† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Ressemblance frappante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:53:32   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao entra avec une serviette. On pouvait voir ses magnifiques yeux verts, sans ses lunettes modernes. Il pénétra dans la douche sans tarder, puis alluma l'eau. Il se sentait bien ici. Personne pour le déranger, les BlackTiger venaient de sortir de sa tête. Il ne chanterait pas en revanche, pour raison de pudeur. Ce qui frappait le plus quand il fermait les yeux sous la douche... Il s'agissait de sa ressemblance frappante avec son frère, Kojima.... Même forme de visage, mêmes cheveux lisses, même musculature, mais yeux et couleurs de cheveux différentes : blancs pour Kojima, gris pour Masao. celui-ci se demandait bien s'il le reverrait un jour...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:10:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva avec son rat sur sa tête ,la serviette sur son bras .
Elle posa la serviette sur le banc en face de la douche qu'elle allé prendre ,son rat sauta a coté de la serviette ,Tsukyo se désabilla prena la serviette elle entra dans la douche et entenda enfin une autre douche


*Tien je suis pas seul ici...je me demande qui sa peut être*

Elle alluma l'eau et commenca a se lavait ,elle repensa a tout les gens qu'elle conaissé ,elle n'en conaisé aucun qui êtait 100/100 humain que des démons ou Elfe que des truc bizarre troté dans sa tête elle ésséyé de fair le vide mes rien a fair trop de chose horrible


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:51:49   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Euh, Kojima et Masao sont humains, eux ]


Masao termina sa douche, quand une autre à côté s'alluma. Il sentait la présence d'une BlackTiger. Son esprit se noircissait à cette seule idée. Il aurait voulu la tuer ici et maintenant, mais il serait le seul meurtrier ici. De plus, il ne voulait pas que Kojima soit influencé par cela. Son frère devait être son allié. Après, plus rien ne les arrêterait pour écraser les BlackTiger et sauver l'île de la noirceur. Pour l'instant, il devait fermer les yeux sur cela. Il sortit de la douche, mit sa serviette. Il se sécha les cheveux. Une fois encore, on l'aurait vraiment confondu avec Kojima...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:01:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo finissa de se lavé et elle s'enroula dans la serviette ,une jeune fille avec un regard inocent sorta de la douche et vit le jeune homme qu'elle croyait être Kojima mais elle ne disa rien et caréssa son rat

*A je suis révéillé moi!!! je suis en pleine forme je serait préte a fair un petit combat contre notre clan énemi*

Elle prena une autre serviette et se sécha la serviette qu'elle avait autour de la taille êtait plutôt petite mais assez grande tour caché les partit les plus intime du corps humain


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Ressemblance frappanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum