucoup de sang


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:51:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

l'hopital est fermé, zorro est grave dans la merd, il perd beucoup de sang

Mais un dragon arrive et Zorro aissé de lui parlé comme l'homme qui murmure a l'oreille du Dragon mais le dragon y mange Tornado


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:59:31   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Mais un dragon arrive et Zorro aissé de lui parlé comme l'homme qui murmure a l'oreille du Dragon mais le dragon y mange Tornado

après le dragon se barre et retourne dans sa caverne pour digérer tranquillement


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:01:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

après le dragon se barre et retourne dans sa caverne pour digérer tranquillement

Manque de peau le dragon arrivé pas a digéré et zorro êtait seul abendonné ,il commenca a pleuré au pied d'une deumeré


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:04:47   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Manque de peau le dragon arrivé pas a digéré et zorro êtait seul abendonné ,il commenca a pleuré au pied d'une deumeré

Maintenant, Zorro sait plus quoi faire sans son cheval, il pense à plusieur solution, plus ou moins stupide


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:14:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Maintenant, Zorro sait plus quoi faire sans son cheval, il pense à plusieur solution, plus ou moins stupide

[g]Comme volé la jeune fille devant lui ou alors lui demandé de l'aide comme un misérable faible


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:21:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Comme volé la jeune fille devant lui ou alors lui demandé de l'aide comme un misérable faible

Nan nan, pas comme un faible, faut qu'il fasse style qu'il a pas mal, et elle va l'admirer!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:28:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Nan nan, pas comme un faible, faut qu'il fasse style qu'il a pas mal, et elle va l'admirer!

La fit se contenta de passé a coté de lui en le repoussent méchament


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:32:09   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

La fille se contenta de passé a coté de lui en le repoussent méchament

Zorro, véxé, lança un juron en agitant le poing mais s'arreta parceque son genou lui fesait mal


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:34:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Zorro, véxé, lança un juron en agitant le poing mais s'arreta parceque son genou lui fesait mal

La jeune fille revena au prés de Zorro et elle commenca a le tapé avec son petit sac a main rose bonbon


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:41:39   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

La jeune fille revena au prés de Zorro et elle commenca a le tapé avec son petit sac a main rose bonbon

Zorr, déjà blessé, commençat à éssayer de s'enfuir, mais la jeune fille était rapide, et Zorra avait mal


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:44:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Zorr, déjà blessé, commençat à éssayer de s'enfuir, mais la jeune fille était rapide, et Zorra avait mal

La jeune fille commenca a selassé de Zorro alors elle parta


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

La jeune fille commenca a selassé de Zorro alors elle partit (la faute!)

Tant mieu pour Zorro qui put s'arreter et reprendre son souffle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Une histoire ! Une histoire ! OuaiiiiisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum