† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Japan Expo 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:44:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Vous y allez ?? Moi voui voui est en cosplay de mon avatar. ( Et voui j'y suis fidèle xD )


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:46:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

non j'y vais pas...


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:48:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mouarf dommage, ca aurait etait simpatoche de te rencontrer ^^


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:50:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Haha oué mais y'a des gens qui regrétte de me rencontré xD


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:54:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD rooo les méchants !


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:56:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

j'ai un caractére trop fort


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:00:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah moi le temps qu'on me provoque pas je suis adorable xD


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:49:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Oupss... hah a non j'y vais pas ... de un je sais pas c'est ou.. J'imagine que C'est en europe si tu en parles.. .ALors c'est un peu loin pour moi... et puis le de deux c'est loin de chez moi en vria
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:20:12   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

J'aimerais bien... Mais mes parents veulent peut être aller à Paris (avec mon frangin et moi quand même) pendant les grandes vaccs mais pas cette période :/
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:51:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mouarf dommage. Moi je devais y aller l'année derière mais j'étais partie en Espagne, les jours ou cela se déroulait T_T


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:11:19   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

C'est quanbd ? Quel jour ?
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:44:12   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

C'est quand ?

Parce que p'tétre que je pourrais aller à Paris, donc peut-être que je pourrais aller à la Japan Expo

Maeva, t'inquiéte, pendant les vacances, on essaie de se voir à Dunkerque

Sinon Misako, tu pourrais pas nous envoyer de photo de toi en cosplay
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:06:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Oui Margot!! mais il faudrait déja que j'allit chez mon pére et j'vait y allé normalement si y m'oublie pas encore


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:07:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah tu le verras si tu viens a la Japan Expo

Puis c'est le 6, 7 et 8 Juillet a Paris.


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:12:23   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Okay, je pense pouvoir venir à Paris si c'est ces jours là ^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca serait sympatoche ^^


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:24:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

:O s'est pas juste!! Margot tu vas osé me fair sa? a moi? ta copine maeva? je suis décu

Sorry en tripe


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:36:29   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Pour moi (meme si tu t'en fou) je pensa pas non plus, mais bon, je pourrait toujours m'arranger...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:05:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah elle peut toujours te trouver une tite place dans sa valisette ^^


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:29:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Ha ha ok moi c'est clair que j'irais pas... Impossible.. J'ai toujours pas mon passeport alors.. haha
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:32:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mwouah faut que j'men fasse un de passeport comme ca j'pars au Japon ^^


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:47:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ah, une autre intéréssé pour vivre là bas, ou juste un passage?


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:54:11   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Oooooh
Intéressant... Mais c'est trop loin
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:55:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Eh! Takaschi, et moi alors ='(
[Boude dans son coin]
*"L'ai à moi... "*
Bon, moi je ne sais pas, j'irrais certainement, j'essayrais d'y être ! ><
Japon .. Vivre là-bas pour ma part =) [tu le sais déjà..je sais] !
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:13:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nan moi je veux y vivre. Mais faut que j'attends encore quelques années, j'ai pas encore 18 ans -__- puis faut déjà bien maîtriser la langue ( moi j'ai juste quelques bases ^^' ) pis trouver un appart sur Tokyo ou Osaka pis un job ^^ ( c'est du boulot tout ca )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Japan Expo 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum