† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 de retour du toit, avec Rick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:32:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui elle a probablement beaucoup de charme... Mais peu importe elle va devori ce ramasser au bas de l'échelle et simplement être éffacer. Faudrait je vérifie si son don a un éffet sur moi... haha Je n'en sait trop rien alors tu serras charger de l'éliminer le moment venu. Elle veut voir un peu de spectacle avant alors elle va en voir un. Puis elle est out. Un coup que cette île sera nétoyer on va pouvoir partir ailleurs."

Il sourit.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:05:11   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fit apraitre un sourire carnassier sur ses lèvres

Oui....ce plan me plait beaucoup....

Takaschi serra ses poings, il avait très envie de se batre, de libérer son énergie


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:24:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Content qu'il te plaise parce que nous sommes seuls contre tous. haha."

Il ce retourna et regarda les écrans en silence regardant chacun vivre leur vie sans ce douter qu'elle ce terminerait bientot.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:12:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi leva un peu la tete, il parla du meme ton froid

Je constate que tu n'as pas pensé à la mort ou bien à une quelconque défaite, serait ce un défi que tu t'est lancé ou bien est tu vraiment totalement sur de ton coup?

Takaschi sourirt glacialement


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:47:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je ne peux mourir... Alors l'échec est impossible... C'est simple messemble"

Rick avait sourit a son intérogation.

" Douterais tu de moi??"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  de retour du toit, avec RickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum