† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers † 

 reflechit??non jamais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:09:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Normal que ca t'énerve. Normal qu'il finit par savoir que qu'il veux savoir. On n'est pas chef d'un clan pour rien.

Elle regarda la jeune fille, qui avait plutot le regard vide. Cela ne lui ressemblait pas. Cette fille avait un sacré tempérament mais aujourd'hui elle semblait triste... Misako reprit d'une voix douce.

Tu es sûre que ça va ?!


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:58:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tss "

Elle tourna completement la tete pour que misako ne puisse meme pas aprecevoir sa face

"je deteste cette question tellement remplis d hypocrisi c est ecoeurant"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:17:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pourquoi serais-je hypocrite ? Je ne suis pas une humaine, je ne suis donc pas comme eux ainsi que mes pensée et tout ce qui suit. Après si tu n'as aucune envie de dévoiler ce mal être, cela est ton problème pas le mien. Je ne joue pas les psy, prend cela juste comme une personne qui t'écoute pour apaiser ta souffrance.

Elle regarda Lenny qui était dos a elle. Si elle ne montrait pas son visage c'est qu'elle avait surement honte de ses sentiments. Elle lui demanda avec une voix douce.

Tu as envie de mourrir ? De mettre fin a cette vie que tu ne supportes plus.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:13:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"OUAIS. apres une bonne vengeance je n aurai plus rien a faire sur cette terre"

Elle regarda Misako

"mais n espere pas me faire mourir sale vampire"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je n'allais pas te proposer cela... As-tu envie de devenir vampire ? Pouvoir te venger eternellement contre ceux qui t'ont fait souffrir. Ne plus être intouchable par la maladie, ne plus voir ce monde de la même manière. As-tu envie d'une nouvelle vie ?

Elle laissa un instant de silence s'installait puis elle reprit toujours très calmement.

Je te laisse le choix.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:22:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"mh mh"

Elle regarda misako puis sourit en se relevant

"non veux pas sinon tout mon plan tombe a l eau alors non"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:11:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un léger rire

Comme tu voudras, mais si ton envie de mourrir se fait de plus en plus forte fait attention a toi parce que je ne suis pas la seule vampire ici.

Elle regarda Lenny a présent debout.

* Je le savais. Tout les humains ont peur de la mort. Ce ne sont que des paroles en l'air, '' je veux mourrir '' ou '' laisser moi crever ''. Elle est moins courageuse que je ne le penser. *


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:06:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle lui sourit de facon a se que Misako cromprenne qu elle l ennuiait

"je degage moi..."

Elle lui tourna le dos et descendit les marches

"tcho la vampire AH AH "


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:25:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle la regarda s'en aller sans un bruit puis elle monta les escaliers allant au palier qu'elle désirait allé depuis le début qu'elle se trouvait dans ce lieu. Mais Lenny bloquait simplement le passage et elle l'avait empecher d'y accéder.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers †  reflechit??non jamaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum