† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Qu'est-ce que la mort ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:05:52   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao avança parmi les tombes. Il n'était pas là pour revoir ses parents, puisqu'ils ne vivaient pas ici autrefois. De plus, Maxims n'était pas encore mort, ou plutôt, il ne le serait pas avant une éternité. En effet, le puissant guerrier psy était là pour chercher inutilement la tombe du souvenir. La tombe d'un passé irréversible. Pour lui, c'était la mort. La mort n'est pas le simple arrêt des fonctions biologiques vitales du corps ; pour lui, il s'agissait de la fin de tout être vivant ou chose. Bien sûr, il savait que l'âme était la seule chose qui ne finissait pas. Et la conscience non plus, elle restait paisiblement gelée pour toujours. Mais l'instant présent ramenait irrémédiablement à l'instant passé. La mort de son tendre passé, avec son frère jumeau qu'il aimait plus que tout...

*La nostalgie.... Quelle chose étrange... C'est l'une des rares choses capable de guérir et de blesser en même temps...*

Il leva les yeux, ses lunettes comme d'habitude au niveau du front. Il mit celles-ci dans sa poche. Puis, tout en levant la tête, on ne pouvait voir de derrière qu'une goutte de pluie coulant sur sa joue, alors qu'il ne pleuvait même pas...

*Kojima... Je sais que le temps passé avec toi au temple m'a fait le plus grand bien... Mais je veux te revoir au moins une fois, mon frère. Rien ne me l'en empêchera. Pour l'instant, je dois aider les gens de cette île par tous les moyens... Voir la cruauté, s'il le faut.*

Il remit alors ses lunettes et plus aucune trace de son chagrin n'apparaissait à ce moment. Il redevint le combattant machiavélique qu'il était d'habitude. Ses vêtements blancs comme la lune et ses longs cheveux argentés remuaient magnifiquement au rythme du vent. Il restait immobile...Telle une statue d'argile... Dans le cimetière régnait son mutisme légèrement sensible dans le lieu.

Message édité le 24-04-2007 à 13:13:19 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:28:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Sur le toît de l'académie, assez loin de là. Une explosion assourdissante détonna et une grande forme, gigantesque même apparue un cours instant puis rétreci instantanément. Une sorte de boule couleur brasier, de la taille d'un homme, fut éjecté du toît et aterrit avec fraca non loin du cimetière, provoquant une onde de choc qui fit se pencher un peu plus les tombes. Maxims, les vêtements à moitié calcinés, entouré de chaînes rougoyantes, venait de s'écraser. Il jura plus fort que nécessaire
-Nom de ..........saloperie de produit de mes deux......
Il se concentra un instant et le métals des chaînes s'étirra un court instant, lui permettant de se déguager, avant de se refroidir et de redevenir comme avant, ni vu ni connu. Maxims se gratta la nuque
-Plus jamais je ne resterai si longtemps sans faire l'inventaire....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:36:48   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao se retourna lentement. Il s'agissait de Maxims, qui avait ecore dû essayer un de ses artefacts bizarres.

"... Ce n'est que toi.... Quoi de neuf ?"

Masao se retourna, regardant les tombes chamboulées par l'explosion.

"... Tu as déjà perdu des êtres chers à ton coeur, je suppose..."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:18:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne les comptes plus tu sais.......je me dis qu'ils sont mieux là où ils sont à présent, ça m'évite de me prendre la tête pour un sujet qui n'en est pas un.....
Il s'étirra, faisant craquer plusieurs os
-Je ne te retourne pas la question, je devine la réponse à vrai dire....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"...... Hum. Je crois que je me suis trompé sur ton compte... Tu caches beaucoup de secrets."

Masao remit ses lunettes noires en souriant, puis se tourna vers Maxims.

"Tu connais la réponse... Enfin, tu connais son idée. Mais maintenant, dis-moi... Mènerais-tu des experiences en cachette ? Le puissant guerrier impénétrable aurait-il par hasard réveillé quelque scientifique sommeillant en lui ?"

Le jeune homme faisait allusion par là à l'explosion que Maxims venait de déclencher.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:34:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il secoua la tête, laissant un peu de poussière tomer de sa tête
-Je sui avant tout un scientifique, un chercheur, toujours à découvrir de nouvelles choses^^. Mais sur ce coup-là, c'est un inventaire qui à mal tourné, j'avais mis au point une chaîne nitroglycérée, mais je ne me rapellais plus que j ne l'avais pas finie. Alors en l'invoquant, le cotés nitro s'est déstabilisé, m'envoyant jusqu'ici^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:26:17   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Ha ha ha... Tu es un marrant toi... On n'arrêtera jamais le progrès, je pense ^^ et puis, considère cet échec comme une occasion de réussir la prochaine fois, maintenant que tu sais comment faire. J'aime bien ton acharnement à tes recherches scientifiques, elles me plaisent. Moi, je débute à la philosophie. Son sens est bien plus profond que ce que l'on trouve dans sa définition du dictionnaire...."

Masao avait retrouvé le moral grâce à son compagnon de combat, auquel il s'attachait de plus en plus. Il avança à côté de lui.

"Si tu veux te dérouiller les articulations, alors tu me trouveras au stade. L'entraînement est source quasi-sûre de réussite."

Il fit un signe de la main sans se retourner, puis disparut dans la fumée de l'explosion, en direction du stade.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:50:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Un entraînement au stade........pouquoi pas après tout, ça faisait longtemps qu'il nes'était pas dérouillé à vrai dire. Il s'étira un instant et partit en courrant à une vitesse impressionante vers le stade
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  Qu'est-ce que la mort ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum