† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Quand un colosse mouillé sor t de sa douche^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:18:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims chantonnait sous sa douche, ses lunettes posé sur le petit tas que formait ses vêtments. Etant seul dans la salle de bain, il avait laissé l'essui près de ses vêtements, à l'autres bouts de la salle de bain. Alors qu'il sortait de la douche, il traversait lasalle de bain entièrement nu, laissant voir tout ses "atributs". IL était à mi-chemin lorsque la porte s'ouvrit sur......
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia ...elle sortait de la douche une serviette sur elle quand elle vit maxims elle ferma tout de suite la porte de la douche pour y rester enfermer
*aie dans quelle pétrein je me suis encore mise*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:26:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ben...........moi qui pensais être seul^^
Il alla jusqu'à son essui et l'enroula autour de la taille. Il se tourna vers une ranée de miroir, peignant sa longue chevelure avec difficulté.
-Je ne regarde pas, tu peux sortir
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:14:44   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle ouvrit la porte la serviette toujours autour de sson corp,on voyait sa tete dépasser de la porte
-heu.....dé..so.lé!!!Je ne vous avez pas vu,ni entendu non plus...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:43:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Il rit un court instant[/g]
-Pas de quoi t'excuser Kaomia, je ne t'avais pas entendut non plus à vrai dire^^. Ne sois pas gênée, il n'y a que nous, je ne vais pas te sauter dessus non plus, suis pas en manque à ce point^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:45:01   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle sortit de la douche,en tenant sa serviette toujours très fort contre-elle,puis elle souria
-heu...non a vrai dire ,je ni avait même pas songé.. elle eu un léger rire
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:41:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Navré si je t'ai aiffrayé, je ne cherchais pas à jouer les satyres tu sais, je croyais que j'étais tout seul^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:35:04   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle ria elle aussi,elle s'était decriper
-Heu..je sais ,enfin je m'en doute ..puisque j'ai fais pareil!!
elle souria
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:24:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit un air faussement offusqué
-Comment mademoiselle, vous êtiez en train de m'espionner, ho la vilaine fille^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:34:49   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle rigola
-Non ...Je voulais juste enlever la saleté qui s'était posais sur moi pendant moi,c'est promis,moi je suis pas visieuse...
elle rigola de plus belle

Message édité le 30-05-2007 à 19:37:23 par Kaomia Okito
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:53:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je te crois miss.^^.
Il chercha ses lunettes des yeux et les trouva enfin, il les posa sur son nez et se frotta le front
-Ha be nje te vois clairement au moins^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:11:39   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-oui mais tu risque d'avoir de la buez dans les lunettes...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:06:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le jeu en vaut la chandelle, tu ne penses pas^^?
Il se leva un instant, voulant surement prendre sa chmise, mais son essui tomba
-Et merde
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:43:00   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle re rentra dans les vestiare et se mis ses sout vetement avec un pareo au dessus puis revins
-voilà en attendant;tout va bien?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:55:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il venait d'enfiler un pantalon et attachait ses longs cheeux en sifflotant. Chose rare, commeil était torse nu, son tatouage était complètement visible
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:08:29   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-jolie tatouage...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:57:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il tourna la tête un instant
-Hum? Ho çà, en fait, c'est de naissance^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:55:27   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-de naissance?
dit-elle étonnée
-je n'ai jamais vu de bébé avec une marque comme celle-ci...
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Quand un colosse mouillé sor t de sa douche^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum