† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage † 

 Retrouvailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:08:03   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima marchait sur le sable doux. Les vagues rythmaient cet instant comme pour un hymne familial. D'ailleurs, c'était tout comme. Il apperçut un homme... Aux cheveux longs argentés... Les mains derrière le dos, qui semblait patienter. Le jeune homme arrêta ses pas, stoppé par la réminiscence d'un être perdu....

*Serait-ce............. ?!*

".... Tu m'attendais ? Je suis venu à toi... Maintenant, dis-moi qui tu es !"
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:32:43   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao sentait la présence du dénommé Kojima derrière lui. Bien des années étaient passées depuis sa séparation avec son frère, savoix n'y ferait donc rien... Il se retourna, et ecarquilla les yeux. Après une demi-dizaine de secondes, il enleva ses lunettes. Cette fois, les deux frères se reconnaissaient. L'un aux yeux bleux, l'autre aux yeux verts. Les deux aux longs cheveux gris clair. Les deux au visage sérieux et mystérieux. Leurs vêtements bougeaient au rythme du vent de la plage, donnant lieu à une scène digne d'un film à l'eau de rose vu au cinéma...
Masao approcha de Kojima.


*.... Incroyable... C'est.... Bien..... Lui !!!!!!! Comment-a-t-il... ?*

"...... Je te retrouve enfin.... Mon frère...."

Des petites larmes ne coulaient pas sur son visage, à l'inverse de son frère, moins experimenté en matière d'émotions. Ils se serrèrent brusquement dans les bras.

Message édité le 01-05-2007 à 21:35:33 par Masao Taiki
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:17:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Ils commencèrent a entendre un bruit de moteur a réaction. Puis un point noir se rapprocher a une vitesse impressionnante sur l'eau. Il commenca a ralentir en arrivant sur la berge et un homme en debarqua. Aucun stress la vie pour lui semblait facile. Il sortit un petit sac et appuya sur un bouton a une télécomande le vaisseau partie vers les cieux. Rick releva les yeux vers les deux hommes. Il les analysa rapidement dans sa tête il entendit.

* Ils sont frère.*

Il avanca vers eux.

" Il y a bien deux clans qui s'entre tue sur cette île non?"
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:33:42   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao avait parlé de la situation à son frère, et de l'existence des deux clans rivaux. Kojima lui avait révélé que pendant ce temps, il était intégré malgré lui dans le clan des BlackTiger ; il lui avait aussi dit qu'ils n'étaient pas si mauvais qu'ils en avaient l'air. Masao regarda son frère, et cacha sa déception. Son propre frère, qu'il venait de retrouver, lui révélait brusquement qu'il faisait partie du clan auquel le jeune homme avait juré la perte.

"... Je vois."

*...... Je ferai en sorte que tu ne restes pas avec eux. Ils te font le simulacre de leur innocence, sans que tu ne te doutes de tous les crime qu'ils ont commis... Vols aux innocents, ainsi que certains meurtres. Ne t'inquiète pas, mon frère... Pour l'instant, je vais garder le secret de mon identité au sein des LightWolf pour ne pas te faire de la peine. Mais que tu le veuilles ou non, tu combattras les Black Tigers à mes côtés.*


Soudain, un type bizarro apparut en atterrissage, gâchant quelque peu les retrouvailles. Masao lui lançait un regard mauvais.

Message édité le 07-05-2007 à 23:39:30 par Masao Taiki
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:38:27   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Ah... Il y a donc un 2ème clan... C'est dommage, Masao.... On devrait trouver un moyen pour s'entendre... La guerre n'a pas lieu d'être sur cette île."

Les deux frères étaient très heureux de se retrouver. Après une demi-heure de conversation, Rick fit son apparition. Masao semblait être en colère, alors au jeune homme de s'approcher.

"Parfaitement. Les Black Tigers et les Light Wolves. Pourquoi cette question, monsieur... ?"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:49:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est beau j'ai atteint destination alors. Le travaile peut commencer. Merci des informations. "

* Confirmation.*

Il sourit.

" J'imagine que le chateau la-bas c'est l'endroit ou je dois aller?"

Il pointa le soleil couchant car en fait le chateau était devant celui-ci.


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:55:54   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao s'avança à son tour.

*Mais qu'est-ce que ce type fout ici ?? Qu'il nous fiche la paix, enfin !*

"On ne sait pas qui vous êtes. Mais là-bas, c'est un pensionnat... Et une école. Vous êtes toujours le bienvenu....."
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:40:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je ne sais pas plus qui vous êtes et j'en fait pas un drame.... Bien... Le fameux pensionnat. "

Rick sourit.

" Avez vous une idée du temps pour atteindre mon objectif?"

Il avanca un peu vers les deux hommes. Ils formèrent un triangle. Il tendit la main.

" Enchanté de vous rencontrez en tout cas. Je m'appele Rick."
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:04:07   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Nous n'avons pas conscience de votre... Objectif. Mais tant pis. Enchanté, mon nom est Kojima ! Et voici mon frère, Masao."

Kojima esquissait un sourire en serrant la main à Rick, tandis que Masao restait impassible.

*Il pourrait faire un effort... Ah, décidément, mon frère n'a pas changé depuis toutes ces années.*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:04:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" L'objectif en question est simplement de m'y rendre haha désolé J'était dans une sorte de trance. Bon je vais devoir commencer a m'installer ici.... Humm Je sens que je vais m'y plaire. J'espère vous revoir tout les deux un de ses quatres. "

Il passa entre les deux.

" Je vous laisse entre vous."

Il commenca alors sa marche vers le pensionnat.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage †  RetrouvaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum