† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues † 

 la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:34:48   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia volait dans les air a l'aide de s'st ail rouge et elle atérissa dans une petite ruelle ,elle revené du chemin ou elle avait embrassé Dark

*Je les embrassé...et je l'aime télement mais cette fille*

Elle entenda du bruit et seretourna
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:40:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar venait de faire sortir un homme d'un bâtiment. Envoyant celui ci contre une poubelle. Il sortit de l'immeuble a son tour, tranquilement marchant vers l'homme. L'homme apeuré ce sauva. Simar se secoua les mains et sourit. Il se retourna vers la porte d'ou provint un léger merci. Il s'inclina et la porte ce referma.

" Tous les même. "

Il apercut alors Lorlia. Qui le regardait. Il avanca vers elle et dit:

"Enchanté!"
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:44:53   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

*Ola s'est qui celui-la encore un monstre sortit des profondeures?*

-Enchenté!! eu...

Lorlia ne voulait pas trop lui adréssé la parol alors elle tourna la tête et regarda le mur da coté
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:47:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Bon... Sa commence bien.... Pas de discussion ce soir alors.... Pas grave je vais passé le temps autrement alors."

Il passa près de Lorlia et alla au bout de la ruelle il apercut un gars et retourna vers Lorlia.

* Oupss... D'un coup que l'homme c'est plaint... il doit pas en avoir des milliers d'elfes noir en surface.*
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:53:38   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Elle regarda le mec bizarrement et se retourna ,elle vit l'homme qu'il avait fait fuire et elle souria

*Sa doit être a cose de s'est oreil qu'il et partit en courent*
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:55:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Vous auriez pas un endroit ou aller?"

Il avait demander sa a Lorlia sans préliminaire directement au but.

* Mouais... Va falloir faire preuve de discrètion pour sortir d'ici.*
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-j'ai le droit d'être ici non!!

Elle soupira
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:43:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Là n'est pas la question je vous demande si vous connaissez les lieux pour que je puisse disparaitre.... Sinon j'improvise ça va... "

Il sourit.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:07:24   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Bas oui il y a le lac la hall et d'autre lui

Elle le regarda bizarrement
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:38:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"Et ce petit village?"

Deux hommes avec des torches tournèrent dans la ruelle.

" Bon Ravi de vous avoir rencontrer. Je vais devoir disparaite."

Il fit un pas de coté et disparut.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:39:27   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Elle fit des yeux rond en le regardant disparétre

*Bon moi aussi je vais partire alors...*

Elle disparéssa
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues †  la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum