† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues † 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:55:54   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss se promenait tranquillement dans la rue, il regardait toujours devant lui. Il avait une capuche bleu sur sa tête. Il voulait se promener dans l'anonyme va savoir pourquoi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:59:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il croisa un homme a coter a un mur sans bouger. Mais a tout les 100 mètres il recroisait le même homme.

Et L'homme le regardait toujours passer tranquilement. Sans dire un mot. Une fois il lui sourit et lui fit un salut de la main.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:03:44   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss marchait tranquillement, il portait des gants à ces mains, pour pas toucher les gens au passage.
*Je suis maudit moi par ce pouvoir.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:07:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Puis l'homme disparut et réaparut a ses cotés.

" Joli gants...... Mais sinon Ça va toi? Belle journée non?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:17:38   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Hum....
Alviss n'était pas du genre à faire la discussion mais pas pour être impoli il dit.
-Ouais belle journée.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:12:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

".... Ok pas très sociale le mec.... Du genre mystérieux peut être? On verra."

Il eut un sourire et lui chuchota.

" Mon petit loup lumineux."

Il lui fit un clin d'oeil.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:25:42   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Il n'ajouta rien.
*J'en ai vu des crétins aujourd'hui c'est pas possible.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:31:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

*Sois il a rien compris.... Sois il a décidé d'être renfermer comme sa toute sa vie... un peu comme moi mais de manière déplaisante. *

" T'as pas compris pas vrai?.... Pas grave tu me verras bien dans le dortoir un de ses jours."

Il continuait de marcher a coter de lui quoi que sa lenteur l'énervait.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:40:44   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Qu'est ce que tu attends là que je te dise mon nom?
*Je veux rester dans le silence moi.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:12:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Na je ne pose jamais les questions que je ne veux pas répondre moi même."

Il passa son bras sur les épaules du jeune homme.

" Mais entre membre du même clan? Non?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:00:56   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Qu'est ce que tu veux que je dise en fait que je fais partir de Ligthwolf oui j'en fais parti depuis que j'ai l'âge de 10 ans.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:06:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Ça je sais je te connais déjà.... Mais que tu comprene pas mes allusions au clan depuis le début... C'est sur que timide et renfermé comme toi c'est normal que tu t'es pas encore présenté a tout le monde. Alors je t'épargne ce travail avec moi. Je te connais suffisament et ça me va emplement. "

Il sourit et regarda les personnes qu'ils croisèrent avec un sourire suivit d'un clin d'oeil pour les dames.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:06:55   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ah oui tu me connais. Alors vas y dit ce que tu sais sur moi si tu es si malin.
Il le regarda toujours sa capuche qui cachait ces yeux bleus.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:12:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Tu as une magnifique soeur adoptive si on veut. La jolie Tsu. Tu crains ton pouvoir encore plus que tu ne pourrais craindre quoi que ce soit. Et le reste je me le garde sinon les gens trouveraient sa bizzare."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:16:14   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Hum...j'aime pas trop qu'on se mèle de ma vie à vrai dire.
Il continua de marcher.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:17:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je me mèle pas de ta vie tu me demande ce que je sais sur toi... Et bien je sais ça et puis personne aime sa.... C'est pour sa que tu me verras jamais avec quelqu'un toujours solitaire."

Il le suivait tranquilement.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Alors si tu es solitaire pourquoi tu me suis alors?
Alviss lui jetta un regard en coin.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:30:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Parce que malgré tout je suis humain.. Sa te va? Même les animaux éprouve sa... Et je suis solitaire non pas par choix... en faite si mais c'est celui des autres."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:46:10   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Tu as peur d'avoir des amis?
Alviss le regarda.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je ne peux en avoir.. Nuance... "

Il eut un sourire en coin.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:51:01   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Pourquoi tu penses que se seront des fardeaux pour toi?
Alviss regarda devant lui.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:06:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" non .... Pas vraiment il trouve que.. je suis trop indiscret et trop direct..... Et il n'aime pas que je leurs mentent sur mes agissements alors ça fonctionne pas quoi."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:55:42   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ouais et quand tu crois avoir trouvé de bonne amis, ils font les focus avec toi, moi je trouve que c'est déguelasse.
Alviss continua de marcher.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:18:10   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais...genre....."

Il avait compris la moitier de tout sa.

" Mais sinon toi la vie est belle?"
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:44:59   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-On peut pas dire qu'elle est belle.
Alviss baissa les yeux sous sa capuche et marcha vers la sortit de la ville.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues †  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum