† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Rick Bloodsucker

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:15:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Nom: ???

Prénom: Rick

Age: apparence 21

Pouvoir: aucun

Race: Humain

Caractére: Patient ,perséverant ,enjoleur ha ha Rick est un humain alors les émotions il les a déjà connu... il y a longtemps ha ha Maintenant c'est un homme ne ressentant plus rien. Les femmes l'attire toujours autant mais il ne ressent plus rien. Plaisir et amusement sont sa vie quotidienne avec une portion de tuerie et voila.

Phisique: Cheveux brun, yeux vert mesure 1 m83 pèse je ne sais plus trop combien de kilo. Il est très bien musclé et est resté très souple alors ses muscles ne sont pas imenses. Ils sont la mais juste de la bonen grandeur. Porte généralement une tenu décontracter lorsqu'il est pas en travail et même la...

Histoire: Bon commencons par le début de la vrai histoire parce que le prélude je suis tanné de le répéter. Bon donc. Rick ce reveilla un soir d'été coucher dans un lit d'un hotel chic. La dernière chose dont il se rappele était l'ambuscade dans laquelle il était tomber pour sauver Eichu Polia. Il avait toujours été un assassin réputer et même apres son reveil il continuait tout en cherchant ce qui c'était passer cette journée la. Surtout le fait qu'il était vivant. Il commenca a apprendre qu'il possédait des capacités spéciales sans jamais savoir d'ou ça venait et même que parfois une voix le guidait pour sortir de labyrinthe de couloir. Il aboutit ici par pur hasard son chemin le mena ici. Ou plustot son travail.

Clan: Bloodsucker. Et oui je le pars Depuis quelque jour sa me trotte dan sla tête.

Animaux de compani: les femmes... ha ha je rigole aucun.

Autre : Connait le Aïken Taïrikina Art martial très dangereux.
Possède un Pulseur Alpha et un couteau de chasse.

Message édité le 07-05-2007 à 18:07:05 par Rick Bloodsucker
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:02:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Rick je suis heureuuuuuuuuuuse de te voir


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:06:24   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Bienvenu
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:07:38   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Moi moins merci
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:13:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

je peut venir dans ton groupe? mdr!!




--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:24:55   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

t'en as déjà un je prends pas les déchet moi.... ha ha et bloodsucker s'accorde au pluriel
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:28:17   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

m'en fou et chui pas un déchet




--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:30:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

ha ha pour rick oui ou plustot tu es une proie comme une autre... Tu tues pour le plaisir ridicule Lui il le fait pour l'argent au moins ha ha
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:39:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pff!!! et puis quoi encore pour l'agent xD


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:45:45   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

et ouais C'est sa un assassin
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:48:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Je sais monsieur Rick


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:19:06   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Héééé Ricky c'est mon ami ^^
Welcome
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:57:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Ton ami? Mouais On se voit au stade alors.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Rick BloodsuckerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum