† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire † 

 Mange et parle. Fais conaissance ![Maxims]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:13:39   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Ils avaient marché jusqu'au chateau, et ensuite, c'était Midori qui avait pris le rellais en guide. Elle avait eu l'idée de passé par les dortoirs, juste pour qu'il pose ses affaires, et avec son âge, Midori l'avait installé dans une des chambres "adulte-professeur". Puis, toujours en parlant, Midori l'avait mené au refectoire.

Un plateau à la main, Midori se servait peu de chose. Elle alla à une table de deux, dans le "rang professeur", séparé de celle des élèves.

Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'était, quand à lui, servit un plateau plus que garnit avant de venir s'asseoir en face de la jeune fille. Il sourrit en se grattant la nuque.
-J'ai faim^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:13:57   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Sa peut se comprendre, tu viens d'arriver .. Quand à moi, je n'ai pas beaucoup d'appétit x)

Elle se servit un verre d'eau grâce à la caraffe déjà disposer sur la table. Elle en proposa à Maxims et lui servit.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:45:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci bien^^.
Il prit une bouché de son plateau
-Alors comme çà, tu es prof ici?
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:26:03   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Exact'. Etre élève ne me plaît pas, j'ai déjà assez étudier, et Dieu seul sait combien d'heure de travail les Otomes avaient. Et surtout tout ce qui était Otome Pillier, Pearl et autre ! ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire †  Mange et parle. Fais conaissance ![Maxims]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum