† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions † 

 Réglement!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:04:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

A partire de maintenant s'est cing lignes et si vous n'arrivé pas a fair cing lignes demandé des conseil pour fait des plus long poste j'éspére que s'est compris!
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:40:25   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Euh désolé mais pour le post dans les rues j'ai pas l'inspiration ^^ Je complèterai plus tard. Sinon c'est valable aussi pour les admins ?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:20:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bas oui!! pour tout le monde car il y en a il fond de super poste et l'autre fait que 3 lignes alors je suis désolé mais s'est comme sa maintenant tu devrait être d'accord avec moi Kojima
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:07:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

HA ha Mais bien sur Taikichou que tu es d'accord. ha ha c'est cool
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:09:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bon je voit que les cinq lignes son difficiles alors je a quatre lignes et aprés on véra.

Pour les chambres de clan vous avez l'autorisation d'allé dans les autres chambres de clan mais si vous faite un sujet dedant s'est obligatoirement un membre du clan qui doit répondre au sujet crée j'éspére que j'ai bien écspliqué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:30:47   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

expliquer ma grande expliquer..... haha C'est pas que c'est dur.. mais sa depend de l'inspiration et du moment... Parfois un poste est dur a donner une go
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:18:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

ta comprie se que je voulait dire a peu près ou pas?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions †  Réglement!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum