† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers † 

 perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:35:27   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika était perdu dans les escaliers, elle cherchait son clan.
*Il l'aurait pu m'attendre avant de partir dans le clan, maintenant je ne sais même plus où je suis.*


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:38:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement et elle regarda la jeune fille qui avait l'air très charmante

*Elle resemble a quelqu'un*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:41:01   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika soupira et regarda autour d'elle et vit Tsukyo et alla la voir.
-Heu excusez moi, je cherche le dortoir de mon clan mais mon frère est partit sans moi et je ne sais pas où c'est?


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:42:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu fait partit de quelle clan?

Elle lui souria aimablement
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:45:59   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Je crois que je suis dans les blacktigers oui c'est ça.
Erika fit un sourire gentil et regarda la jeune fille.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:46:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A...tu et la petite soeur de Dark il ma en quelque sorte dit que tu te pérdré a un moment

Elle souria
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:52:43   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Ah vous connaissez mon frère cool j'ai de la chance d'être tombé sur un membre de mon clan. Je m'appelle Erika Shiru mais mon vrai nom c'est Shiro.
Erika ressemblait beaucoup à Dark physiquement mais pas de caractère. Erika fit un sourire gentil encore une fois.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:54:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi s'est Tsukyo Lwa enchenté Erika tu veut que je t'acompagne au clan?

Elle lui souria
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:00:25   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Oh oui ça serait vraiment cool parce que moi les couloirs et les escaliers j'en ai assez vu.
Erika souria encore.
-Et puis je suis aussi enchanté tu es la copine de Dark?


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:02:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui juste amie...

Elle se diriga au dortoire avec Erika

*Elle et vraiment trop mimi*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:06:31   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Elle suiva Tsukyo de prés.
-Ca fait longtemps que tu le connais?
Elle voulait savoir un peu sur les relations de son frère.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:14:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas oui...depuis que je suis ici sa a êtait la premiére personne que j'ai conu

Elle arriva enfin au dortoire et elle poissa la porte ,elle laissa entré Erika
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:20:06   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika entra dans la dortoir et une fille aussi avec les cheveux roses qui était Lorlia..
-Elle fait partit du clan elle aussi.


--------------------
Demonne:
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:22:05   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia regarda la jeune fille

-Salut je suis la petite copine de ton frére

Elle lui souria
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:22:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-L'écoute pas elle aime ton frére mais s'est pas résiproke

Elle regarda Lorlia méchamant
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:35:04   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika regarda les deux filles et se mit à rire.
-Ah ça c'est la meilleure vous aimez toute les deux Dark.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:36:17   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Qui a dit que moi je l'aimé?

Elle fit des yeux rond

*Elle vas pas commencé elle*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:42:29   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Ah je suis désolé.
Erika baissa la tête tristement.
-C'est que j'ai vu dans mes prédictions que mon frère allait enfin être heureux avec une fille.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:45:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien sur s'est moi!!

Elle soupira

-Lit pas dans mon avenire!
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:50:40   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika baissa la tête.
-Komenaisai.
Erika se sentait honteuse.


--------------------
Demonne:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:53:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Sa va s'est pas la mort...

Elle regarda Erika

*Ou et passé son frére encore!!*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:57:15   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika ne savait pas quoi dire et regarda Lorlia et alla s'assoir tranquillement à côté d'elle, mais elle ne dit rien.
*Nisan où tu es?*


--------------------
Demonne:
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:02:22   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Et bas tu te fait du sousi pour ton fréro?

Lorlia regarda Erika sadiquement et se craca les doigts

*Elle ferait une bonne prois elle je la monte contre Tsukyo et on poura la tué a deux*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:05:16   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Je vois que tu veux te servir de moi pour tuer Tsukyo, ben non c'est raté.
Ces yeux changèrent de couleur ils devenèrent jaunes, c'était la démonne qui avait dans Erika qui avait raté.
-Je te jure que si tu touches à un seul cheveux de mon frère où quoique se soit je te crève les deux yeux.


--------------------
Demonne:
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:06:24   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Tu crois que j'ai peur d'une gamine?

Elle le regarda méchament
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers †  perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum