† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions † 

 Lire dans les pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:41:28   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Je vais faire le point à tous les membres, alors votre attention à tous.

J'en ai vraiment ras-le-bol du pouvoir permettant de lire dans les pensées, que tout le monde choisit
Je veux bien comprendre que ce forum doit procurer des libertés au membres, mais certains ne se gênent pas pour faire en sorte que leur liberté empiète sur celle des autres persos ! Que faites-vous de la chanson "Ma liberté de penser" de Florent Pagny ? lool
Donc dès qu'un perso quelconque pense quelque chose, le vôtre sait tout ! Votre perso peut deviner ses sentiments, et ainsi faire le fier en les dévoilant au grand jour !!

J'en ai ma claque de ce pouvoir ,abusivement choisi dans les fiches de présentation, qui en fait chier sûrement plus d'un sur le forum ; j'exige donc que les "télépathes" actuels conservent ce pouvoir ou le retirent, comme ils le souhaitent, mais je voudrais que ce pouvoir soit définitivement interdit aux prochains membres. Tout comme la télékinésie d'ailleurs, qui permet de toucher directement l'adversaire sans difficulté : moi j'appelle ça tricher.
Et pour le pouvoir consistant à prédire l'avenir.... Ben je pense que c'est pas nécessaire de le supprimer, mais il faut l'utiliser avec modération.

Je vous demande pardon de m'être énervé.
Merci de votre compréhension ^^

Message édité le 03-05-2007 à 13:43:38 par Kojima Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:45:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Mais bien sur Taikichou Voila pourquoi je ne choisit jamais ce pouvoir... Taikichou veut me tuer apres Voyez?


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:44:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Kojima j'ai toujours eu se pouvoir moi et je l'utilise pas tout le temps


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:26:15   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Dans ce cas c'est bien c'est juste que de plus en plus de gens prennent ce pouvoir, alors j'ai un peu peur que l'intimié des personnages soit trop violée dans le jeu ! Car oui parfois l'orgueil peut faire des ravages chez tout le monde... Même moi ^^
Donc, je veux que ce pouvoir ne soit pas utilisé en toutes occasions, quoi.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:31:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hih i le miens ne gêne pas leurs intimité alors?... Tant que je le garde pour moi lol ok


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:26:01   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Arf', desolé ><'' 'Fin, moi si ça arrange les gens, j'veux bien enlever ce pouvoir xD
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:54:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sinon on peux toujours créé un liste avec des pouvoirs a choisirs pour les nouveaux inscrits, pour pas qu'il y es toujours les mêmes.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:35:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Jolie et inteligente on a trouvé une perle les amis
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:53:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Je doit admétre que s'est une bonne idai ...
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:27:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Merci ^^
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'en demander.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:42:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Misako je comence a t'aprécié^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:48:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

^^ C'est gentil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions †  Lire dans les penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum