† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Va méditer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:24:15   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao entrait dans son fameux QG, s'assit sur son lit. Il commença à s'asseoir et à méditer. Il se demandait encore pourquoi il n'avait croisé aucun membre des BlackTiger pour l'instant. En tout cas, les nombreux élèves de ce pensionnat était tous plus étranges les uns que les autres. En attendant, Masao espérait que l'un de ses membres entrât pour discuter avec lui. Il avait passé la journée bien seul... Fille ou garçon, peu importe. Un garçon, peut-être...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:51:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Navré si je dérange, mais je me demandais si j'étais bien au qg des lightwolf?
Mais quand était-il arrivé lui? Bah, allez savoir, il était giganteque et on ne le voyait jamais veir, avec son immense sac sur l'épaule, c'était encore plus improbable de passer innaperçu. Il sourrit au jeun homme assit à terre
-J'ai troublé ta méditation, je te pre de m'en excusez^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:20:56   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[J'étais assis sur mon lit, mais c'est pas grave ^^]


Masao ouvrit les yeux lentement. On pouvait y lire un calme intérieur étonnant. Il se releva à l'aide de la télékinésie, qu'il maîtrisait légèrement pour l'instant, et reposa ses pieds à terre. Il souriait au nouveau venu.

"Au contraire, tu ne me déranges pas. Je t'attendais."

Il examina attentivement Maxims, qui lui paraissait puissant. Il était fier d'avoir un homme comme lui en tant qu'élève dans son clan. Rien qu'en lisant son visage, Masao devinait que cet homme savait ce qu'était la vraie douleur. Il pensait que le coeur de cet homme avait fait l'expérience de tout ce dont peut souffrir le coeur humain. La torture... Maxims semblait être son incarnation. Mais le jeune homme aux longs cheveux argentés ne souhaitait pas le blesser intérieurement en lui rabâchant des choses qui feraient bien de rester à jamais dans son coeur. Il avança à côté de Maxims, les mains dans le dos.

"Pour être devenu membre de ce pensionnat, tu dois avoir un but bien précis... Mais le savoir n'est pas ma visée première. Je te souhaite la bienvenue dans mon clan, les Lightwolf. Mon objectif est de combattre le clan des Blacktiger, que je méprise plus que tout. En quelque sorte... Ils sont les voleurs du peuple de cette île... Et nous sommes la police. Alors adapte-toi à mes règles, et je m'adapterai instantanément à tes envies. Bien que je sois le chef (et hélas, premier membre -_-), n'hésite surtout pas à parler de ce qui ne va pas, d'accord ?"

Il avait fini cette phrase tout en mettant amicalement la main sur l'épaule de Maxims, puis il s'éloigna du grand type en s'asseyant de nouveau sur son lit, et en fermant les yeux. En revanche, il continua de parler.

"Tu as raison, ici, c'est le dortoir des Lightwolf, cela nous sert de QG. J'élabore mes plans ici, et nulle part ailleurs. Tu dormiras ici. Choisis ton lit, enfin, de toute façon il n'y en a pas un de différent de l'autre ! ^^ En tout cas, comme tu peux le voir, ils sont assez grands et spacieux. J'espère que tu t'y plairas..."

*Cet homme n'a pas l'air d'avoir quelque chose à apprendre sur le combat ou la magie. Rien qu'en le regardant, c'est flagrant. Il n'est certainement pas là pour suivre les cours... Mais ça ne me regarde pas, après tout.*

Message édité le 22-04-2007 à 22:24:37 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:39:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il écouta parler la personne devant lui. Il pencha la tête sur le cotés très légèrement lorsqu'il eu finit
-Merci pour l'acceuil, mais si vous avez d'autres qestions suir moi, vous pouvez les poser vous savez.... it-il en allant poser ses affaires près du lit du fond Il sourrit un instant
-On devine facilement que quelqu'un se pose des questions sur vous, avec les temps, pas besoin de lire l'esprit des gens pour lire leur expressions^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:15:26   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Ta dernière phrase : "lire l'esprit des gens pour lire expression" ? .... Ce serait pas l'inverse par hasard ? lol]

Masao sourit à son tour, sans ouvrir les yeux. Il avait affaire, comme il le pensait, à un homme diablement bien expérimenté. Il allait faire le point maintenant.

"Il faut que je te dise : s'il y a le moindre détail, ou bien la moindre idée traversant ton esprit, susceptibles de nuire aux Blacktiger, fais-l moi savoir. Et tu as raison, je devrais te poser cette question, pour faciliter la cohésion dans le clan. Pourquoi t'es-tu joint aux Lightwolf ?"

A ce moment-là, Masao ouvrit lentement le yeux et regarda Maxims comme tout à l'heure.

"Ne te gêne pas pour éluder les détails pour le moins gênants, nous avons tout notre temps."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:35:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: non non, la phrase est juste. j'accentue le fait qu'il n'est pas télépathe, mais qu'il lit sur le visage, un peu comme lire sur les lèvres quoi^^
dj: Il ouvrit son gros sac de toile, révelant un tas incroyable de bijoux en tout genre, ily avait de tout: chainette bracelets, bagues, bocle d'oreilles,..... Il commença à en sortir quelques uns en répondant
-Je vais être honnête avec toi, ton combat avec les black tigger m'est totalement étranger, je ne savais même pas que vos clans existaient avant de venir ici. Je me suis joins à ton clan pour une raison simple: équilibrer les forces, tu étais seul face à plusieurs, alors je me suis dis: pourquoi pas les light wolf......et pusi je dois avouer que le nom de ton clan m'inspire plus que le leur, bien que je fasse déjà parti d'un clan autre que les votres. Une autre raison est que, comme pour l'instant nous ne sommes que peu nombreux, j'ai comme idée de m'aménager une pièce à moi où je pourrai poursuivre mes expériences, après tout, mes vies sont basés sur les artefacts^^. sinon et bien, lors des batailles, je t'aiderai au mieux, mais j'évite les combats inutiles........
Il regarda un des anneaux qu'il venait de sortir de son sac et l'envoya en l'air comme on fait avec une pièce pour jouer à pille ou face. Il brilla d'un éclat jaunâtre et un bureau tombit au sol, non loin du lit de Maxims, faisant légèrement vibrer le sol. Maxims regarda dans ses tiroirs et sortit du parchemin et de longues plumes dorée ainsi qu'un encrier rouge bordaux qu'il posa sur son fameux bureau avant de s'y asseoir.
-Pour ce qui est de nuire aux blacktiger, le tout est de savoir de quelle façon tu veux leur nuires. Je peux les torturer, les tuers uns à uns, ou bien encores les fracasser psychologiquement, à moins que tu ne préfères l'option, faire entièrement exploser leur QG avec des explosifs de ma consseption......les problèmes n'est pas de tuer ou détruire, mais de savoir comment le faire, il y a tellement de choîx qu'on s'y pert facilement...
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao avait toujours les yeux fermés, et méditait en même temps que Maxims faisait son discours. Il souriait derechef, mais se méfiait tout de même du propos flatteur de Maxims, qui était peut-être flagorneur. Il était, en revanche, satisfait de le voir un tant soit peu impliqué dans ses propres plans. Il ouvrit les yeux, en regardant les affaires qu'il avait sorties, et dit :

"J'apprécie ta bonne volonté. Mais saches que j'apprécie ton acte, bien que je n'aie cure de la pitié des autres. Pour ce qui est de notre plan.... Bien que nous soyons dans un pensionnat, considérons que nous sommes les seuls maîtres, les Blacktiger et nous... Je me débrouillerais pour déteindre sur les membres neutres de School-Pensionnat, et les diriger contre les Blacktiger sans avoir forcément à nous aider. Quant à tes propositions..."

Masao fit une pause. Puis après une demi-dizaine de secondes, il reprit la parole :

"... Ce serait dommage de faire exploser le dortoir des Blacktiger, ce qui les conduirait inévitablement à nous accuser. Il se rueraient ainsi tous sur nous... C'est une mauvaise idée que d'attaquer bêtement, les premiers. Tes premières idées sont les plus attirantes... Ne les torture pas, je n'aime pas la souffrance vaine. Ne les tues pas tout de suite, je veux que tu prennes plaisir à être un Lightwolf en affrontant des adversaires de valeur. Donc... Sans mentionner que tu fais partie de ce clan, teste-les dans le stade puis torture-les psychologiquement. Affaiblir le moral de l'adversaire est la clé vers la victoire. Et je sens que toi, tu es plus capable de cela que n'importe qui."

Masao avait fini sa phrase en souriant légèrement à son allié. Il baissa son regard vers le sol ; il avait un léger problème.

*Si nous avions plus de membres au sein des Lightwolf, la chance tournerait de notre côté...*

Message édité le 23-04-2007 à 18:58:10 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:54:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce sera donc une destruction psychologique......pourquoi pas après tout, ça à déjà porté ces fruits autrefois......
Il s'asseya à son bureau et écrivit sur son parchemin quelques minutes puis le roula et alla à la fenêtre. Ilporta deux doigts et émit un sifflement srident qui sembla partir dans l'écho. Un crit tout aussi strident lui répondit. Au loin, la longue silhouete d'un oiseau apparut.Un grand aigle royal aux aîles argentées nervuré d'or vint se poser sur l'appuie de la fen^tre,Maxims le caressa un instant
-Salut mon beau^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:36:26   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao regarda Maxims appeler son oiseau, qu'il trouva sublime. Il se demandait combien de temps il lui avait falu pour apprivoiser une telle créature... Qui sait, peut-être une vie entière....

*Cet homme a l'air exceptionnel. Et je crois que les prochains arrivants le seront tout autant.*

Le jeune homme se leva de son lit, se dirigeant vers la sortie. Il se retourna.

"Considérons que les Blacktiger connaissent notre existence, même si ce n'est peut-être pas le cas. Amuse-toi bien, Maxims... On ne vit qu'une fois."

Il fit un clin d'oeil au puissant guerrier, puis partit se relaxer un peu dehors...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:45:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A plus tard.....
Il rit un instant sur les dernièrs paroles de Masao
Sur ce point, tu te trompes Masao...............on ne is pas qu'une fois, loin de là, j'en suis a preuve vivante...
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Va méditer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum