† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Présentation :D ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:32:59   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Coucou à toutes et à tous

Voilà, je poste ce sujet pour que vous vous présentiez, pour qu'on sache à qui en s'adresse quand on est en HJ ^^

Pourquoi ne pas accompagner la petite présentation par une photo ? Enfin ... J'vous oblige pas ^^'
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:26:07   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Dommage que tu te jette pas a l'eau en premier Ha ha bon bin moi... pour la pluspart ici vous savez qui je suis .... Sinon je suis un jeune homme de 17 quebecois de surcroit Yeah!... anyway.... Je pense venir faire un tour en europe a mes 18 ans.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:37:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Yeah moi j'ai 14 ans je suis une pure bretone et une super rebelle hein Hana rebelle gothique sa le fait non? enfin bref je maitré une photo plus tard si je suis pas trop fatigué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:54:38   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Moi je suis un Français pur de 16 ans -_- anxieux, parfois hypocondriaque -_______-'

Mais bon, j'aime bien les langues étrangères (mais à l'école, ça m'emmerde parce qu'on parle souvent de société, d'histoire ou d'économie moi j'veux des jeux vidéo, des mangas et d'la vraie cultuuuuure) surtout le japonais, qui est fascinant on a toujours quelque chose à y apprendre ^^

Je ne recherche pas spécialement l'amour, je vis au Centre dans une petite ville vraiment très tranquille à une vingtaine de kilomètres de Tours. Je suis assez renfermé et très timide, mais je sais bien blaguer quand il faut

Je hais par dessus tout :
- les racistes
- aler au cinéma
- les non-relativisants
- les mouches amoureuses de ma chair -_-
- les livres trop longs et compliqués à suivre (ex : Les Confessions ou Candide à certains moments, il y a aussi L'Aîné avec les passages de Roran -_- une calamité de la part de l'auteur, vraiment dommage)
- les "blancs" dans une conversation
- et surtout : les SPOILERS. Je leur fais la guerre.


J'aime :
- les gens attentionnés
- apprendre de nouveaux mot français de registre littéraire
- les mangas (mon coup de coeur du moment : Bleach ^^ j'en suis au tome 6)
- Les combats jedi, auxquels je m'entraîne dns mon jardin avec mon bâton si vous voulez apprendre à le faire tournoyer, contactez-moué
- Internet et les forums RP
- les jeux vidéo de toute sortes
- les livres courts, ingénieux et simples à comprendre, en bref : concis (ex : On ne badine pas avec l'amour)
- Friends ! (en VOST ça va de soi, la VF a enlevé toutes les blages à caractère sexuel, c'est du gâchis
- et surtout : les tagliatelles à la carbonara

Voilà

Message édité le 03-06-2007 à 12:06:47 par Kojima Taiki
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:49:59   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

Yeah les gens! Je suis une Française, Parisienne de 15 ans et demi, et oui et oui ....
Sinon ben, je suis assez ... anxieuse moi aussi, stressée pour rien sisi ...
J'ai les RP, les mangas, MSN mdrr euh .. lire, regarder la TV ... et plein d'autre choses ...

Sinon Loki, quebecois de 17 ans, avec ses ":p" et ses "anyway" .... je crois qu'on s'est dejà rencontré sur un forum ....
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:52:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

bonjour à tous (ety rebonjour à ceux qui me connaissent déjà enfin passons^^)
Alors Moi je suis Belge (qui à dis "ho un p'tit belge"?????). Perdu dans un pitit village de 20 parsonnesà tous cassé, j'ai 18 ans et pour mon physique..........ben voyez mon perso, je m'inspire de moi-même pour le faire, sauf les tatouages ^^ (mais je voudrais bien tien^^)

alors moi j'aime les magas, les pâtes, les jeux-video (mais moins ceux de courses et de sports, j'trouve çà chiant^^), quoi d'autres..............ha oui, mon hobby, les armes blanches. Bon ne vous encourrez pas de suite, j'suis pas un cinglé sanguinaire, je collectionne et j'apprend à les manier pour la beauté des arts martiaux uniquement, je n'aime la vilence que dans les manga voyez-vous^^. Sinon ben heu........j'aime pas les cons (attention, j'ai rien contre ceux qui font les cons, mais ceux qui le sont vraiment, je parle des vraiment gros gros gros con qui ne respectent pas les choîx et avis des autres. exemple, moi je n'aime pas plus que ça le hard rock, be nc'est mon choîx mais je respecte ceux qui écoute, ben ceux qui sont pas fichu d'accepter, j'les trouve chiant.......ouas bon si j'ai pas été clair, dites-le moi, je tacherai de réexpliquer^^)
ben en fait je ne sais pas quoi dire de plus, posez-moi des questions si vous voulez savoir^^
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:50:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

c'est tout a fait possible Summer.... Anyway Je m'en souviendrais peut être si tu me donnais des indications supplémentaire
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Faut bien que j'y passe...

Je suis un français avec des racines lointaine italienne mais passons, un français donc de 14 ans (et merd, je veux grandir!!!), en 4ème d'un collège sympathyque mais qui manque d'actions...
Je kiff à mort grave les mangas, le Japon en génral et tous ce qui concerne le Japon, mais aussi les jeux vidéo (eh oui, je suis un gamer que voulez vous) et particulièrement l'ordi, internet, et aussi, ls jeux en ligne (Guild Wars FTW!!!) Ma musique, tous ce qui démonte, Rock, Hard, Métal etc...ah oui, je suis célibataire, et je dois avouer que ça du bien (désolé Midori, je suis franc sur ce coup là^^')
ben voilà, posez des question si vous voulez savoir autre chose...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Présentation :D ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum