† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Salakar, Loki

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:50:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Nom: Salakar

Prénom: Loki ( et oui le dieu lol )

Age: 17 ans

Pouvoirs: Pouvoirs de maitre des ombres et compétences de roublard.

Race: Humain

Caractére et Physique: Loki étant Menteur professionel et un maitre dans l'art de ce sortir du pétrin. Il s'inquiete jamais. Le stress ne fait pas partie de sa vie courante. Contrairement au dieu il n'est pas capricieux mais réussit toujours a avoir ce qu'il veut c'est pourquoi il est un très bon voleur. Il a aussi un très grand charme et une forte personnalité les réglements il les utilisent a son avantage. Plustot grand pour un voleur mais il a tout de même leur carrure. Il a un regard profond et captivant. Celui d'un animal qui ne fais confiance a personne. Il n'est pas stressé mais agis comme s'il était toujours menacé. Donc le reste vous pouvez le voir sur l'avatar.

Histoire: Bon donc revenons 10 ans en arrière. À l'age de 7 ans le pauvre petit Loki ( $) Vivait simplement grace a ses petits don de voleur. Le grand marché ouvert dans son village lui offrait tout ce dont il avait besoin suffisait de voler éfficacement. ALors il apprit les technique au fur et à mesure pour subvenir au besoin de sa famille. Et surtout ceux de sa mère car alors qu'il avait 12 ans sa mère tomba gravement malade. Il devait trouver les médicaments pour la sauver. Malheureusement ce fut son seul et unique échec a vie et c'était un combat contre la mort. À l'age de 14 ans il quitta la maison laissant son père seul pour se débrouiller. Pour lui la vie ne valait plus rien. Il appris a maitriser les ombres et a vivre en elles. À force de faire des travaux pour des personnes indépendantes il finit par trouver son arme ainsi que son anneau. Il mit celui-ci dans le doigt réservé au mariage. Il atteignit 16 ans et déjà personne savait son nom, ses vocations et ses loisirs. Il était le plus grand inconnu de tout les temps. Il ne voulait plus avoir de nom. Disparaitre était maintenant un art et une raison de vivre. Plusieurs personnes étant donner son talent voulait de lui comme assassin. Mais c'était contre ses principes et il refusa. Il a maintenant 17 ans et est arrivé ici. Pour ce faire le titre de l'homme le plus mystérieux ou le moins connu du coin.

Clan: Hi hi je serais bien blacktiger mais... J'agis a mon compte et les LightWolf ont plus à m'offrir alors si Taiki veut bien sa me ferais un plaisir d'être de son groupe.

Autre : Possède une dague magique. Ainsi qu'un anneau dont je décrirais les pouvoris en Rp.

Message édité le 25-04-2007 à 14:00:09 par Loki Salakar
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Salut piti nouveau ^^ en espérant que tu t'amuseras bien dans ce forum bonne aventure !!
(après que t'aie fini ta fiche, ça va de soi mdr)
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 02:46:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

bien sur Kojima t'inquiète Je sais comment sa fonctionne
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:43:21   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenu mais tu veux être des BlackTiger?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:41:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Na mais tu sais lire? Il est écrit Lightwolf Je demande a taiki chéri!!!
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:24:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ha ha bienvenu a toi
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:22:51   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Un peu que je veux !! ^^ Bienvenue dans mon clan, arrêtons les voleurs et unissons nos forces pour plus de puissance

Cependant...

1) Moi mon prénom c'est Masao, Taiki c'est mon nom ^^
2) Pas trop d'insultes envers Dark ou les autres membres, car sinon sanction ^^ mais bien entendu ça ira pour cette fois

Message édité le 26-04-2007 à 13:24:45 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:28:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

c'est pas une insulte mais il sait pas lire alors JE sais que c'est ton nom taikichou!!!!
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:26:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Encore un énemi chouéte^^ bienvenu super fiche
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:08:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Merci me amor
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:16:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

De rien ^^'


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:10:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Bienvenue.


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:33:16   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:45:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Merci a tous.. Et S'il vous plait ne soyez pas décu si je ments a vos perso


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:32:34   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Ami Momo   

De rien.
Moi c'est pas grave tu m'as deja mentit , alors.


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Salakar, LokiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum