† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Black Tiger † 

 pensa à son passé[suite]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:40:40   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Ca faisait trois heures que Tsukyo était partit aux heures de colle.
-Dark qu'a t'il pu bien ce passé avec Tsukyo.
Dark: J'en sais rien. J'ai jamais eu d'heure de colle mais j'ai eu des punitions sévere moi je peux te le garantir.
-Ah mais tu crois que c'est quoi les heures de colles ici.
Dark: Mon oncle m'a dit que c'était juste nettoyer l'école pendant deux heures.
-Ah bon.
Dark: Mouais.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta d'une salle tranquillement avec une petite marque rouge sur la jambe qui se voyait car elle porté une sorte de robe assez cour ,elle êtait suivi du dirécteure ,elle avait les yeux assez rouge et elle passa devant les garcons sans rien dire sans même leur adréssé un regard ,le dirécteure entra dans une autre salle.
Lorlia trainé par ici et vit les yeux a Tsukyo et sa trace rouge


Lorlia:Et bien Tsukyo ondirait que tu a encore eu des enuit aec le dirécteur

Tsukyo ne fesa rien ,elle se tena un bras et elle passa devant Lorlia ,Tsukyo alla s'asoire près d'un tout petit étang ,dans l'ombre des regards


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:51:05   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke la vit, elle sentit qu'elle était triste et qu'elle souffrait, il décida d'aller la voir, Dark alla avec lui.
-Tsukyo..je sais que...je n'ai pas le droit de faire ça mais....
Il mit ces mains sur les blessures de Tsukyo et les soigna. Daisuke fit un sourire.
Dark: Hum...maintenant Tsukyo, tu es mon amies on souffrira ensemble.
-Dark c'est pas une chose à dire à une fille quand même.
Dark: Ben quoi au moins elle sera pas seule, il y aura ces amis.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:55:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On a un montre comme dirécteure...il faut que je sorte d'ici

Elle se leva et regarda Daisuke

-Merci

Elle tourna la tête et vit le dirécteur venire vert elle mais il devait surement se promené alors elle continua sa route vair le portaille

*Si je part quesque je risque la mort peut être...*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:01:52   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Qu'est ce qu'on fait Dark?
Dark alla vers elle et lui attrape le bras.
Dark: Oui c'est vrai que c'est un monstre mais moi j'ai un monstre dans ma famille alors ne te plaints.
-Dark...
Dark: Mes parents sont morts à cause de ce monstre. Et c'est lui qui m'a élévé dans cet école et chaque fois que je lui disobeissais, il me frappait. 50 coups de fouet pour chaque bétises. Alors reste. C'est pas à toi qu'il en a.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:07:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai pas conu mes parents et j'ai pas de famille

Elle regarda la main a Dark sur son bras

-Je suis orpheline depuis toujours et je m'atire toujours des enuit...vous êtes les seul en qui j'ai confiance...j'ai que vous pour me soutenire

Une larme coula sur sa jou


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Dark: Tu pourras toujours compté sur nous.
Dark lui fit un clin d'oeil.
-Moi aussi je suis orphelin, tu peux aussi compter sur moi.
Dark: Bon, on rentre il coocococommenca à faire froid.
-Tu as froid.
Dark: Ouiiiiii.
Daisuke et Dark se mit à rire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:15:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda le dirécteure qui les fixé tout les trois et elle regarda Dark

-Je vais allé dans mes dortoires...a demain les garcons dormé bien

Elle leur fesa un signe de la main et elle passa devant le dirécteur qui la suivi peut être allé t'il dans son bureau qui se trouvé a coté de son dortoire ,Tsukyo entra dans son dortoire et regarda Dark et Daisuke par la fenêtre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:20:03   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Dit Dark, ton oncle c'est pas un pervers.
Dark: Non.
-Ah....
Krad: Tiens Dark, oh et un blondinet.
Dark se tourna et vit Krad.
Dark: Pas toi.
-Qui c'est?
Dark: On va dire que c'est mon frère.
-Ton frère.
Dark: Mouais en quelque sorte mais lui il est vraiment méchant.
-Qu'est ce qui te veut?
Dark: Il rêve de me tuer.
-AHHHHHHHHHHHHHHHH quoi de te tuer?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:27:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda qualqu'un frappé a sa porte ,les cou êtait assé fort cela devait être le dirécteure pour lui demandé quelque chose et elle alla ouvrire

-Oui?

Dirécteure:Tien Tsukyo j'aimeré te voir dans mon bureau tout les soir pour parlé de tes journé d'accord?

-...mes journé?...d'accord au revoir monsieur

Elle férma la porte a clef et ouvra la fenêtre ,elle sorta par celle-ci et alla sur le toit

*Pas question je doit partire d'ici et vite*

Elle vit par une fenêtre le dirécteur avec une éléve de dérniére années ,d'après se qu'elle voyait elle se fesé violé ,et Tsukyo leva les yeux ,sans le fair éxpré elle fesa tombé une ardoise du toit et le dirécteure tourna la tête ,il la regarda alors Tsukyo alla vair la cheminé et regarda Dark


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:32:29   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Dark entama un combat avec Krad et Daisuke se battait contre les deux gugus qui l'accompagné.
Dark: Mon oncle entraine Krad trés souvent, il est plus fort que moi, je ne pourrai pas le battre.
Krad: Tu vas mourrir Dark.
Il sortit un croie Dark fut brûler à la main. Mais Daisuke arriva electrocuta Kras qui partit avec ces amis.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:38:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle retourna voir par la fenêtre du dirécteur mais il n'y avait plus personne elle leva un cil et fesa tombé une autre ardoise ,elle la regarda s'éclaté en mille morceau a terre ,elle entenda une fenétre s'ouvrire et elle vit la tête du dirécteure

Dirécteur:Tsukyo déssent d'ici tu va te fair mal

-Non!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:33:03   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Mais Daisuke se prit un coup de batte dans la tête.
Dark: Daisukeeee.
Krad fit un sourire méchant.
Dark: Tu vas le payer.
Du feu entoura Dark, c'était la premiere fois que Dark utilisait ces pouvoirs.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:39:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa la tête et regarda Dark et Daisuke puis elle regarda le sol et s'agripa télement fort au ardoise du toit que celle-ci lui laissa une coupure sur la main ,elle regarda sa main et se laissa glissé sur les ardoises ,elle posa les pied sur la goutiére et regarda le dirécteur mais il avait encore disparut

*Et bas il et magicien ou quoi*

Elle commenca a marchait sur la goutiére et ne regardant pas vers le bas et elle entendit une autre fenetre cétté Lorlia qui elle sorta s'est ailes et fonca sur Tsukyo qui elle menqua de tombé alors elle s'écrasa sur les ardoises en se bléssent au visage

-Lorlia arréte!!

Lorlia:Non s'est ma seul chance d eme débarassé de toi alors j'en profite car j'aurait pas d'autre chance!

Elle refonca sur Tsukyo et elle tomba mais s'acrocha a la goutiére ,elle regarda vers le bas et fit de gros yeux

*Je suis trop jeune pour crevé*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:44:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Dark sortit ces ailes noires pour la première et fonca sur les deux gugus de Krad qui s'enfuyèrent. Dark et Krad commencèrent à se battre dans les airs, Lorlia et Tsukyo pouvaient les voir.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:49:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Krad

*Un ange...*

Elle remonta difficilement sur la goutiére ,elle monta le long du toit et passa a coté d'une fenetre ,celle-ci s'ouvra et Tsukyo tomba dedant ,elle se retrouva par terre ,elle se leva

-J'ai atéri ou?

Elle vit Jin

-pourquoi je suis ici!!

Elle se leva

Jin:Sa va je vais rien te fair calme toi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:59:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Dark jetta un regarda à Tsukyo mais l'épée de Krad effleura l'épaule de Dark.
-Dark: AIEEEE.
Dark lui fouta un coup d'aile et Krad tomba part terre. Dark saignait beaucoup de l'épaule, il atterissa sur le toi et le directeur avait un fouet.
-Directeur: Suit moi Dark.
Dark baissa la tête et suivit son oncle.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:10:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo poussa Jin et sorta la tête de la fenetre ,elle regarda Dark et le dirécteur avec un fouet

*Non dark...*

Jin:Dark doit assumé se qu'il a fait

-Toi férme la!

Ell regarda Jin puis Dark


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:33:06   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke se leva et regarda en direction de Dark qui était sans doute dans la salle de torture.
-Dark...
Dark pendent ce temps recevait les couts de fouets que le directeur lui donnait.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:39:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta en courent de la chambre a Jin et elle alla dans sa chambre ,ele prena son arme et l'acrocha a sa cinture ,elle sorta de sa chembre et alla vair la salle de torture ,elle entenda des cou de fouet et férma les yeux

*Je doit le fair...je sais pas et si Dark ne voulait pas que j'intérvienne?*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:48:45   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Dark était toujours dans la salle de torture, il se mordit la langue pour pas crier, il commencait à avoir l'habitude des coups, même si ça lui faisait mal.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:01:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle ouvra les yeux et tourna le dos ,elle regarda dehors pour voir si Daisuke êtait la et elle soupira

*Je fait quoi!!*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:03:34   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke arriva en courant habillé tout en noir et chuchota à Tsukyo.
-Je suis là Tsukyo.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:22:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda Daisuke

-On doit le sortire de la


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:27:22   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Oui regarde ce j'ai trouvé.
Il lui montra un espèce d'outils qui faisait tout les serrures.
-Je l'ai volé dans le bureau du dirlo.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Black Tiger †  pensa à son passé[suite]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum